AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ PV ] Un battement d'aile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayleen Hawkins

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: [ PV ] Un battement d'aile...   Dim 25 Nov - 1:22

Et non, elle ne se sentait pas d’humeur aux sorties nocturnes, en pleine lune, allant braver les dangers de la forêt interdite. Chez les adultes, ça se fait moins paraît-il… Ce qui est sûr, c’est qu’à la sortie des cours, elle était directement allée dans le parc, profitant du soleil qui se couchait, de plus en plus tard ces temps-ci… Des cours, Hayleen n’en donnait pas encore. Elle avait été embauchée en cours de route, et bien que tous ses programmes soient près, elle attendait la présence de plus d’élèves pour commencer à dispenser l’Art de la métamorphose parmi les jeunes de Poudlard. Que faisait t’elle en attendant ? Elle finissait de peaufiner ses cours, attendant avec impatience le moment ou le jeu pourrait se mettre en route, pour elle tout du moins.

Mais oublions cela un instant, et regardons sa silhouette descendre agilement les marches glacées de l’imposante entrée, suivie par une robe de sorcier, volant en tous sens, emmenée par ce même vent glacial qui mordait la peau de la demoiselle. Ses yeux bleus balayèrent le parc, la lisière de la forêt, avant de s’arrêter sur le lac. Bonne idée. La surface était calme, douce et sans plis, mais elle n’était pas gelée. L’eau, en revanche, avait une chaleur très relative. Ses pas tracèrent des dessins dans l’herbe craquelante, tandis qu’elle se dirigeait vers l’objet de sa fascination. Fascination qu’elle avait toujours eue, et qui avait toujours été raisonnable, sans être altérée par les années. Arrivée à ses bords, elle s’assit, protégée par sa cape d’hivers, et contempla l’imperturbable masse bleue. Elle représentait bien sa maison, cette profondeur aux semblants si accessibles.

Ses pensées s’envolèrent, emportées par un coup de vent, tandis qu’un bruit léger se porta à ses oreilles, tel le battement d’ailes d’un papillon dans le silence du néant qui s’était fait en elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 25
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
83/100  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

MessageSujet: Re: [ PV ] Un battement d'aile...   Dim 25 Nov - 1:52

Je te hais, je te déteste , je ne veux plus jamais te voir…

Et l’amour il est où dans ce bas-monde ? Ben apparemment nul part… quoiqu’il l’avait cherché un peu aussi tout ces mots gentils qu’on lui lançait si souvent Sand u_u. Et oui, il arrivait toujours à ce faire détestait des gens… Allez savoir pourquoi. Sa doit être un don naturel qu’il a. Enfin bref, encore la femme qui lui avait dit ça serra un inconnu sa lui aurait rien fait mais là. Ce n’était pas vraiment le cas. Vu que ces paroles venait de son ex’ avec qui il avait tout de même eu une petit fille =O . Qu’il ne peut d’ailleurs plus voir… Il a maintenant l’interdiction de son ex de s’approchais de la petite Zoé ! Déjà qu’il ne la voyait pas souvent ! Maintenant il n’a plus le droit de la voir ! Ben alors, là ! Si son ex’ croyait qu’il allait laisser tomber comme ça ! Fallait pas trop rêver…

Enfin bref, c’est en pensant à tout ça que le maître des potions était descendu vers le parc et le lac.. C’était toujours devant l’étendu d’eau qu’il se ressourçait.. Déjà dès année plus tôt lorsqu’il était à Poudlard en tant qu’élèves, il venait ici pour mettre ces pensé en ordre sauf qu’avant il avait toujours peur de se faire choper par un prof ! Maintenant c’était lui le prof donc il avait pu à avoir peur X) . Le professeur n’était pas vraiment vêtu chaudement bien au contraire ! Pas du genre frileux, il sortait même en plein nuit sans le moindre manteau ou cape. Le vent glacial lui fouetta le visage mais celui-ci n’arriva pas à donner froid au professeur… Il en fallait plus pour lui donner ne serais-ce qu’un frisson X)… A croire qu’il n’est pas normal ! Ces pas étaient plutôt lent et tranquille, il ne se pressait pas, d’ailleurs pourquoi marcherait-il plus vite ? Il n’avait rien à fuir après tout ! Enfin bref, une fois arrivai devant l’étendu du lac, il remarqua une silhouette assit face au lac.. Tiens il n’était apparemment pas le seul à avoir choisi le lac comme lieu de réflexion … Vu la taille de l’ombre se n’était pas une élève, sûrement une professeur qui était encore inconnu au directeur de Serpentard… Il c’était arrêtait lorsqu’il avait vu la silhouette… Il n’avait pas envie de déranger la personne… Surtout si elle était comme lui et détestait être embêter alors qu’elle regardait le lac… C’est pourquoi le maître des potion resta debout assez loin du lac regardant la silhouette puis son regard se reposa sur le lac, comme toujours il semblait magique. Rien que sa surface lisse, reflétant la lune suffisait à apaiser les pensé tourmenters de Sand… Comme quoi la magie est partout à Poudlard xD

_________________
[>Sand<]
°Directeur des Serpentard°
>Maître des Potions<
Tu connais le jeu du chat et de la souris ?
Un jour t'es le chat... Un jour t'es la souris...
Et un jour t'es le traitre et là tout le monde est contre toi


[< Spike à Noël X) >]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ PV ] Un battement d'aile...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le battement d'aile d'un papillon... [pv Harry :3]
» Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur
» Ma présentation --> Aile de Mésange
» Mary of Leeds ~ Un ange à l'aile brisée {PRISE !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: