AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour l'honneur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Weasley

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
81/100  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Pour l'honneur ...   Dim 25 Nov - 13:56

Percy Weasley avais recu un hibou de KamiraZ Peverell , il y a quelque heure . Celui ci lui avais demandé de venir le rejoindre dans les rues de Londres . Percy , qui sur le moment ,était assis dans son siége de cuir , sur son bureau , s'afalla dessu . Il réfléchit : Il ne pouvais se permettre de ne pas y allé . Il allé rejoindre Peverell , car en même temps , il pourrais peut être récupéré quelque informations intéréssante sur l'homme lui même , et sa , sa relevé de son travail ... Il s'était levé , il avais pris sa baguette , et puis il s'était bien couvert .

En avancant des les couloirs du ministére , il avais vu John Connors "Quoi de beau Percy ? Que fait tu ?" ; "Moi ? Rien , je vais voir a Poudlard si tout va bien" . Il avais continué sa route , doucement , mais surement , racontant au gens qu'il allé a Poudlard . Kingsley l'avais entrevu et salué d'un signe de la main , tendis qu'il dicté a un de ses innombrables sous fifre des ordres pour le bureau des Aurors . Tout le monde était débordé en se moment , et Percy n'envisageait pas qu'il doivent encore se rendre a Londres pour voir le torturé mental ; qui était Peverell .

Percy arriva dans la hall , il leva sa baguette ,et lanca sur lui même quelque sort de protection corporel mineur , puis il avanca , il salua Flambrois Boudhel . "Bonjour" . Il continua , et arriva au transplannage d'escorte . Il se placa dans l'antre doré , et il pensa trés fort au rue de Londres . Se fut alors qu'il attérit , aprés la désagréable sensation du transplannage , dans les ruelles sombres et étroites de Londres . Face a lui , déja pret , Peverell . Peut être celui ci conaisser t'il tellement bien Percy qu'il savais quand il arriverai .

Percy leva alors sa baguette magique . Il vit que Peverell n'avais pas était assez rapide pour déguainner le premier .Il ferma son esprit a se qui l'entourrai , et se concentré de toute ses forces sur le sortiléges qu'il allé lancé a Peverell ... Percy dis alors d'une voix d'un timbre tout a fait clair , sonore , avec une articulations parfaite :


Edgegto Airinilis .

Le sortiléges , un trait fin argentés, laissant derriére lui un nuages fin de fumée argentées , fonca droit sur le tose de Peverell . Percy pensa alors a son frére , pensa a tout le mal que les gens , détraqué comme Peverell , était capable de causé , juste sur des idéaux déphasés ...

[Mon message suivant sera vide , mais il contiendra le sortiléges effectué , pas de probléme ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Percy Weasley

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
81/100  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Pour l'honneur ...   Dim 25 Nov - 13:58

[Sortiléges de l'Edgegto Airinilis]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maitre du Jeu

avatar

Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Pour l'honneur ...   Dim 25 Nov - 13:58

Le membre Percy Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamiraZ Peverell

avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
77/100  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Pour l'honneur ...   Dim 25 Nov - 14:18

Il avait quitté , la cave de Barjow & Beurk , saluant ses confrères ombres , Il avait dit Je vais aller voir un ami toutes les ombres savaient qu 'il allait voir un de ses ennemis mais il n 'y avait aucun problème à ca . Avant de partir Tod posa sa main glaciale sur l 'épaule du jeune homme et lui dit Ne va pas titiller Vogel , je lui prépare un petit quelque chose . Il n'y avait pas de problème il n'allait pas voir le psychopate , qu'était le loup Vogel mais un rouquin teigneux qui avait un ego surdeveloppé , un de ses Weasley qu'il fallait éradiquer . Il avait une revanche à prendre .

Il transplana à Londres , dans une de ses ruelles sombres que l 'on nommait "coupe - gorge". Il ferait bientot nuit , la lune était encore peu visible cachée par les rayons encore puissants du soleil , qui était maintenant d 'une couleur orangé. Le ciel était dégagé , c'était une belle journée , une journée pour se battre et peut etre mourir . Il l'avait toujours envisagé , mourir était une finalité ? peut etre pas.

Il portait une robe blanche , avec un crane noir pris dans 3 griffes, le signe des ombres . Un capuchon cachait son visage . Ne laissant apparaitre que ses meches en fouillis , et la lumière qui se refletait sur ses yris de nacre.
Tout avait changé depuis leur premier combat , percy n'aurait pas le même adversaire , le jeune fougueux qu 'il était avant avait laissé place à un ange déchu , à l'esprit persecuté .
Sa baguette sortait de sa manche droite , elle était prête .
Il avait fait serment à soi même de gagner ou de mourir , la preuve , il pointa sa baguette sur son coeur et lança un sortilège complexe de magie blanche , de l 'ancienne magie blanche une magie qui se rapprochait de la magie noire de maintenant . Se sortilège ferma son coeur , plus personne ne pourrait en tirer d 'informations avant que lui même désactive se sort

Mais soudain , le rouquin en question transplana , ne parlant même pas il lança un sort qui avait pour cible , ce démon .
Lui dit :


Bonsoir ! comment allez vous ?

il avait un ton narquois , il baissa son capuchon , laissant apparaitre son vrai visage , ainsi que ses yeux .

Sa main , qui était bien jeune mais portait déja de multiples traces de combats , serra le pommeau de son épée et la dégaina . Elle était si belle , s i brillante , si tranchante , si assassine . C'était son épée ,le pommeau était formé de deux ailes d 'anges et finissait en une orbe qui contenait un liquide grisâtre . La lame était courbée et portée des lettres de language elfique .

Sa baguette en avant , il dit :


Sectum Sempra , Celestia ,

Puis enfin Luna angel , qui avait pour but de créer une petite barriere de protection le long de son corps , de cette barriere emanait une lumière dorée. Le premier sortilège créa une entaille profonde dans le bras de Percy , son sang avait giclé et créait une tache sur le mur dérrière lui , Mais le deuxieme fut esquivé d 'un geste agile , l'étoile qui était sortit de la baguette alla s 'écraser contre un mur de la ruelle et y créa un énorme creux.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maitre du Jeu

avatar

Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Pour l'honneur ...   Dim 25 Nov - 14:18

Le membre KamiraZ Peverell a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

2 fois
Résultats :
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Percy Weasley

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
81/100  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Pour l'honneur ...   Dim 25 Nov - 14:30

Percy Weasley n'avais maintenant plus le temps a la reflection . Son prédédent sortiléges n'avais pas fonctionné , Peverell l'avais évités a une vitesse spectaculaire . Peverelle avais ensuite fait un double appuis , puis un combo avec sa baguette magique . Percy pris le premier sortiléges , le sortiléges du Prince de Sang Melée , sur le bras droit , bien , qu'il et tenté de l'évités dans la précipitation . Il évita le deuxiéme sortiléges . Percy Weasley pensa a nouveau a son frére décédé . Il vit dans les yeux de KamiraZ , se qu'il apellé les lymphes de l'esprit :

Dans l'esprit torturé du descendant des Peverell , les yeux était le miroir de l'ame . En effet , dans ses yeux passé toute les émotions , dans les pensées de Peverell sous formes de petite images presque imperceptible . Son expréssion était si changeante . Il avais un tel visage , qui semblait pouvoir contenir tant d'émotion , qu'avant de pensé a quel sort il pourrai bien lancé a cet alliéné , il eu un frisson . Le frisson lui parcouru l'échinne de la colonne vertebral . Se frisson , qui se propagea dans son bras gauche intact , lanca celu ici vers le torse du Peverell

A nouveau Percy entrais dans une phase de reflexion , qu'il se devais de rendre intense : Pour ceux qui était mort , et pour ceux qu'il devais sauvé . Il vis dans sa tête , tout ses gens pour qu'il il s'était juré de se battre comme un damné , contre ceux qui représenté , d'une certaine facon , l'ennemi intime . Il pensa briévement a "Cosmétique de l'ennemi" , un livre qu'il avais beaucoup aimé , d'une artiste moldu ... Il pensa alors qu'il devais tué Peverell , comme Angust avais tué Textor Texel . Il leva sa baguette dans un mouvement formidable et il hurla , d'une voix pleine de la toute puissance de sa colére novatrice :


HEMORAGITA ! LACARNAM INFLAMARE ! VOLATE ASCENDERE !

Il perdit alors ses appuis . Sur ses pieds fébrile , il ne senté plus rien , ses chevilles avais était vidés par la puissance salvatrices des trois sortiléges qu'il avais lancés. Hemoragita était censé crée une sensation d'explosion de douleru sur le front . Le fil rouge parté tout droit sur l'ombre ... Lacarnam Inflamare , envoya deux magnifique boules de feux qui tournoyais sur le torse de l'homme , leur course semblait infinie . Volate Ascendere envoya un vent magique puissant , tel un mur , qui si il fonctionnais enverrai valsé l'ombre une vingtainne de metre derriére . Il l'avais dis en dernier , pour l'éloigné de lui ... Le premier sorts s'écrasa contre le bouclier de l'ombre . Le bouclié frémit et disparu . Les deux boules de feux furent léstement évités par l'homme , qui avais bondit sur le coté . Il ne finit pas son geste , et il partit s'écrasé plus loin , dans un fracas ...

[PAS PLUS DE 3 SORTS PAR POST ^^]


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maitre du Jeu

avatar

Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Pour l'honneur ...   Dim 25 Nov - 14:30

Le membre Percy Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

3 fois
Résultats :
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamiraZ Peverell

avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
77/100  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Pour l'honneur ...   Dim 25 Nov - 14:43

Le premier sort fut stoppé par sa protection , mais cette derniere explosa laissant un amas de fragments lumineux , on aurait dit des fragments de lumières . Le deuxième , il l'esquiva d'un pas acrobatique , revelant la souplesse qu'il avait grâce au Quidditch.

Mais au moment où il reprit équilibre, il fut projeté a une quinzaine de metres dans la ruelle , il tomba dans la boude qui ruisselait le long de la ruelle en pente . Il se releva et d 'un coup de baguette , rendit sa robe propre .Sa vue perfectionnée , lui permettait aisement de viser le Weasley .
Il concentra sa force , laissant sa puissance s 'exprimer , elle créa un vent violent le long de la ruelle , et on sentit une aura lumineuse se créer autour du corps de l 'homme .

Il fixa ses yeux blancs sur le torse de weasley , ce dernier était en train de perdre l 'équilibre .
Son visage se contracta , ses yeux faillirent sortir de leur orbites ,
Il dit



Pectus Sagitta ! Nostradamus ! Lacarnam Inflamare !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamiraZ Peverell

avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
77/100  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Pour l'honneur ...   Dim 25 Nov - 14:44

[dsl double post , j ai oublié mes sorts ]

De sa baguette , une flêche de lumière sortit , on aurait dit une étoile filante ,
Elle alla se planter dans le bras déjà ouvert de Percy . Le deuxieme sort qui créa un rocher énorme au dessus de la tête du Weasley fut renvoyé , par ce dernier grâce à un geste de baguette. Enfin 2 boules de feu sortirent de la baguette et allèrent brûler les membres inférieurs du jeune rouquin. Il perdit l 'équilibre . KamiraZ en profita pour se rapprocher .


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maitre du Jeu

avatar

Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Pour l'honneur ...   Dim 25 Nov - 14:44

Le membre KamiraZ Peverell a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

3 fois
Résultats :
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Gryffondor
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 24

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
65/100  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Pour l'honneur ...   Dim 25 Nov - 15:03

[frenche:ment je désteste qu'on me fasse sa mais svp faite un sort par poste sinon fait en 100 tu aura plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Percy Weasley

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
81/100  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Pour l'honneur ...   Dim 25 Nov - 15:44

[Méle toi de toi !]

Percy allé plutot mal . Son bras gauche saigné abondament , et tout ses membres inférieur n'allé pas franchement bien . Il se releva , mais dans la douleur ,et en étant franchement abimé . Il se redressa , Peverell était déja prés a contré n'importe lequel de ses sortiléges . Mais Percy en avais marre , lui qui devais tant se vengé de se qu'on avais fait a son frére . Il leva a nouveau sa baguette . Il se dis que toute la douleur qu'il ressenté n'était rien par apport a celle qu'il avais crée , dans le coeur et ailleur , pour les membres de sa famille , il y a quelque années . Il se dos qu'il allé tenté le tout pour le tout . Sa baguette fendit l'air . Il hurla :

"Edgegto Airinilis"

Il fit un mouvement complexe , et sa baguette sembla rougir , et il hurla :

"Mortis Cremus"

Pour le dernier sort , il pointa simplement sa baguette sur le torse du mangemort , il voulais tant que celui ci paye , il murmura simplement :

"Stupéfix" ...


Le premier sortiléges , de haute magie , frappa l'ombre en plein torse . Elle vola et retombit quelque metre plus loin . Ce sortiléges provoqué , aprés l'avoir recu , quelque seconde d'amnésie , 30 maximum , et une douleur lancinante , comme une horrible migraine . Mortis Cremus , sort violet pur , frappa l'homme , qui se cambra et se tordis sur le sol ... Et enfin Stupéfix l'immobilisa complétement ...

Percy était épuisé , il marcha tout doucement vers l'homme ... Il était sur le point de s'évanouir . Il posa son bras sur l'homme et se posa a coté de lui . Celui ci était surement KO pour un certain moment ... Une heure peut être , maximum . Percy lui , n'avais peut être que quelque minute avant de s'évanouir ... Il pris plus fermement le bras du mangemort , et il transplanna sans hésité au ministére , laissant une flaque de sang la ou l'ombre et lui même se trouvé , quelque seconde avant ...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maitre du Jeu

avatar

Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Pour l'honneur ...   Dim 25 Nov - 15:44

Le membre Percy Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

3 fois
Résultats :
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour l'honneur ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'honneur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'honneur d'Asgard [pv: Sif]
» Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka]
» Elinor Tyssier - Pour l'honneur de sa famille...
» Pour l'honneur (Alex & Castiel)
» Pour l'Honneur de la Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Londres :: Les Rues-
Sauter vers: