AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Malade...[Silice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy J. E. Schneider.

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans l'ombre de tes pas!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Malade...[Silice]   Sam 1 Déc - 16:24

C'était pendant les cours, et oui, vous ne l'aviez pas remarqué? Le parc était désert, tout comme les couloirs à vrai dire! C'était évident, les cours étaient commencés! Et pourtant, la sonnerie retentit déjà, la première pause!! Les élèves quittèrent le premier cours, se baladèrent quelques minutes avant de rejoindre le cours suivant. Une cohue incroyable régnait alors, les couloirs semblaient tout à coup très étroits, les élèves jouaient des coudes pour regagner les classes. A ce jeu là, Mandy était la plus forte, elle n'hésitait pas à bousculer jusqu'à faire tomber une personne pour pouvoir marcher tranquillement dans SES couloirs. Mais, pourtant, aujourd'hui, elle était bousculée, poussée contre les murs et ne semblait pas réagir, encore plus pâle que d’habitude, la jeune fille avait plaqué une main sur son front.

Les couloirs se vidèrent alors que les classes s'emplissaient, bientôt la jeune Schneider fut seule. Son sac pendait sur sa hanche, elle était appuyée au mur et tentait de marcher, mais ses jambes ne semblaient pas vouloir bouger. Il lui fallut plus de 5 minutes avant de pouvoir se mouvoir, elle se traîna jusqu'aux toilettes où elle s'aspergea le visage d'eau, s'appuyant de toutes ses forces à l'évier. Alors qu'elle était là, grimaçante de douleur, la porte des cabinets s'ouvrit une nouvelle fois, une jeune fille fit son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silice Young
Gryffondor
avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 25

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Malade...[Silice]   Dim 2 Déc - 13:54

Silice ne sechais pas les course... non , c'etait une autre chose, c'etait loupé uncourqs, .... volontairement. Les couloirs etaient deserts, le parc aussi, dans une heure tout le monde ressortiraient des salles de cours pour aller manger, quelle perpetuelle routine ennuyante.
La jeune fille rentra dans brusquement dans les toilettes pour ... ben pour y aller. C'est alors qu'elle vit un autre jeune fille. Une Serpentard d'après son blason, elle etait fine, pale avec de très long cheveux noirs. Silice se dirigea vers un des lavabo les plus proches pour s'asperger elle aussi le visage, mettant ses cheveux court et bruns derrière ses epaules. Elle réapercue la Serpentard qui la fixait comme si elle faisait quelque chose de mal ou qyu'elle venait de rentrer dans un endroit interdit. La Gryffondor fixa la jeune fille.


-Salut.

Puis elle se retourna vers la glace et remonta ses manches pour se laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malade...[Silice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 2ème étage :: Toilette de Mimi Geignarde-
Sauter vers: