AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sortie Nocturne [PV Sand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanya Tyler
Serpentard
avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 25

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Sortie Nocturne [PV Sand]   Ven 2 Nov - 20:40

La nuit commençait à tomber, le parc se vidait petit à petit, les élèves se rendant dans leurs salles communes respectives afin de se retrouver à bavarder au coin du feu, ou bien d'y faire ses devoirs, mais pendant que chacun regagnait sa salle commune, une élève elle restait dans le parc...

Sanya courait, courait et courait encore, le vent glacial lui fouettait le visage mais qu'importe, elle courait depuis déjà un bon moment et rien ni personne ne l'empêcherait de continuer, c'était la première fois depuis son entrée en cinquième année qu'elle avait l'occasion de courir. Quelques instants plus tôt elle était sortie de la salle commune où se trouvaient déjà quelques élèves, vêtue de son pantalon de sport noir et d'un top vers au dessus duquel elle avait enfilé un sweat noir. Sanya n'avait pris ni son écharpe, ni ses gants, elle avait froid mais qu'importe, lorsqu'elle courait plus rien ne lui importait. Tout en courant elle prit une élastique qu'elle avait mi autour de son poignet et s'attacha les cheveux, cela faisait maintenant plus d'une heure qu'elle courait... Courir un bon moyen de se vider l'esprit, elle se mit à fredonner une chanson qu'elle adorait, puis elle arriva face au lac, elle se décida enfin à s'arrêter. Elle reprit son souffle tout en continuant à marcher, puis elle s'approcha un peu plus du lac, attrapa quelques cailloux et les lança un par un, chacun formant des ricochets lorsqu'ils venaient à toucher l'eau. Elle s'assit et ferma les yeux afin de reprendre ses esprits, ses mains étaient glacées elle tenta de les réchauffer en les frottant l'une contre l'autre mais en vain. Elle pensa aux Salles Communes dans lesquels ils y faisaient bon et où l'on pouvait participer à d'agréables conversations, mais Sanya préférait rester seule, depuis le début de l'année elle n'avait pas eu un seul moment à elle. Elle n'était pas habituée à cela, en effet lors des années précédentes, elle était toute seule quasiment tous les jours et voilà que maintenant elle était tout le temps entourée. Elle rouvrit les yeux le parc était maintenant désert, on n'entendait plus que le bruit du vent qui faisait bouger les branches des arbres situés à proximité d'elle. Sanya se tourna vers le Château, c'est un endroit qu'elle aimait tant, ici elle avait vécu énormément de choses comme la première fois ou elle s'était servie d'une baguette, ou elle avait fabriqué sa première potion et tant d'autre moments tous plus beaux les uns que les autres !

Elle se releva et continua à marcher, la nuit commençait vraiment à tomber, on pouvait voir quelques étoiles qui commençaient à apparaître, la lune se dessinait et le ciel devenait de plus en plus sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 25
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
83/100  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV Sand]   Ven 2 Nov - 22:54

Alors que la nuit se faisait de plus en plus présente, enveloppement le parc et le lac dans une pénombre presque inquiétante, une ombre venait de descendre les marches de l’escalier de marbre menant au parc pour s’avancer dans celui-ci d’un pas léger, le maître des potions avait une fois de plus faussé compagnie à tous ces collègues. Il n’aimait pas être mêler à eux pour la simple et bonne raison que pour la plupart ils étaient d’un ennuis mortel et que le professeur préférait bien souvent la solitude au incessante raillerie de son collègue Davis. Il avait enfilé avant de partir pour cette ballade son long manteau noir dont le col lui protéger le cou, au cas où il ferrait vraiment froid il avait aussi pris une écharpe. Il était passé à la grande salle juste avant de descendre dans le parc ce qui expliquait pourquoi il tenait dans sa main, une pomme bien rouge qu’il croquait distraitement. A peine eut-il mis le nez dehors qu’il comprit que l’écharpe ne lui servirait à rien, il la retira et la fourra dans sa poche, ne voulant pas remonter jusqu’à ces appartement, tout en regardant les étoiles. S’il n’avait pas eu le poste de professeur de potion, il serrait sûrement devenu celui d’astronomie. Toujours la tête dans les étoiles… Elle le fascinait comme une potion extrêmement complexe qui tournoyait dans un chaudron X) donc énormément u_u. Enfin bref, il continu d’avançait indifférant au bruissement des feuilles et au claquement incessant du vent, à sa droite se dressait la forêt interdite, imposante, dont les arbres énormes ne laissaient pas voir au-delà de plus de quelques mètres. Sand crut entendre un grognement à travers la forêt mais par prudence il préféra ne pas aller vérifier par lui-même… Préférant nettement partir sur sa gauche, où les étoiles se reflétaient dans le lac sombre donnant ainsi un magnifique tableau de la beauté de la nature, la lune aussi reflétait son croissant au beau milieu du lac. Il fallut un moment au professeur pour détacher son regard de ce magnifique décor. Il remarqua ainsi une ombre qui marcher le long du lac… Il devina que sa ne devait pas être un professeur vu sa taille donc par déduction se devait être une élève… La première question qui lui vient à l’esprit c’était qu’est ce qu’un élève faisait si tard dans le parc.. La deuxième était qui était cette élève. Pour y voir plus clair le professeur sortit sa baguette et murmura

Lumos

Un éclat lumineux sortit alors de la baguette du professeur, baignant les environs de celui-ci dans un halo lumineux. Il pointa sa baguette vers l’ombre qui se révéla être Sanya, une élève de Serpentard. Heureusement pour elle qu’elle était de sa maison sinon elle aurait sûrement eut droit à des points en moins pour sa maison et une retenue pour être si tard dans le lac. Mais bon là sûrement le professeur allait passer l’éponge là dessus. Il se contenta de dire et demanda

Bonsoir Miss Tyler,
Qu’est ce qu’une élève comme vous fabrique dehors à cette heure aussi tardive au lieu d’être dans sa salle commune ?

_________________
[>Sand<]
°Directeur des Serpentard°
>Maître des Potions<
Tu connais le jeu du chat et de la souris ?
Un jour t'es le chat... Un jour t'es la souris...
Et un jour t'es le traitre et là tout le monde est contre toi


[< Spike à Noël X) >]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanya Tyler
Serpentard
avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 25

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV Sand]   Ven 2 Nov - 23:26

Sanya continua de marcher, le regard toujours en direction des étoiles, elle tourna la tête vers le château et vit que plusieurs salles étaient éclairées, sûrement des élèves qui avaient préféré rentré dans leur salle commune plutôt que de profiter du magnifique spectalce que leur offrait la nature. Tant pis pour eux, de toute façon Sanya n’avait pas envie d’être déranger par l’un d’eux. Elle se remit à courir, ont distinguait encore l’ombre des arbres malgré la pénombre, le vent faisait bouger l’eau doucement, elle arriva à l’orée de la forêt interdite, elle ne s’était encore jamais aventurée à l’intérieur, elle s’avança, des grognements étranges se firent entendre. Je crois qu’il est préférable que je reste ici, qui c’est ce que je pourrais y trouver, Sanya décida donc de se remettre à courir mais cette fois en direction du château il était tard maintenant, et il était temps pour elle de rentrer. Arrivé auprès du lac elle ralentit l’allure pour finir par marcher.

Soudain elle entendit des bruits de pats, quelqu’un arrivait pourvu que ce ne soit pas un professeur, elle allait passer un mauvais quart d’heure si on la découvrait à cette heure ci à l’extérieur du château. Elle réussit à distinguer une silhouette grâce à la lune, euh ça a pas l’air d’être un élève, je suis mal barrée là ! La personne à laquelle appartenait la silhouette lança un sort :

_Lumos !

Sanya fut éblouit par la lumière qui sortit de sa baguette, ses yeux mirent quelques minutes avant de s’habituer à la luminosité soudaine. Elle reconnut la personne qui se dressait devant elle, c’était son prof de Potions, j’espère qu’il va être indulgent et me laisser retourner dans la Salle Commune sans trop me poser de question ! Malheureusement pour elle le professeur n’avait pas l’air d’en avoir décidé ainsi puisqu’il lui demanda ce qu’elle fabriquait dehors à cette heure aussi tardive au lieux d’être dans sa salle commune. Bon ça aurait pu être pire il aurait pu me passer un savon.

_ Et bien… Je suis sortie pour courir un peu, et profiter de la nature pendant que les autres élèves eux préfèrent rentrer au chaud dans leurs salles communes respectives. De plus la nature est tellement belle à cette heure-ci qu’il aurait été dommage de ne pas profiter du spectacle.

Sanya dévisagea son professeur dans l’attente d’une réponse, elle avait froid et, elle s’entoura de ses bras afin d’essayer de se réchauffer mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 25
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
83/100  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV Sand]   Sam 3 Nov - 0:18

Le professeur tenait toujours sa baguette face à lui, illuminant ainsi Sanya et lui même si au début la lumière était un peu éblouissante on s’y faisait vite. En tout cas, Sand lui s’y faisait plutôt vite. En même temps, il était pas souvent très normal not’ prof, exemple lui quand tout le monde avait besoin de plein de pull, de manteau d’écharpe et tout ça… Son simple manteau lui suffisait… Enfin bref, son élève lui répondit tout simplement qu’elle admirait la nature au lieu de rester cloîtrer dans sa salle commune à n’apprécié que la lumière du feu au lieu du superbe spectacle du ciel qui se reflétait dans le lac. La jeune femme lui faisait penser à ces années à Poudlard, toujours dehors à apprécier la nature. Valait mieux ça que de restaient des journées entières dans un fauteuil de cuir non ? Quoiqu’il avait aussi un tit faible pour les cachots et leurs murs froids qui lui faisait penser à un labyrinthe. Il fixa quelque seconde Sanya, la dévisageant lui aussi puis enfin il lui dit avec un sourire

Vous avez raison de profitez de la nature mais vous feriez tout de même mieux de ne pas restez aussi tard dans le parc… On ne sait jamais sur qui ou quoi on peut tomber à cette heure-ci…

Comme pour approuver ces paroles, un hurlement se fit entendre dans la forêt interdite, loin d’eux certes mais on l’entendait quand même assez bien u_u. Puis le professeur remarqua la tenu de Sanya, elle devait crevais de froid vu comment elle essayait de se réchauffer. Le maître des potions soupira et dit

Vous auriez pu vous couvrir au moins avant de sortir… Tout ce que vous gagnerez c’est la pneumonie à être habillé comme ça…

Le professeur la devisagea encore quelque secondes, avant de se rappelez qu’il avait une écharpe dans sa poche, un peu long à la détente le Sand des fois xD . Enfin bref, le professeur sorti de sa poche l’écharpe vert et argent qu’il tendit à Sanya en disant

Mettez ça, c’est pas grand chose mais sa vous évitera au moins d’avoir encore plus froid.

Puis une deuxième idée lumineuse vient au cerveau du mettre des potions. Il ouvrit son manteau pour sortir de sa poche intérieur un petit bocal de petit taille, dont le contenus était quasiment épuisé, il restais juste qu’elle petit truc au fond du bocal que le professeur fit disparaître. Juste ensuite il pointa sa baguette sur le bocal et dit

Incendio

Une flamme bleuter apparu alors dans le bocal se reflétant dans les paroi de verre de celui-ci. Le professeur tendit à son tour le bocal vers Sanya en disant

Tenez le contre vous, c’est une bonne source de chaleur…

Au moins sa empechera Sanya de crevais de froid avant de rentrer au chateau xD

_________________
[>Sand<]
°Directeur des Serpentard°
>Maître des Potions<
Tu connais le jeu du chat et de la souris ?
Un jour t'es le chat... Un jour t'es la souris...
Et un jour t'es le traitre et là tout le monde est contre toi


[< Spike à Noël X) >]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanya Tyler
Serpentard
avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 25

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV Sand]   Sam 3 Nov - 0:52

Sanya fut surprise de la réponse de celui-ci, en effet au lieu de l’envoyer directement dans sa salle commune entouré de tous les autres élèves, il lui répondit avec un sourire sur les lèvres qu’elle avait bien raison mais qu’à cette heure ci ce n’était pas prudent de se promener à l’extérieur du château, à vrai dire Sanya s’en fichait bien de ce qui pouvait lui arriver, rien ne pourrait être pire que de devoir rester à l’intérieur du château entouré de toutes ces nouvelles têtes, mais elle ne fit bien sur pas part de son avis à son professeur, déjà il ne l’avait pas obligé à rentrer chose qu’elle aurait détesté alors elle n’allait pas non plus se plaindre. Si elle avait été d’une autre maison elle serait sûrement déjà dans son dortoir avec des points en moins et une heure de retenue en prime, et oui le professeur de Potions avaient toujours eu un petits faibles pour les Serpentards ce qui d’ailleurs était tout à leur avantage. De plus cela faisait rager les élèves des autres maisons, le bonheur total quoi ! Soudain un hurlement se fit entendre dans la forêt interdite, ce qui tira Sanya de ses pensées, sans doute le même animal qui avait hurlé lorsqu’elle s’était approchée de la forêt, j’aimerais bien savoir ce que c’est ! Puis le professeur soupira lorsqu’il remarqua la tenue de Sanya et lui tendit une écharpe qu’il sortit de sa poche, trop fort XD

_Oui je sais mais comme je venais ici pour courir je ne pensais pas avoir froid.

Après tout c’était de sa faute si elle était là à se les cailler, si elle ne l’avait pas croisé à l’heure qu’il est elle serait rentrée. Elle prit l’écharpe qu’elle noua autour de son coup, une sensation de chaleur l’envahit.

_Merci.

Puis il prit sa baguette et fit apparaître un feu à l’intérieur de celui-ci, il tendit le bocal à Sanya. Décidément intelligent ce prof XD, elle prit le bocal qu’il lui tendait et le serra contre elle comme il lui avait indiqué. Effectivement après avoir fait cela elle n’avait déjà presque plus froid.

_Merci professeur, c’est vrai que c’est efficace !

Sanya mourrait d’envie de lui demander ce que lui faisait dehors à une heure pareille mais elle s’abstient puis finalement elle lui posa quand même.

_Vous avez faussé compagnie à vos collègues vous aussi ?

Ou bien il le prend mal et me renvoit direct me coucher ou bien il me répond et je reste gentillement ici .Xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 25
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
83/100  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV Sand]   Sam 3 Nov - 1:22

Et oui, toujours un petit traitement de faveur pour ces élèves adorer XD, c’est sur que si Sanya n’avait pas été une Serpy, elle aurait sûrement passé le pire quart d’heure de son existence XD. Sand faire du favoritisme ? Jamais X) . Et ouais intelligent ! Comme quoi, des fois il peut faire preuve d’idée de génie not’ prof ! Malheureusement ces idées lui arrive très peu souvent et surtout jamais en présence de quelqu’un d’une autre maison… Oui il aurait été cruel et aurait laissez Sanya mourir de froid si ce n’était pas une Serpy ! Y’a que des avantages à être dans cette maison ! Au moins maintenant la jeune femme ne courait plus le risque de se transformait en glaçon ! XD. A sa question, le professeur sourit et répondit

Oui… C’est bien mieux d’être ici à admirer la nature que d’être face à Mr Davis u_u croyez moi u_u. Et puis les autres professeurs sont parfois d’un ennui tellement insoutenable que je préfère m’éclipsais u_u

Mais ça faudrat jamais leur dire au prof’ ! Sinon il risque de pas très bien le prendre et puis il regarderons not’ maître des potion autrement lorsqu’il répéteras inlassablement ‘ ouai, bien sur , bien entendu… ‘. Et oui, en plus de les trouvais ennuyeux, Sand ne les écoutent qu’à moitié ce qui en ce point le rapproche des élèves XD. Jamais le professeur n'avait discutait aussi spontanement avec une élèves comme quoi les miracles existent ! xD Et soudain pour la 3ème fois en moins de 5 min le hurlement se fit entendre dans la forêt. D’ailleurs le professeur jeta un coup d’œil à celle-ci en fronçant les sourcils se demandant ce qui pouvait bien hurler ainsi… Bah il ira peut être faire un tour dans la forêt pour finir. De toute façon il la connaissait la forêt u_u, bah ouai quand il était à Poudlard c’était bien l’un de seul élève à y entrait et sortir à son aise quoique à de nombreuse reprise sa avait failli mal tourner pour lui u_u. Rah curiosité quand tu nous tiens x). Mais bon va dire que question rapide et ultra discret y'a pas mieux que lui xD. Un vrai lièvre quand il veut not' prof xD.

_________________
[>Sand<]
°Directeur des Serpentard°
>Maître des Potions<
Tu connais le jeu du chat et de la souris ?
Un jour t'es le chat... Un jour t'es la souris...
Et un jour t'es le traitre et là tout le monde est contre toi


[< Spike à Noël X) >]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanya Tyler
Serpentard
avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 25

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV Sand]   Sam 3 Nov - 18:49

Je déteste les premières années, je déteste les fouineurs, je suis une peste, manipulatrice, avide de pouvoir, hypocrite, solitaire, déterminée, rancunière, égoïste, froide… Quoi le sujet c’est pas ce que j’aime et ce que j’aime pas ? Ah oui c’est vrai je suis en compagnie de mon professeur de Potions qui est intelligent et qui fait du favoritisme pour les élèves de sa maison Serpentard !
Enfin bref reprenons, au grand étonnement de Sanya le professeur répondit à sa question qui pourtant était assez indiscrète.

_Je vois que les professeurs sont en fait comme certains élèves, ennuyant à mourir -_-

Le professeur venait de lui faire une sacré révélation, en effet Sanya aurait pu aller crier sur tous les toits que le prof de Potions trouvait les autres profs ennuyant à mourir, mais là il lui en aurait voulut à vie et l’aurait tué sur place. XD Tout à coup le hurlement se fit entendre encore une fois, Sanya se tourna vers la forêt, quel animal pouvait-il bien si trouver, Sanya mourrait d’envie d’aller voir par elle-même mais si le professeur Unless la voyait partir en courant vers la forêt pas sur qu’il serait vraiment d’accord, déjà que là elle ne devait pas se trouver dehors et qu’il avait été indulgent, faut peut-être pas trop pousser non plus ! Sanya s’était déjà rendu dans la forêt interdite lors des précédentes années, sans doute était elle une des seules à oser s’y aventurer, au fil du temps elle commençait à la connaître par coeur. Jusqu’à présent personne ne s’était rendu compte de ses petites escapades nocturnes et c’était d’ailleurs mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 25
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
83/100  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV Sand]   Dim 4 Nov - 1:29

Oui c’est clair ! XD si la jeune serpentarde se serrait mis à révéler THE secret sur l’opinion du maître des potions sur certain prof, il l’aurait direct avada kadavrer ! XD Y’a des choses comme ça qu’il vaut mieux gardait pour soi u_u. Enfin bref, il remarqua le regard de Sanya qui se posait sur la forêt. Il devina assez facilement qu’elle se demandait, elle aussi ce qui pouvait bien hurler comme ça. Ce qui lui arracha un sourire, il dit alors d’une voix assez amusée

N’y pensé pas Miss Tyler, la forêt est interdite aux élèves…

Mais l’autorité n’était pas vraiment présente dans sa phrase, il ne savait pas pourquoi mais il savait que ce n’était pas la première que Sanya s’aventurait dans la forêt. Y’a des trucs qui se remarque xD. Des tit signe qu’il prouve qu’elle ne craint pas la forêt ou quoi. Ces signes de peur qu’on a souvent la première fois qu’on se demande si on peut y aller ou pas u_u. Ce genre de signe que en ce moment la jeune serpentarde ne faisait pas preuve. C’est pourquoi le professeur continua

Mais je suppose que vous avez déjà enfreins le règlement sur ce point non ?

Au moins il était direct u_u, bien entendu il allez pas la blâmais ou l’engueuler pour ça ! Bien au contraire ! Attend elle a raison de profitez de la vie et de poudlard ! Même si a chaque fois elle court un danger mortel u___u

_________________
[>Sand<]
°Directeur des Serpentard°
>Maître des Potions<
Tu connais le jeu du chat et de la souris ?
Un jour t'es le chat... Un jour t'es la souris...
Et un jour t'es le traitre et là tout le monde est contre toi


[< Spike à Noël X) >]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanya Tyler
Serpentard
avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 25

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV Sand]   Mar 6 Nov - 15:11

_Moi vouloir allez dans la forêt interdite mais pas du tout voyons Professeur qu’est ce que vous allez vous imaginez la ?
Jamais ce genre d’idée m’aurait traversé l’esprit !
Oui bon ce n’était peut-être pas vraiment la stricte vérité, mais bon elle n’allait pas lui dire qu’elle mourrait d’envie de courir dans la forêt interdite au prochain hurlement qui se ferait entendre. Malheureusement pour elle le professeur avait du se rendre compte que la forêt interdite l’attirait énormément, et quelle s’y était déjà rendu auparavant puisqu’il lui dit qu’elle avait sûrement déjà enfreint le règlement à propos de cela.
Sanya décida d’être franche à son tour, après tout il n’avait pas vraiment un ton autoritaire dans sa voix o_O.
_Et bien à vrai dire, la première fois que je m’y suis rendu c’était dans le même objectif que ce soir, me retrouver seule et puis au fil du temps je m’y suis rendu de plus en plus souvent, cette endroit renferme tellement de secret que la plupart des gens ignorent !
Je trouve ça dommage de s’en priver.
Sanya n’était pas du genre à passer par quatre chemins et elle venait de le prouver en avouant tout dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 25
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
83/100  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV Sand]   Jeu 8 Nov - 23:27

Les premières phrases de Sanya comme quoi il se faisait des idées, que c’était n’importe quoi que jamais Oh grand jamais elle n’avait voulu aller faire un tit tour dans la foret, arrachèrent un sourire à Sand. Il a déjà vu des meilleurs menteurs xD . Il la fixa quelque instant avant quelle ne se décide enfin à cracher le morceau ! Décidément plus la jeune femme lui parlait plus il se disait qu’elle avait raison è_è. C’est vrai quoi ! Y’a tellement de secret dans la forêt ! Si on est prêt à se battre contre des araignées géantes avide de chair humaine, des loups-garous qui ne pensent qu'à nous contaminer ou d’autre truc bizarre dont on est surement le plat principal. On peut très bien aller y faire un tit tours ! xD .

J’ai suis d’accord avec vous c’est vraiment dommage de ce priver de tout ces secrets… Mais le fait est que la forêt est vraiment dangereuse la nuit… Vous devez savoir – si vous suiviez les cours de SDCM- que de drôles de bêtes y rodent la nuit… Vous n’en avez pas peur ?

Oui, cette question lui brûlait les lèvres depuis un moment ! Il voulait savoir si la jeune Serpentarde était vraiment aussi tête brûlée qu’il ne le pensait ! Parce que pouvoir rentrer la nuit dans le forêt sans la moindre de peu faut quand même le faire ! Certes avec le temps la forêt impressionne un peu moins… Mais bon avec ces arbrse gigantesques, ces sentiers escarpés, ces bêtes qui hurlent autours de vous, cette impression que des yeux se cachent dans les buissons, qu’à n’importe qu’elle instant un gigantesque animal va vous sautez dessus pour vous bouffer.. Y’a quand même de quoi avoir un peu les pétoches vous ne croyez pas ? xD

_________________
[>Sand<]
°Directeur des Serpentard°
>Maître des Potions<
Tu connais le jeu du chat et de la souris ?
Un jour t'es le chat... Un jour t'es la souris...
Et un jour t'es le traitre et là tout le monde est contre toi


[< Spike à Noël X) >]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [PV Sand]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nocturne [PV Sand]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne [PV : Nuage de Mésange et Nuage Noir]
» Sortie nocturne [Pv. Ysée]
» La sortie nocturne.
» Sortie nocturne (Kimberly)
» Sortie Nocturne [Pv Asura ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: