AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Julie Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie No
Invité



MessageSujet: Julie Nott   Sam 3 Nov - 12:45

Fiche Répartition

Votre perso:

Prénom:
Julie. D'ailleurs, elle déteste son prénom, qu'elle trouve trop commun parmi la communauté Moldue. Il n'y aurait pas de plus grande honte, d'après elle.
Nom:
Nott. Celui-ci est par contre sa fierté.
Age :
Quinze ans. Et que ne donnerait-elle pas pour en avoir plus...
Année Scolaire :
Cinquième Année

Histoire :
On peut dire que la jeune Nott était attendue par toute la famille, depuis l'arrière-grand-mère paternelle, jusqu'au frère aîné, en passant par les cousins éloignés... Julie est née voilà dix-sept ans, dans l'un des plus prestigieux hôpitaux d'Angleterre, comme la réputation des Nott le laisse deviner.
La famille de Julie est une de ces familles de Sang-Pur, et comme son nom l’indique, possède quelques origines françaises qui font l'admiration de certains et la répugnance des autres... Ils vivent dans un grand manoir sombre et menaçant, au style gothique, en plein cœur de Londres. Bref, typique. Elle n'a jamais eu l'habitude des démonstrations d'affection, d'étouffer sous des câlins pleins de chaleur, ou d'être prise tendrement dans les bras de sa mère. On lui a appris, dès son plus jeune âge, à être droite et à se conduire avec noblesse, honorant à la fois sa famille et son sang. Très riche, elle a cependant - au niveau financier - possédé tout ce qu'elle désirait. Deux nourrices se sont chargées d'elle, et le couple Nott ne leur reprochaient que leurs gâteries envers Julie, et la naïveté dont elles faisaient preuve. La petite parvenait toujours à échapper à la vigilance de ses deux gardiennes, et à les berner avec des histoires abracadabrantes de son invention, qui jaillissaient de sa bouche aussi facilement que l'eau d'une fontaine. Malgré la rigueur de celle-ci, Julie ne s'est jamais plainte de son éducation. Elle l'estime juste et indispensable pour grandir et acquérir une indépendance et une certaine responsabilité. Aujourd'hui, elle sait que si ses parents venaient à disparaître, elle saurait très bien se débrouiller seule. Les Nott, prudents, ont enseigné à leur fille la façon dont elle devait gérer la maison, et suivre la voie de leur lignée. Les principes des Sang-Purs sont à présent siens, et pour rien au monde elle ne viendrait à cracher dessus.
Julie a toujours été remarquée dans sa famille pour sa beauté et ses excellents résultats. C'est une sorcière prometteuse, comme beaucoup le disent, qui sait faire preuve de persuasion, et ira par conséquent très loin. Chouchoutée par chacun, Ju’ a reçu plus d'affection de la part de ses oncles et tantes que de ses propres parents. Mais qu’importait… Elle savait se comporter avec amabilité et aristocratie, et ses paroles flattaient ses proches telles qu’elles auraient dues le faire. Chaque leçon de bonne conduite - qu’elle lui soit enseignée par ses parents ou ses nourrices - était enregistrée dans son petit crâne. Rien ne lui échappait, et chacune d’elle était mise en pratique au moment venu.

Après ce que je viens de vous raconter, peut-on encore parler d’enfance ? Oui, car n’allez pas croire que Julie passait ses journées à écouter ce que disaient les adultes… Ce serait bien là la meilleure… Elle pouvait passer des heures dans le grand grenier. Elle l’avait débarrassé et nettoyé entièrement, en grande maniaque qu’elle était déjà, et l’avait suffisamment personnalisé pour en faire un petit coin douillet qui laisserait libre cours à son imagination… La lumière qui filtrait par l’unique fenêtre – placée sur le toit – de la pièce réchauffait l’environnement et donnait encore plus une impression de magie à l’endroit. Là, elle inventait ses histoires et les mettait en scène au moyen de poupées ensorcelées, qu’elle animait sans bien savoir comment. Elle leur créait des robes de princesse, qu’elle cousait elle-même, et il lui arrivait de s’en faire pour elle, quand le cœur lui en disait. Elle a toujours pris exemple sur ces nobles dames de la Renaissance, plus gracieuses que n’importe qui d’autre, belles à souhait – du moins à ce que l’on disait - , et d’une élégance étonnante. D’ailleurs, si vous lui demandiez quel est son modèle, elle vous citerait sûrement cette actrice sorcière, Owena Blenui, qui jouait dans ces vieux films, il y a cinquante ans. Si son jeu n’était pas étonnant, elle avait cette voix douce, ce regard pétillant, cette finesse et sa répartie surprenante dans chacun des rôles qu’on lui attribuait, comme s’ils avaient été faits sur mesure, rien que pour elle. Oui, Julie, plus tard, voudrait ressembler à cette femme. Et quand elle s’ennuyait – ce qui arrivait rarement, vu sa bonne dose d’imagination -, elle farfouillait dans le grenier, et découvrait ces pièces en tout genre, déposées là par ses prédécesseurs et ancêtres.

Lorsqu’on lui apprit qu’elle avait été acceptée à Poudlard, on ne fut pas bien surpris. Les talents de Ju’ s’étaient déjà faits sentir à plusieurs reprises, et ils n’étaient pas moindres, à ce que l’on disait. Cependant, en tenant cette lettre dans ses mains, à la calligraphie si soignée déposée sur ce magnifique morceau de parchemin, elle ressentit une pointe de fierté et son joli minois fut immédiatement recouvert d’un petit sourire satisfait. Elle n’avait pas vu passer les années, mais à présent elle savait qu’elle allait entrer à Poudlard, ce collège britannique de magie figurant parmi les écoles les plus réputées au monde.

Oh, et nous n’avons pas parlé de ses relations avec sa famille…
Son père est un homme strict et très à cheval sur les principes familiaux. Il ne supporte pas les Sang-de-Bourbe et le fait savoir. C’est quelqu’un d’hautain et d’assez désagréable à ses heures, en même temps de réservé et fier, mais qui a tellement de contacts et sait tellement faire entendre sa voix que personne n’oserait s’opposer à lui. Il adore sa fille et est persuadé qu’elle suivra parfaitement bien son chemin. D’ailleurs, elle aussi en est persuadée.
Noela Nott est une jeune femme de toute beauté, une épouse en somme parfaite, qui a toujours su redorer l’image de son mari. Elle est sévère, froide, hautaine ou encore distante, à vrai dire bien trop occupée à ses propres affaires pour s’occuper décemment de ses enfants, mais qu’importe… Elle prend beaucoup de temps à s’occuper de sa toilette et à se regarder dans le miroir, quelque peu narcissique. Le moindre de ses mouvements est empli d’élégance, et donne l’impression qu’un simple coup de vent pourrait la briser. Elle passe des heures à affiner ce sentiment de fragilité, et à tenter de retrouver sa beauté d’adolescente épanouie, bien qu’étant encore une très belle femme, à qui on donnerait bien quinze ans de moins.
Erec Nott – son frère aîné - possédant treize ans de plus que sa sœur, elle ne l’a jamais bien connu. D’autant plus que celui-ci a quitté très tôt le domicile familial, se lançant dans une carrière de joueur de Quidditch. Il a décroché une place comme attrapeur dans l’équipe des Tornades de Tutshill et se débrouille admirablement bien. Prenons par exemple ce début de saison actuelle de Quidditch, où ils en sont à deux victoires pour zéro défaite. Et même s’ils ont rarement partagé le même toit, une certaine complicité à été tissée autrefois entre les deux jeunes gens, et son frère tient à être toujours présent en cas de besoin pour sa sœur, demeurant son plus grand confident.

Caractère :
Des qualités ? Hum… Je dirais tout d’abord que Julie est une jeune fille très ambitieuse, oui. Voilà l’un des principaux traits de son caractère. Ce n’est pas une fille qui n’a aucune idée de ce qu’elle veut. Non, ses idées sont précises, bien arrêtées, et bel et bien fixées dans son esprit. Rien ne peut la faire changer d’avis ou de voie, ni l’influencer. Quand elle a quelque chose dans la tête, elle met tout en œuvre pour l’avoir ou pouvoir l’appliquer. Elle obtient absolument tout ce qu’elle veut. Pour cela, son charisme n’est pas sans l’aider. Venons-y. Julie est une jeune femme qui sait reconnaître les personnes qui peuvent l’aider à avancer, monter, se forger une réputation – bonne à son goût, évidemment. Et à partir de là, elle sait exactement dans quel sens prendre la personne, comment l’amener à l’apprécier. C’est ce genre de personnes là avec qui elle se montrera plus ou moins douce, plus ou moins avenante, plus ou moins sympathique. Et on se demande pourquoi…
Julie est également une jeune fille très intelligente. Par exemple, absolument personne ne peut parvenir à la berner. Inventant elle-même un lot considérable d’histoires, elle est capable de déceler n’importe quel mensonge, à trois kilomètres à la ronde. Un véritable détecteur. Elle est loin d’être studieuse – ce qui ne veut pas dire qu’elle n’est pas sérieuse… - dans le sens où elle ne va pas passer des heures devant son cours, mais possède une excellente mémoire qui lui permet d’apprendre n’importe quel texte en une lecture. Pas étonnant que ses résultats soient aussi bons… Très réfléchie, son intelligence ne se limite pas à des résultats scolaires… Elle l’aide d’ailleurs à la création de ses plans machiavéliques. Elle est très instruite, et lit beaucoup, évidemment, sur les sujets qui l’intéressent… Elle a son opinion à peu près sur tout, et sait comment en convaincre, voire même en persuader, les autres. Ses opinions sont d’ailleurs pertinentes, même si pas toujours justes, et basées sur des arguments solides et étudiés de fond en comble afin que personne ne puisse la contredire. La contredire… Voilà d’ailleurs une chose qu’elle déteste, mais nous en parleront plus tard.
Mâture ? Oui, Ju’ l’est plus ou moins. Disons que cela dépend des moments, mais généralement, c’est le cas. Elle ne supporte par exemple pas d’entendre ses camarades de classe pouffer pour des choses idiotes, ou se lamenter car elles n’ont pas ceci ou cela. Quand on l’entend parler sur des sujets sérieux, on lui donnerait facilement quelques années de plus, car sous ses airs superficiels se cache cette fille à la réflexion étonnante et à la maturité déconcertante. D’ailleurs, si vous parvenez à entrer dans sa liste rose (hum…), vous pourrez bénéficier de ses conseils avisés et très pertinents… Mais encore faut-il que vous y soyez, hein.
Responsable, Julie l’est également. Ayant appris à ne compter que sur elle-même, mais également que l’on ne savait pas de quoi était fait demain, elle a appris très jeune à porter le poids du monde sur ses épaules, et à se montrer un peu débrouillarde. Ce qui fait également d’elle une personne indépendante, entraînant d’ailleurs un autre petit défaut…
Passons, d'ailleurs, à ses défauts. Elle ne supporte pas qu’on lui donne d’ordre. Se jugeant apte à se contrôler toute seule, elle sait ce qu’elle a à faire et comment elle doit le faire. Elle ne veut personne sur son chemin, sur sa route, sinon, gare à lui. Néanmoins, elle n’est pas assez stupide pour envoyer bouler ses professeurs ou les membres du personnel qui lui « ordonnent » telle ou telle chose, non, loin de vous cette pensée idiote ! Avec eux, Ju’ est doucereuse et respectueuse. Du moins, en apparence… Elle sait à qui il faut témoigner du respect si elle ne veut pas se mettre dans de sales draps, mais également quand on veut obtenir des faveurs. Et Julie a toujours été la première à se faire chouchouter. Oh oh, mais comment appelle-t-on cela ? De l’hypocrisie, oui, vous avez gagné. Julie Nott est une peste hypocrite. Elle agit selon ses desseins, son bon vouloir et son humeur. Il se peut que cette fille si sympathique, qui vous parlait pendant des heures, ne se souvienne même pas de votre prénom une fois que vous lui avez rendu un service. Par contre, elle, marque les cœurs et les esprits au fer rouge. Car Julie a un côté très… Egocentrique. Elle ne pense absolument qu’à elle, disons que sa petite personne passe juste après l’honneur de sa famille. Quoi ? Cela a encore attrait à elle ? Oh, c’est bête, tiens. Elle doit tenir ce trait de sa mère… Ou peut-être de la totalité des Nott à travers le monde, non ? Hinhin. Et qui dit égocentrisme dit… Amour propre. Ne vous avisez jamais, jamais, jamais, de vexer Julie. Non seulement parce que cette fille orgueilleuse est très susceptible, mais également parce qu’elle part au quart de tour, s’énervant très très très facilement – comme si très facilement ne suffisait pas. Elle peut alors se montrer assez brutale, surtout dans ses paroles, disons. D’ailleurs, la répartie de Julie en a déjà achevé plus d’un… Donc, nous disions qu’elle montait facilement sur ses grands chevaux et vous balançait rapidement quelque chose à la tête. Nous pouvons donc en conclure que la patience n’est pas sa plus grande qualité – l’un va souvent avec l’autre. Ne cherchez pas à la faire attendre, si vous ne désirez pas vous faire incendier. La ponctualité est une chose selon elle primordiale, et faire attendre les jeunes et nobles jeunes femmes mériterait presque la torture, voire la peine de mort.
Mis à part cela, Julie est une jeune fille extrêmement méfiante. Elle ne fait confiance à personne si ce n’est à elle-même. Ou en tout cas, pour parvenir à acquérir sa confiance, il faut y aller fort. Seuls quelques rares privilégiés – des demis dieux ? – ont réussi à le faire. Cette méfiance ne fait qu’augmenter la froideur de la jeune fille, et sa profonde intolérance.
Sans oublier que l’adolescente est… Maniaque. Eh oui. Encore un détail qui la rend un peu plus insupportable… Elle ne supporte pas le moindre petit défaut dans ce qui l’entoure, perfectionniste à souhait. Il faut que tout soit bien organisé et roule comme sur des roulettes. Si la moindre chose est faite de travers, voilà que c’est la fin du monde ! Ne vous avisez donc jamais de laisser quelque chose traîner sur le chemin de Miss Nott, à moins de désirer vous faire agresser, et ça, vous ne le voudriez certainement pas…


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie No
Invité



MessageSujet: Re: Julie Nott   Sam 3 Nov - 12:45

Physique :
La Cérémonie de Répartition, cinq ans plus tôt.

- Nott, Julie

C’était au tour de la jeune fille. Son nom de famille commençant par la lettre N, elle avait eu le temps de voir passer nombre de jeunes gens et d’angoisser considérablement. Dans quelques minutes, elle serait fixée. Dans quelques minutes, elle saurait si elle était la honte de la famille, ou si elle reprendrait le flambeau la tête haute. En parlant de tête haute, c’est ainsi qu’on pu voir Julie s’avancer. Ses cheveux châtains foncés, virant même sur le brun, voletaient derrière elle, au rythme de sa gracieuse démarche. Dans sa soyeuse chevelure, longue et lisse, brillaient quelques éclats dorés, jolis reflets dans ses mèches brunes qui venaient se faire une place dans cette douce mais sombre cascade, l’illuminant un peu plus. Ses sourcils lui donnaient un air sévère, possédant une forme qui se rapprochait légèrement de l’accent circonflexe, sombres mais fins, et ses yeux d’un bleu semblable à celui de l’encre étaient pénétrants. Voilà un des joyaux de beauté de Julie Nott. Ses yeux brillaient de froideur et d’amusement, le tout à la fois. Ils vous défiaient d’approcher, d’oser lui parler, et en même temps, vous attiraient inexplicablement à elle.
Elle possédait de grandes jambes, lisses, qui la faisaient monter sur son mètre quarante-cinq, et arborait déjà quelques formes d’adolescente. Les traits de son visage étaient fins, comme taillés et lissés dans du marbre. Son nez était droit, ou bien très légèrement retroussé sur le bout, ni trop grand ni trop petit, lui donnant un petit air mignon d’enfant, ce qu’elle était encore alors. Ses lèvres n’étaient ni trop fines ni trop charnues, pulpeuses à souhait, et aussi rouge qu’une rose en pleine éclosion. Sa taille était fine, tout comme ses hanches, sa silhouette était athlétique et avait la grâce d’une danseuse. Voilà au moins une chose que les Moldus avaient inventé pour son plus grand plaisir… Une discipline qu’elle avait pratiqué de longues années et qui n’avait fait que l’embellir un peu plus. Ses mains étaient proportionnelles à sa taille, ses doigts fins, mais ses ongles étaient quelque peu rongés, sans doute le stress l’y incitant… Sa peau est très légèrement hâlée, empêchant tout rougissement de naître sur ses adorables pommettes.

Aujourd’hui, Julie est arrivée à l’apogée de sa beauté. Elle est assez grande, mesurant déjà un mètre soixante-quinze, et n’a en rien perdu sa silhouette de danseuse pleine d’élégance. Ses yeux vous défient toujours autant de l’approcher, plus envoûtants que jamais, mais ne sont plus les seuls à vous attirer. En effet, ses courbes sont parfaites, telles celles d’une jeune femme accomplie, parfaitement proportionnelles au reste de son corps. Ses beaux cheveux raides descendent jusqu’au bas de son dos, et ses allures fières ne lui donnent que plus une allure… Aristocratique. Bon, d’accord, elle se ronge encore les ongles…

Qualité/Défauts :
Ambitieuse - Déterminée - Charismatique - Intelligente - Sérieuse mais pas studieuse - Réfléchie - Cultivée - Mâture par moments - Responsable - Autonome - Indépendante - Manipulatrice - Hypocrite - Egocentrique - Orgueilleuse - Susceptible - Colérique - Blessante - Impatiente - Méfiante - Intolérante - Maniaque - Fière - Vaniteuse - Prétentieuse - Vantarde - Hautaine

Nationalité & Origine :
Anglaise. Quelques origines françaises.
Race de sang :
Pur, bien sûr.
Mode de vie :
Se référer à l'Histoire =)
Laquelle des maisons désiriez vous allez? :
Serpentard. C'est précisé dans les postes vacants en même temps x)

Vous:

Comment avez-vous connu le forum :
Par un top-site =)
Comment le trouvez-vous:
Surtout l'histoire qui m'intéresse. (même si je possède un forum avec à peu près la même x) Toujours mieux de voir des jeux différents) Et puis il y a l'air d'y avoir de l'activité.
Votre niveau rp:
Plutôt bon, je pense.
Une petite présentation sur vous:
Je déteste ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Zango
Serdaigle
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 24
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Julie Nott   Sam 3 Nov - 12:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie No
Invité



MessageSujet: Re: Julie Nott   Sam 3 Nov - 12:58

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 25
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Julie Nott   Sam 3 Nov - 13:00

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Toboro Itakachi
Mangemort
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 23
Localisation : Surement dans une ruelle sombre

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
75/100  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune

MessageSujet: Re: Julie Nott   Sam 3 Nov - 13:00

welcom

_________________


Chiran
9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie No
Invité



MessageSujet: Re: Julie Nott   Sam 3 Nov - 13:01

Merci à vous deux =]]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 25
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
83/100  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

MessageSujet: Re: Julie Nott   Sam 3 Nov - 14:00

Bienvenue !

J'adore ta fiche super agréable à lire =D

_________________
[>Sand<]
°Directeur des Serpentard°
>Maître des Potions<
Tu connais le jeu du chat et de la souris ?
Un jour t'es le chat... Un jour t'es la souris...
Et un jour t'es le traitre et là tout le monde est contre toi


[< Spike à Noël X) >]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie No
Invité



MessageSujet: Re: Julie Nott   Sam 3 Nov - 14:05

Oh, merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Shikei
Serpentard
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 28
Localisation : Les cachots le plus souvent

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/100  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien loup, Kaze, 1ans, blanc / Aucune

MessageSujet: Re: Julie Nott   Sam 3 Nov - 14:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fforumfree.com/index.htm
Julie No
Invité



MessageSujet: Re: Julie Nott   Sam 3 Nov - 14:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 27
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
15/100  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Julie Nott   Sam 3 Nov - 14:38

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie No
Invité



MessageSujet: Re: Julie Nott   Sam 3 Nov - 15:06

Merci mister Malefoy :p
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 27
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
15/100  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Julie Nott   Sam 3 Nov - 15:16

De rien miss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 23
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
97/100  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Julie Nott   Sam 3 Nov - 15:24

Bienvenue à Serpentard!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19-ans-apres.top-forum.net/index.htm
Julie No
Invité



MessageSujet: Re: Julie Nott   Sam 3 Nov - 15:26

Merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Julie Nott   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Nott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIE X caniche teckel de 13 ans (10) ADOPTEE
» Combat #3: Julie vs Andriana
» Julie Daval [Validée]
» Artémis Nott
» Julie la guerrière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition :: Fiches Validés-
Sauter vers: