AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lilith Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Black
Gryffondor
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
55/100  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Lilith Black   Ven 2 Nov - 20:45

Votre perso:

Nom:BLACK
Prénom:Lilith
Age :16 ans
Année Scolaire : 6ème année
Caractère: Mon caractère est souvent assimilé a "tête de mule" "caractère de cochon" "caractère de m****" ‘pitre’ ‘clown’ ... Cela est bien vulgaire et trèèès peu poussé, mais en simplifiant et sans chercher plus loin, ouais je peux dire que c'est ça.
Seulement, je ne vais pas me contenter de cela et je vais chercher plus loin, sinon ce ne serait pas marrant hein, et ce serait mentir. Or, je ne suis pas là pour mentir n’est ce pas ?

Donc, il est bon de savoir, et c'est facilement remarquable, je suis une personne hyperactive. Enfin en apparence, je sais aussi être des plus calme quand il le faut. J'ai toujours besoin de faire quelque chose, une activité, n'importe laquelle. Par ailleurs, vous pourrez remarquer que je ne reste jamais à rien faire, même quand j'en est l'air. Détail qui ne trompe pas, mes mains.

Elles sont toujours dans une activité, même quand j'ai l'air parfaitement calme ! Déchirant un papier, pianotant sûr un support ou s'entortillant, peu importe, elles ne sont jamais en inactivité, c'est une véritable obsession. Cela fait bizarre de le dire, mais oui, c'est le cas. Enfin si, quand je fais quelque chose je n'ai plus ce besoin de bouger mes mains.

Aussi, lorsque l'on m'annonce un évènement, je ne sais pas rester bras croisés à attendre. La patience n'est pas une de mes vertus, et sans quelques amis autour de moi je serais vraiment dans de beaux draps ...
Je suis une personne qui a tendance a foncer tête baisser, sans prendre vraiment le temps de réfléchir aux conséquences, s'alliant a ça une grande curiosité... Il est facile d'imaginer des circonstances où pousser par ce manque de patience et ma curiosité il m'arrive de faire de grosses bêtises, en restant polie ^^

Je suis quelqu'un de très énergique, toujours de bonne humeur à rire raconter des blagues, sauter partout à faire chi*r le monde.

La franchise fait aussi partit de mon caractère, je ne supporte pas de penser quelque chose et de dire le contraire, a n'importe quel niveau. Haïssant l'hypocrisie, je dis se qui ne va pas aux gens sans y allé par quatre chemins, et sans prendre garde du ton que je prend, quelque chose peut être blessant, je le dirais quand même.
Cette caractéristique ne m'aide pas particulièrement à m'attirer des amis, mais je m'en contrefiche, on ne peut pas changer, et je ne le voudrais pas. C'est vrai, pourquoi vouloir se changer ? Au final ce serait hypocrite, je m'accepte telle que je le suis, avec mes défauts, et mes qualités. Après si cette franchise est défaut a vous de juger ...

Soif d'aventures et de danger, je ne recule devant peu de choses.
J'ai cité plus haut que l'on me nome "tête de mule" et ce n'est pas pour rien: un défaut chez moi, quand je crois avoir raison, je ne sais pas dire que j'ai tord. Ce n'est pas un sentiment de vouloir TOUJOURS avoir raison, non, quand j'ai tord je l'admet sans problème, ce que je ne supporte pas, c'est d'être forcée de dire que j'ai tord, alors que ce n'est pas le cas.

Ca donne l'impression d'être inférieur à la personne, et c'est souvent ce qu'elle recherche par ces actes. Or, je n'aime pas le sentiment d'obéir a quelqu'un, je ne suis pas un chien qui obéit en remuant la queue, non merci ... Pour tout dire je n’obéis a certaines choses que lorsque je pense que la personne me donnant des ordres est supérieure a moi. Mais ce n’est pas pour ça que je n’obéis pas aux ordres que me donneront mes professeurs, au contraire lorsque je sais qu’une situation est bonne pour arriver à une autre meilleure, je n’hésite pas.

Enfin bon, j'avoue que je sais être chiante quand je veux ... Et j'imagine que je dois être une vraie peste dans plusieurs circonstances ... Mais c'est bien ce qu'il y a de drôle ! ^^
Pour moi la vie doit être drôle. Ensuite, la façon dont je veux qu’elle le soit, et bien ça dépendent de moi. Nous n’avons pas tous la même vision de se qui est drôle, pour moi cela ressemblera plus a quelques farces sur n’importe qui, mais sûrement pas pour vous ! Je trouve que je n’ai pas assez appuyer sur cela, mais pour moi on ne vis qu’une fois, alors je profite a fond. Je suis très joyeuse, et enthousiaste, je peux me satisfaire de très peu. Je suis une personne très optimiste, je verrais toujours un bon côté aux choses, toujours quelque chose a en tirer, toujours un moyen de rigoler sur quelque chose. Sortir une blague dans les pires moments est une de mes spécialisées xD


Description Physique: Que dire ? A première vue, je ressemble beaucoup a mon grand père. Ma foi, c’est se que me disent toutes les personnes m’ayant rencontrées, que je suis digne descendante des Black, patati et patata. Bien sur, comprenez qu’il y a deux versions aux faits, certains s’attardent a dire que je ressemble a Sirius, grand père que je n’ai jamais connu, ceux là sont sans doute le plus dans le vrai. Mais pour d’autres Sirius est traître a son sang, et je suis descendante des Black. Enfin voila, commençons cette description !
Je mesure 1m66, pour 53 kg. Vous n’auriez sûrement pas besoin d’un dessin pour vous apercevoir que cela donne une silhouette très svelte, et je pèse mes mots.
Et ce ne serait pas faux ma foi, mais on fait avec ce que l’on à non ?
Je pourrais dire que dieu m’a conçue ainsi, mais ce serait mentir, a moi-même étant donné que je ne crois aucunement en ce ‘dieu’.

Mais ça peut faire bien comme réplique … Enfin !
Ma silhouette est fine et élancée, mais je garde quelques formes bien pratiques où il faut.
Aussi, j’ai une silhouette que j’entretiens particulièrement, qui est plutôt musclée. Bien sur je ne m’approche pas des muscles des hommes, et heureusement pour moi, mais on peut déceler sur mon corps, sans aucun problème, le résultat de mes entraînements sportifs.
Continuons ! Mon teint n’est pas particulièrement pâle, en ce moment il en est même légèrement bronzé, mais il en ressort toujours plus clair, a cause (ou grâce ?) au contraste de mes cheveux foncés. Mais cela ne me donne pas un air maladif, puisque justement je n’est pas le teint pâle de nature, il en parait seulement, et on peut avouer que cela me donne un air énergique et avantageux.

Avant de passer a d’autre détails, il serait improbable de ne pas parler de mon tatouage : Sur mon épaule gauche, une fleur de Lys entrecroisée avec les armureries des Black.
En principe, lorsqu’on se fait tatouer c’est un grand moment, très attendu et désiré. Pour ma part, se n’était pas le cas. Mon tatouage n’a pas été choisi, il n’a même pas été souhaité. C’est en quelque sorte le cadeau de mes parents, pour montrer mon appartenance, disons l’appartenance de mon corps, à ma famille. Un peu de symbolique ne ferait pas de mal histoire de bien saisir : La fleur de Lys, qu’invoque-t-elle ? La royauté. Cela pourrait sembler bénéfique donc ! Mais ce n’est pas le cas. Dans un temps lointain, en France, on tatouait la fleur de Lys aux esclaves, pour prouver leur dominance et leur appartenance a la royauté. Mon tatouage reprend les mêmes principes.

Résumons rapidement : Une silhouette fine et élancée, un teint bronzé mais qui en parait clair, et un tatouage sur l’épaule gauche qui représente le blason des Black dans lequel s’insinue une fleur de Lys. Mon visage est, proportionnellement à mon corps, fin et élégant. Mon port de tête est assez haut, on peut y décrire une certaine fierté. Mon visage est un mélange de douceur et de glace, il est plutôt difficile de trancher entre les deux. Lorsque je suis sérieuse, mon visage serait plutôt antipathique. Mais se serait vraiment se tromper sur toute la ligne, puisque très vite ce visage peut afficher un sourire franc, ou exploser de rire. Il faut dire que je suis très rarement sérieuse, mais lorsque je le suis, et bien… Je fais peur, il parait. Ou dans tous les cas je n’attirerait la sympathie a personne, pas même a un scroutt. Mais heureusement pour moi, ces moments sont plutôt rares. (Bah ouais, parce qu’avoir des scroutt comme seuls amis, c’pas terrible xD)

Mes cheveux sont sûrement une des choses que je préfère dans mon physique. D’un noir corbeau, ils sont fins et lisses, et m’arrivent jusqu’au bas des omoplates, approximativement. Ils sont au plus souvent lâchés, je ne les attache que pour les réceptions, ou les trucs important.
Quand à mes yeux, ils sont d’un mélange bleu/gris clair. Ils ont un certain ‘pouvoir’ pour vous glacer les sangs, ou vous faire fondre selon mon envie. [Vous me ferez surement remarquer que les yeux de la personne sur mon avatar ne sont pas très clair, bien qu’on ne voit pas correctement puisque de profil. Je m’attarderais a coloriser les dits yeux, mais cela viendra sûrement un peu plus tard, quand j’aurais le temps ^^’ Excusez moi donc pour cette incohérence, se sera réglé.]

Je suis très expressif de visage pour les bons sentiments.
Etant une personne hyper active, on peut toujours voir un petit sourire au quoi de mes lèvres. Mais lorsque je m’énerve intérieurement, ce petit sourire reste toujours sur mes lèvres, et je prends les choses par ironie. Il faut dire que je suis très rarement énervée, et au plus souvent mon visage décrit le bien être et la bonne humeur.

Enfaîte il me semble que la seule période ou mes yeux ont affiché une autre lueur que la bonne humeur est mémorable, et se n’était pas très amusant. On pouvait voir dans mes yeux un mélange de tas de sentiments, la haine, la tristesse, l’injustice, la mélancolie, l’envie, le désir, du sadisme, mêlé a bien d’autres choses. Mais passons sur cela pour le moment, ici n’est pas le Background ^^

Finissons donc sur ma garde robe !
Ma foi, je porte principalement… L’uniforme du lycée. X) Inutile de vous le décrire, puisque tous les élèves appartenant à une même école le possèdent. (Par ailleurs, après avoir longtemps porté l’uniforme de Beauxbatons, ces robes sont parties au feu, pour acheter celles de Poudlard.
Je possède tout de même quelques vêtements moldus, rien de bien fantastique quelques jeans, jupes, et débardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Black
Gryffondor
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
55/100  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Lilith Black   Ven 2 Nov - 20:45

Background :
[Le BG sera édité par la suite pour le remplumer un peu, je commence à saturer niveau inspi, le BG est le dernier truc que je fais dans ma fiche, et j’ai la fleeemme d’écrire plus. Sorry, j’y remédierais.]

Commençons bien avant ma naissance, dans les années -70, du temps de mon grand père paternel (que je n’ai jamais eu la chance de connaître). Je ne connais cette histoire que très vaguement, et beaucoup de choses sont sans doute des suppositions. A partir de sa sixième année, mon grand père Sirius avait l’habitude de passer ses vacances chez les Potter, à Godric’s Hollow, village exclusivement sorcier. C’était sans doute pendant ces années là qu’il rencontra ma grand-mère, une sorcière d’origines Française. On dit d’elle qu’elle était d’une beauté immesurable, mais je ne pourrais jamais le vérifier.

Ce n’était pas une grande histoire d’amour qui lia ces deux là, voilà une certitude. Ma grand-mère devait avoir sa majorité, alors que Sirius était dans sa seizième année. Mais sans aucun doute, se qui a put l’attirée vers Sirius était son nom. Car personne n’ignore le nom des Black, et encore moins chez les sang pur. Pour mon grand père, on dira seulement que cette fille était une sur bien d’autres filles, étant présenté dans sa jeunesse comme bourreau des cœurs. Dans tous les cas, se ne fut l’affaire que d’une seule nuit. Une seule nuit pour que mon père arrive.

Mes grands parents ne se sont jamais revus après la nuit où mon père a été conçu. Mais ma grand mère avait se qu’elle voulait, un enfant issu de la tristement célèbre famille Black.
Elle n’attendis pas très longtemps avant de retourner chez la famille Black chercher son reste. Se qu’elle voulait ? Avoir une vie previlégiée. Biensur, elle eut du mal a prouver l’appartenance de son fils a la famille Black, encore plus de mal puisque Sirius était rayé de la famille… Mais elle présenta les choses a sa manière, elle était plutôt douée dans la manipulation, seulement en affirmant qu’elle hais Sirius Black, elle réussis disons a ne pas rendre les choses plus difficiles qu’elles le sont. Mais vous vous douterez bien que tout n’a pas été réglé si vite ! Pour tout dire, pour en découdre la famille Black est passée devant le Magenmagot.
Enfin, voila. Elle réussit à se faire accueillir dans la demeure des Black, et offrir une vie luxueuse a mon père. (Bien que se qu’elle voulait par-dessus tout était avoir une vie luxueuse pour elle-même, mon père n’étant qu’un accessoire qui lui a servit pour en arriver là.)

Mon père grandit donc chez les Black. Mais très vite, il montra comme son père une véritable aversion pour cette famille. Si bien que quand sa mère mourut, pour des raisons assez obscures il faut l’avouer, il prit le premier portoloin pour la France.
Il fut accueillit dans la famille Française de sa mère. Famille qui changeait du tout au tout vis-à-vis du côté de son père.
La famille de ma grand-mère était bien différente de ma dite grand-mère. Cette famille n’était pas fixèe sur le sang, et les membres y étaient beaucoup plus… détendus.
C’est dans cette atmosphère, en France, que mon père rencontra ma mère. Elle était une jeune sorcière d’allure élégante, gentille et attentionnée en tous points.
C’est dans cette atmosphère familiale que je naquis.

Mon enfance n’a rien de terrible en soi, la guerre contre le mage noir n’a pas eu lieu sur terrain Français, bien que nous en entendions parler, et que nous eurent sûrement quelques pertes, misérables vis-à-vis de celles d’Angleterre.
Très tôt, je montra des dons pour la sorcellerie, et pour bien d’autres chose. Mon père me parlant Anglais, et ma mère Français depuis toute petite, aujourd’hui je suis bilingue, et on peut dire que mon anglais est aussi bon que mon Français.

A 11ans, je fis mon entrée à l’école Beauxbatons, l’école Française de sorcellerie. Grâce a mon caractère fort et mon hyperactivité, j’étais entourée d’amie, et ce fut de très bonnes années pour moi.
Tout pourrait aller magnifiquement bien dans le meilleur des mondes. Mais c’est bien connu, le bonheur est éphémère. Mais comme je le dis souvent, je ne suis pas a plaindre et il y a toujours pire que moi. Suite a je ne sais quelle dispute, mes parents se séparèrent. Alors je dus choisir, mon père, ou ma mère. Le choix ne fut pas aussi difficile pour moi que si je serais dans un âge plus jeune. Je choisis mon père. Ce dernier pris la décisision de retourner en Angleterre. N’ayant plus aucune nouvelle de sa famille depuis 16 années, il voulait reprendre contact. Mais bien vite il découvrit que c’était trop tard, que son père était mort depuis des années déjà, et qu’il ne restait pas grand monde vivant… Il retourna chez sa mère, et moi, je fus envoyée à l’école Poudlard, en entrant directement en sixième année.



Qualité/Défauts :Nous n’avons malheureusement pas tous les mêmes points de vus à propos de des qualités et défauts. Ainsi, je vais vous relater les deux en mélangé, et se sera a vous de les classer par votre jugement. Hyperactive, énergique, souriante, amusante, blagueuse, indépendante, solidaire, curieuse (souvent trop), espiègle, cherchant toujours a rire et toujours a l’affût d’une bonne blague (souvent trop), optimiste, courageuse mais en oublie souvent de réfléchir avant d’agir. Parfois trop franc et ironique, prends tout avec le sourire, mais a la faculté de dire quelque chose de très gênant, ou cassant, tout en souriant.

Nationalité & Origine :Double nationalité anglaise/française. Grand père : Sirius Black. A eu un fils avec une quelconque sorcière pendant sa jeunesse. Le fils en question est mon père, sorcier. Le côté de ma mère est une famille où est mêlé moldus et sorciers, famille Française.

Race de sang ( Pur, Mêlé, Moldu) :Sang mêlé, descendante des Black de par mon père, du côté de ma mère une famille mêlée Française

Mode de vie :Bien que je n’en est jamais voulu, je suis issue d’une famille des plus aisé. Mon mode de vie : Carpe diem (Cueille le jour sans te soucier du lendemain).

Laquelle des maisons désiriez vous allez? :Griffondor si le choix me serait donné, mais comme il ne l’est pas j’espère atterrir n’importe ou sauf a Serpentard.

VOUS:

Comment avez-vous connu le forum : Sur un top site ^^

Comment le trouvez-vous: Rassurantet bien construit, vis-à-vis des RP portant sur HP habituel. (CF : flood et grosbill xD)

Votre niveau rp:Huum que dire x) Je ne débute pas, ensuite bah vous jugerez par vous-même ^^’

Une petite présentation sur vous:Euuh… 17 ans, je suis des études en internat dans les chevaux, ‘suis role playeuse a mes heures perdues (enfaîte beaucoup plus avant que maintenant x). Et pis les trucs habituels quoi, aime le rock, les mangas, le Japon, pis Harry Potter aussi sinon j’serais pas là ^^ …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toboro Itakachi
Mangemort
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 22
Localisation : Surement dans une ruelle sombre

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
75/100  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune

MessageSujet: Re: Lilith Black   Ven 2 Nov - 20:49

Welcome (jm pu dire bienvenu) mais elle est ou ton hitoire? scratch

_________________


Chiran
9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Warren
Mangemort
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Essaie de me trouver pour voir :P

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
80/100  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 185 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat F, Midnigth, 2ans, Roux / Aucune

MessageSujet: Re: Lilith Black   Ven 2 Nov - 20:52

Bienvenue =D

Son histoire se trouve dans le 'Background ' ^^

_________________
[ Lyra ]
*...Une rose aux épines bien piquante...*
~ Prof' de Divination, mais pas que ça ... ~

[ MidNight ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Black
Gryffondor
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
55/100  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Lilith Black   Ven 2 Nov - 20:52

Thanks ^^ En deuxième post, le "Background" oO Ouaiiiis je sais c'est court T___T Mais se sera éditer des demain, la je sature un peu, d'so ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toboro Itakachi
Mangemort
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 22
Localisation : Surement dans une ruelle sombre

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
75/100  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune

MessageSujet: Re: Lilith Black   Ven 2 Nov - 20:55

arem tu dit c'est cour eeeuuummm comment dire... tu t pri un sort de confusion??? ton histoire et ... trè trè trè trè longue ^^

_________________


Chiran
9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius Malefoy
Serpentard
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 26
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
15/100  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Lilith Black   Ven 2 Nov - 20:58

Razz Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 23
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
97/100  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Lilith Black   Ven 2 Nov - 20:58

Bienvenue à Gryffondor!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19-ans-apres.top-forum.net/index.htm
Lilith Black
Gryffondor
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
55/100  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Lilith Black   Ven 2 Nov - 20:59

Ouch o_______O Mdrr j'crois que c'est plutôt le contraire xDDD
L'histoire en elle même, le Backgrond quoi, il est super court o__O Enfin, c'mon point de vue xD (Dans tous les cas il va rapidement être amelioré mwahaha xD Là, c'est limite si j'aurais pas honte de mon bg tellement c'est court... XD.
Enfin, mirki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toboro Itakachi
Mangemort
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 22
Localisation : Surement dans une ruelle sombre

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
75/100  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune

MessageSujet: Re: Lilith Black   Ven 2 Nov - 21:02

la je confirme tu t pri un sort de confusion ptetre meme 10 Very Happy
regarde les autre présentation par contre regarde pa la mienne ^^ vraiment courte

_________________


Chiran
9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolan Zango
Serdaigle
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 24
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Lilith Black   Ven 2 Nov - 21:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Black
Gryffondor
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
55/100  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Lilith Black   Ven 2 Nov - 21:08

Bof, on dira chacun son point de vue histoire d'arrêter le flood XD
Et thanks Jolan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter
Gryffondor
avatar

Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 23
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
47/100  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

MessageSujet: Re: Lilith Black   Ven 2 Nov - 21:08

Bienvenue ! Je suis ta prefete et si tu as une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ron Weasley
Admin - Professeur - Directeur Gryffondors
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 23
Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
85/100  (85/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune

MessageSujet: Re: Lilith Black   Ven 2 Nov - 21:27

Bienvenue (je fais comme Lily :d) je suis ton directeur de maison, des questions ? lol
Super présentation ! Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-new.coolforum.info/index.php
Tsukasa Shikei
Serpentard
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 28
Localisation : Les cachots le plus souvent

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/100  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien loup, Kaze, 1ans, blanc / Aucune

MessageSujet: Re: Lilith Black   Ven 2 Nov - 21:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fforumfree.com/index.htm
Lilith Black
Gryffondor
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
55/100  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Lilith Black   Ven 2 Nov - 21:43

Mirci a vous deux ! Et ouais pendant que j'y pense, je ne crois pas avoir lu de restriction de topics dans le réglement, j'ai bien lu ?? Et en principe y'a un endroit où on doit commencer ou c'est sans importance ? Thanks ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter
Gryffondor
avatar

Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 23
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
47/100  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

MessageSujet: Re: Lilith Black   Ven 2 Nov - 21:50

c'est sans importance ! tu commences ou tu veux et quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian McGonagal
Ministère - Auror
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
70/100  (70/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Lilith Black   Sam 3 Nov - 12:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilith Black   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition :: Fiches Validés-
Sauter vers: