AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nicolas Tyris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Tyris

MessageSujet: Nicolas Tyris   Dim 2 Déc - 16:44

Prénom: Nicolas

Nom: Tyris

Année Scolaire : 7ème année

Histoire (Minimum 8 lignes) : Née d'une famille de sang Pur, Nicolas fut élevé parmis les sorciers utilisant la magie Noire. Dés lors, il commença à en étudier les thérmes et les secrets. A 14 ans, ses parents perdirent la vie à cause d'une expérience qui à mal tournée. Il a donc été receuillit par sa tante, qui l'a aidée durant les épreuves difficiles qu'endurait Nicolas. A la mort accidentelle de sa propre tante, Nicolas fut comme brisé, décidé à connaitre tout les sorts et maléfices qui existe, il entra dans la célèbre école de sorcellerie: Poudlard, où il y fera ses études jusqu'a ce qu'il soit un grand sorcier...

Caractère (Minimum 4 lignes) : Nicolas est un jeune homme ouvert, très timide et parfois froid envers les autres. Descendant de plusieurs génération de sorciers qui viennent de Serpentard, il a un caractère robuste et sait tenir tête aux gens qu'il trouvent parfois énnervant pour lui.

Physique (Minimum 4 lignes ) : Du haut de ses 1m80 pile, Nicolas est un jeune homme aux cheveux blond qui vire de plus en plus au blanc comme son père à son âge. Pesant environ 70 kilos, il n'a pas de soucie à propos de son phisyque et à du succès envers les filles de son âge. Il a les yeux noir de jet et ses sourcils de la même couleur que ses cheveux.

Qualité/Défaults : Il est très chaleureux avec ce qu'il aime et ceux qu'il a envie de connaître, déteste par dessus tout les Gryffondor et adore les jolies filles qui se présentent à lui dans la maison de Serpentard.

Nationalité & Origine : Il est français comme son père et sa mère.

Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Sang Pur.

Mode de vie : Son père autrefois, travaillait dans le ministère de la Magie et sa mère était une auror

Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Serpentard

Vous: Nicolas

Comment avez-vous connu le forum
: En cherchant un forum RPG
Comment le trouvez-vous: Très beau pour le moment !
Votre niveau rp: débutant
Une petite présentation sur vous: J'ai 17 ans et je m'appel comme mon perso dans le RP: Nicolas et j'habite la Seine et Marne (77) et Fan d'Harry Potter, Star wars et Pirates des Caraibes...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
35/100  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Nicolas Tyris   Dim 2 Déc - 16:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Tyris