AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Malchance quand tu nous tiens (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léane Belaqua

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 28
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Malchance quand tu nous tiens (libre)   Dim 2 Déc - 16:30

Quelle salle journée! Ce n'était même pas midi que Léane en avait déjà ras-le-bol. M'enfin! On avait pas idée de perdre sa baguette! Elle avait passé plus d'une heure à la chercher pour finalement la retrouver sous son drap. Ensuite, elle était tombé dans l'escalier alors qu'elle marchait et pour une fois lentement et calmement. Cette chute permit au sac de Léane de craquer, répandant ainsi tout ses livres sur le sol. Youpi! La voila maintenant avec une armée de livres et de parchemins sous le bras se dirigeant vers le dortoir histoire de trouver un autre sac. Le tout dans la joie et la bonne humeur bien sûr. Mais ce n'était pas fini... En attrapant son sac, elle avait renversé de l'encre sur sa robe... Et ben voyons! Il ne manquait plus que ça! Dame Chance l'avait lachement abandonnée ce jour-là. Léane dut donc se changer. Et ben...Elle qui voulait aller calmement se reposer et lire dans le parc, elle était mal partie. Elle redescendit donc, après avoir trouvé un autre sac et changé ses vêtements. Et la, elle glissa sur... Sur quoi d'ailleurs??? Et puis zut! A ce rythme la, elle allait se fabriquer une potion d'allègresse... Peut-être serait-elle un peu plus philosophe après.
Elle en avait assez. L'air rageur, elle se retrouvait dans le couloir du rez-de-chaussée, en espérant juste ne rien se casser. Evidemment, Mr Malchance était présent à ses côtés quand elle pensa ça puisqu'elle glissa pour la énième fois.


- AHHHHHH

Alors là s'en était trop... Et puis elle s'était fait mal... Elle resta vautrée sur le sol, immobile. Marre marre marre et marre! Au moins, en restant au sol, il ne pourrait plus rien lui arriver... A moins que quelqu'un lui marche dessus, ce qui bien sûr ne l'étonnerait meme pas... Il y avait des jours comme ça où il valait mieux rester coucher... Et encore! Il lui serait arrivé quelque chose, elle en était sûre! Peut-être que son drap se serait mis à bouger tout seul pour l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malchance quand tu nous tiens (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» "Bonheur quand tu nous tiens."
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Les Couloirs-
Sauter vers: