AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Se promène ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Weasley

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
25/100  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

MessageSujet: Se promène ...   Sam 3 Nov - 21:19

Hugo ne savait pas trop quoi faire alors au lieu de rester enfermé il décida d'aller faire un tour. Quoi de mieux que au 3 balais, au moin il pourrait prendre une bierre-au-beurre ou même y rencontrer des gens ...
Il entra et s'assit a une table vide puis y déposa son manteau. Hugo se leva et alla demander sa bierre-au-beurre ...
Il vint ce rassoir a sa table et regarda les gens autour de lui puis laissa échapper un soupir. Hugo se plongea dans ses pensés ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena R
Invité



MessageSujet: Re: Se promène ...   Sam 3 Nov - 21:35

Selena venait d'être renvoyée d'un cours optionnel. Tous les élèves avaient finis, sauf ceux de sont cours optionnel qui avaient encore une heure, hélas, la Poufsouffle avait été mise dehors après avoir essayé de crever un oeil à un élève avec son stylo parce que celui-ci se moquait d'elle et de sa famille décédée. Elle avait donc quitté le château sous les regards inquiets des élèves qui étaient peu rassurés de la voir. Elle était donc à présent à Pré-Au-Lard, grommelant contre cet élève qui allait le paye tôt ou tard!! Elle entra, sans vraiment le vouloir, dans un bar, elle ne commanda rien et voyant sa tête, le barman n'alla pas vers elle.

Elle alla s'asseoir face à un jeune homme, seule place libre. Elle ne lui adressa aucune parole, se contentant d'enfouir son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
25/100  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

MessageSujet: Re: Se promène ...   Sam 3 Nov - 21:58

Hugo fut sorti de ses pensés par une fille qui était entrer dans le bar et qui semblait avoir quelque problème. Le jeune fille vint s'assoir en face de lui et enfouit son visage dans ses mains. Que devait il faire essayer de la consoler ? Il ne sait pas si elle apprécirait ... Bon on va comencer poliment ...

-Heu...Salut, je ...je m'appelle Hugo, je suis a Gryffondor ...

Il regarda sa réaction, elle ne dit rien alors il continua ...

-Tu...Tu as l'air d'avoir quelque problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena R
Invité



MessageSujet: Re: Se promène ...   Sam 3 Nov - 22:12

-Je vais bien!! Criât Selena, redressant la tête. Ses yeux lançaient des éclairs et elle serrait les poings. Elle fixa un instant le jeune homme, pétrifié, qui, lui, n'avait rien a voir avec tout ce qui arrivait à Selena.
La jeune fille remit son visage dans ses mains puis, après un moment, redressa de nouveau la tête.

-Excuse moi, ce n'est pas contre toi mais, comme tu l'as dit, j'ai des problèmes!! Elle avait parlé assez rapidement et d'une voix pas froide, glaciale, qui ne laissait entrevoir que sa colère.

Elle soupira et essaya de se recoiffer un peu, puis, elle regarda le jeune homme dans les yeux.

-Sinon... Enchantée de te connaître!! Lançât-elle d'une voix plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
25/100  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

MessageSujet: Re: Se promène ...   Sam 3 Nov - 22:16

Hugo qui c'était un peu penché se releva d'un cou !!! Elle avait crier fort tout le monde c'était tourné. Il resta pétrifié sur place et essaya d'écouter ce qu'elle disait malgrès la vitesse a laquelle les mots sortait de sa bouche puis enfin elle parla plus calmement ...

-Tu es dans quel maison a poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena R
Invité



MessageSujet: Re: Se promène ...   Sam 3 Nov - 22:56

Selena le regarda longuement, il s'était levé tellement il avait été surprit, c'était assez drôle au final comme situation!! Elle ne pu s'empêcher de sourire en voyant la tête du jeune homme, puis, elle redevint sérieuse quand il lui demanda dans quelle maison elle était. Elle parut réfléchir:

-A ton avis! Lançât-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
25/100  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

MessageSujet: Re: Se promène ...   Sam 3 Nov - 23:00

Il la regarda ... Une devinette, c'était simple il regarda vite fait l'écussons qur sa robes puis répondit ...

-Pouffsoufle !!! Et comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena R
Invité



MessageSujet: Re: Se promène ...   Sam 3 Nov - 23:15

Selena fit une mine boudeuse.

-Il ne fallait pas regarder l'écusson!!!

Lançât-elle avant de faire un timide sourire.

-Je m'appelle Selena...


Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
25/100  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

MessageSujet: Re: Se promène ...   Sam 3 Nov - 23:20

Il sourit.

-J'aime bien comme prénom...

Il regarda un peu autour de lui ... Puis il remarqua que la jeune fille n'avait rien pris a boire.

-Tu veux quelque chose a boire ?

Il attendit passiament la réponse. Plusieur élèves de poudlard était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Se promène ...   Sam 3 Nov - 23:52

Elyzabeth se baladait tranquillement dans Pré-Au-Lard, normalement les premières années ne pouvaient pas y aller mais avec la chute du mage noir, il n'y avait plus vraiment de raison de les empecher d'y aller. Alors elle se promenait depuis environ une petite heure quand elle eut trop froid et qu'elle se précipita dans le bar le plus proche. C'était le bar "Les 3 balais". Elle alla s'installer dans un coin quand elle vit deux personne "discuter" l'une d'elle se mit a hurler.
Ely s'approcha de ces deux personnes, et pour une raison qu'elle ignorait, elle se se mit a leur parler :

Bonjour, je m'appelle Elyzabeth, mais appellez moi Ely. Je viens d'arriver à Poudlard et je suis à Gryffondor

Elle avait dit fièrement le nom de sa maison, pour elle, c'était la meilleur... Mais biensur, c'était à cause de son coté à se faire trop rapidement des idées sur les choses.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo Weasley

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
25/100  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

MessageSujet: Re: Se promène ...   Dim 4 Nov - 12:35

Il vit une fille s'avancer vers eux, elle avait du être intriguer par le crie qui qu'a poussée la jeune fille de pouffsoufle.
Elle se présentation et dit qu'elle était a Gryffondor, elle semblait sympas ...


-Je m'appelle Hugo et je suis aussi a Gryffondor en 3eme année ...

Il regarda la jeune puis l'invita a s'assoir ce qu'elle fit aussitôt, il attendait toujours la réponse de Selena ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena R
Invité



MessageSujet: Re: Se promène ...   Dim 4 Nov - 13:57

Selena sourit à Hugo quand celui-ci dit qu'il appréciait son prénom. Elle vit alors une fille arriver et se présenter rapidement avant même que la Poufsouffle ai pu répondre à la question du jeune homme. Selena lui lança un regard glaciale, signalant qu'elle n'appréciait pas du tout qu'on la coupe puis, se leva.

-Moi je suis pressée!! Lançât-elle à la jeune fille, elle salua Hugo et quitta le 3 Balais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
25/100  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

MessageSujet: Re: Se promène ...   Dim 4 Nov - 14:30

-A plus tard alors ...

Il la regarda partir comme une furie, a son avie elle avait vraiment eu un problème mais il se demanda pourquoi se changement d'un coup ...
Il regarda l'autre jeune fille sans savoir trop quoi dire alors il lui posa la même question qu'a Selena ...


-Et toi, tu veux quelque chose a boire ???

Il attendit encore une fois la réponse patiement en espérant qu'elle ne partirer pas d'un coup elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Se promène ...   Dim 4 Nov - 18:11

Ely haussa les épaules en voyant la jeune femme partir.

J'ai dis quelque chose qu'il ne falait pas ?

Le jeune homme du nom de Hugo lui proposa un verre.

Bah... Euh ouais je veux bien... Une bièrreaubeurre il parait que c'est bon... J'ai jamais pu y gouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo Weasley

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
25/100  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

MessageSujet: Re: Se promène ...   Dim 4 Nov - 19:27

Il resta bouche bé devant ce qu'elle venait de dire, elle n'avait jamais gouté de bierreaubeurre !!!
Fallait absolument lui en faire gouté un et s'en tarder ...
Il alla commander la bierreaubeurre et revint avec le verre a la main ...


-Tiens, faut absolument que tu goute normalement c'est un délice mais tu peux ne pas aimé ... Quoique ce serai pas normale ...

Il se rassis et la regarda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Se promène ...   Dim 4 Nov - 19:48

Ely fut gênée de voir le jeune homme la regarder avec insistance... Elle prit le verre et le porta à ses lèvres.

Bon, alors je goûte...

Elle avala une petite gorgée de bièrreaubeurre, le liquide coula doucement dans la gorge de la jeune femme. Une douce sensation assez indescriptible prit possession d'Ely. Elle reposa son verre sur la table.

Waaah, c'est super bon !

Elle reprit son verre et continua à le boire.

Merci de m'avoir fait goûter ceci... J'aurais pas osée toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo Weasley

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
25/100  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

MessageSujet: Re: Se promène ...   Dim 4 Nov - 19:53

Hugo rigola doucement ...

-Tu vois je te l'avais dit !!! Tout le monde aime ça !!!

Il regarda autour de lui puis se retourna vers la jeune fille ...

-Quesque tu fait a pré-au-lard toi ??? tu venais acheter quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Se promène ...   Dim 4 Nov - 20:02

Ely haussa les épaules.

Nan, je sais pas trop ce que je venais faire ici... Je me baladais, tu pourrais me montrer un peu tout le village ?

Elle sourit, elle ne savait pas trop ce qui lui prenait depuis qu'elle était arriver, avant elle n'aurait jamais eu le courrage de demander quoi que ce soit avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo Weasley

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
25/100  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

MessageSujet: Re: Se promène ...   Dim 4 Nov - 20:08

Il la regarda...

-oui viens ..

Il se leva puis attrappa son manteau et commenca a avancer vers la sortie ...

-Tu es nouvelle ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Se promène ...   Dim 4 Nov - 20:10

Elle haucha la tête.

Ouais, je suis arrivée y'a 2 jours.

Elle replaça bien sa cape sur ses épaules et suivit le jeune homme.

Au fait, on a une heure pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo Weasley

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
25/100  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

MessageSujet: Re: Se promène ...   Dim 4 Nov - 20:14

Il regarda dehors, les gens passait, discuter ...
Il marchèrent pendans un bon moment, il lui fit visiter pré-au-lard et lui montra tout les magazins, cela fasait bien 30 min qu'il lui fesait tout visiter ...


-Tu veux rentrer dans un magazins parce qu'il va bientôt falloir rentrer a poudlard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Se promène ...   Dim 4 Nov - 20:27

Oh, non merci, en plus j'ai pas d'argent sur moi... Alors...

Elle ne voulait déranger le pauvre Gryffondor qui se retrouvait à faire visiter tout Pré-Au-Lard à une nouvelle élève...

Vraiment, merci de m'avoir montrer tout ça, maintentant je vais regagner le chateau, j'ai une retenue avec le professeur de Potions... J'lui ai un peu répondu, et il l'a mal prit...

Merci encore.

Elle se permit de faire une petite bise a Hugo et partie en courant vers le chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se promène ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène par la main (pv Gael)
» La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]
» Se promène (pv Nicolas)
» Se promène pour se changer les idées
» Se promène durant une belle journée ~Taylor~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Pré-Au-Lard :: Les 3 Balais-
Sauter vers: