AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement matinal [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanya Tyler
Serpentard
avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 25

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Entrainement matinal [Libre]   Dim 4 Nov - 1:57

Sanya s’était levée dès l’aube, ce matin là contrairement à la plupart du temps elle était plutôt de bonne humeur, peu à peu la bonne ambiance du château l’envoûtait, changent peu à peu son comportement, elle ne s’était pas non plus transformée en une adorable jeune fille, faut pas trop en demander non plus ! XD Elle avait décidé de profiter du calme dans lequel était plongé le château pour se rendre au terrain de Quidditch afin d’effectuer son premier entraînement depuis le début de l’année, elle se leva en hâte et se dirigea vers les douches, une fois lavée elle enfila un baggy noir et un pull près du corps vert, couleurs de Serpentard oblige ! Elle attrapa une paire de chaussette dans sa valise et enfila en vitesse ses chaussures, puis elle quitta le dortoir le plus silencieusement possible afin de ne pas réveiller les autres occupants, attrapant au passage son épaisse écharpe qu’elle enfila lorsqu’elle fut arrivée dans la Salle Commune. Une fois que plus personne ne risquait de l’entendre elle sortit à tout vitesse du Château, il n’était que six heure et demie, le Château était plongé dans la pénombre, elle remonta des sous-sols et atterrit dans le hall, elle ouvrit la lourde porte, qui émit un léger grincement et sortit. Puis elle marcha à vive allure en direction du terrain de Quidditch. Arrivée là-bas elle se rendit aux vestiaires ou elle récupéra son balai, un splendide éclair de feu que ses parents lui avait offert quelques jours avant sa rentrée lorsqu’elle s’était rendu en leur compagnie au Chemin de Traverse afin d’effectuer l’achat de ses fournitures scolaires. Elle sortit des vestiaires et marcha jusqu’au milieu du terrain, arrivée là-bas elle leva la tête et regarda les gradins qui entouraient le terrain, s’imaginant les jours de matchs lorsqu’ils seraient remplis des élèves de Poudlard venus soutenir leur maison. Elle enfourcha son balai, se lança dans les airs, poussant son balai à la vitesse maximum une fois qu’elle eut effectué plusieurs fois le tour du terrain, elle monta en flèche et redescendit aussi rapidement qu’elle était montée. Elle posa les pieds au sol et courut chercher le Souaffle, elle reprit son balai, le Souaffle sous le bras et remonta en flèche afin d’arriver face au but, elle tira de toute ses forces le Souaffle atterrit dans les buts, elle descendit à toute vitesse afin de le récupérer avant que celui-ci ne touche le sol. Au bout de cinq ans Sanya avait acquis certaines compétences pour le rôle de Poursuiveuse. Soudain elle entendit un bruit derrière elle, apparemment quelqu’un d’autre avait décidé de venir s’entraîner à l’aube elle n’était donc plus seule…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwen Lias
Serdaigle
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 22

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/100  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement matinal [Libre]   Dim 4 Nov - 4:06

S'entrainer ? Hummm C'était très relatif ! Marwen était plutôt du genre : ''je me leve quand je veux et je le fais sinon, laissé moi dormir sinon je mord'' Ce qui avait également valu pour son réveil matin, qui avait déjà passé par la fenêtre depuis son arrivée à Poudlard, c'est-à-dire, il y a pas plus de vingt-quatre heures. En fait, elle était arrivée exactement à 14h00 la journée précédente, et elle avait un sacré décalage horraire dans le corps ce qui faisait en sorte que son horraire était completement débalancé: résultat, à quatre heure du matin lorsqu'elle s'était réveillée pleine d'énergie, la seule chose dont elle avait eut envie de faire était de prendre son balais et d'aller voler : c'est d'ailleurs ce qu'elle fit aussitôt après être passé à la grande salle (elle avait vite comprit que, côté nouriture, c'était là que ça se passait) et elle avait gobé quelques tranches de bacon avec du porridge et un muffin au chocolat double chocolat fouré au chocolat avec pépites de choco. Suisse (le chocolat(c'Était le meilleur. le suisse. le chocolat)) Bref, elle était ensuite allé dehors et bien qu'on se les gelait particulierement, elle avait continuer à vouloir aller faire une petite promenade sur son fidèle Georgina140. D'un côté possitif, la lenteur de son balais de gardienne lui permettait de voir à la perfection le payssage particulierement magnifique de Poudlard et ses environs... Quoi qu'il en soit, elle revint au alentour de six-sept heure (bien qu'en réalité, elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était) Vers le château. Elle s'étonna en voyant au loin une personne sur un balais. Au départ, elle avait cru que c'était un gros oiseau, mais plus elle s'approcha, plus elle constatait que ce n'était pas le cas : et d'ailleurs, elle changea de cap pour aller à la rencontre de cette personne. C'est alors qu'elle s'appeçue qu'elle était dans un terrain de quidditch

'' Ouahouuu ! '' fit-elle sans ... vraiment s'en rendre compte. Et, comme elle continuait vers la fille, elle put décelé que c'Était une fille à présent, elle lui fit un sourire '' J'ignorait qu'il y avait un stade ici. En tout cas, t'es pas mal matinale ! '' dit-elle avec son habituel accent américain

D'ailleurs, elle portait elle-même sa tenue de quidditch, mais version ''Institut Salem'', ce qui constituait en un jogging noir, des bottes brunes et haute en cuir, style boxeur, et une veste noire à manche longue, qui couvrait le coup san pour autant être serrée. Dans son dos et sur sa cuisse, on pouvait voir l'éffigie de Salem, une sorcière sur un balais en feu, ainsi qu'une fine ligne rouge sang qui bordait chacune de ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanya Tyler
Serpentard
avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 25

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement matinal [Libre]   Lun 5 Nov - 15:06

Elle remonta sur son balai emportant avec elle le Souaffle, elle monta en flèche vers le ciel, celui-ci était magnifique ce matin là, le soleil commençait à se lever et il avait donc une couleur rosé, Sanya virevolta pendants quelques minutes puis elle redescendit en flèche et redressa son balai d’un coup sec avant de toucher le sol, elle vola au ras du sol, le vent faisant voler derrière elle ses longs cheveux blonds et lui caressant doucement le visage.
Bien que le soleil soit présent l’air était frais, Sanya frissonna, puis elle remonta au niveau des buts et lança le Souaffle de toute ses forces à l’intérieur du but de droite, puis elle recommença pour chacun des buts, descendant rapidement après avoir lancé le Souaffle afin qu’il ne touche pas le sol.
Sanya savait très bien que quelqu’un se trouvait dans le terrain de Quidditch mais n’ayant pas vraiment envie de parler à quelqu’un elle décida de faire comme si la personne n’était pas là, jusqu’à ce que celle-ci lui adresse la parole.
Elle décida de déposer le Souaffle sur le Sol et de voler lentement au dessus des gradins, de là haut elle pouvait facilement profiter du paysage, la vue était magnifique, on voyait le Château ainsi que ses environs, le lac, le parc où personne ne s’y trouvait encore, la forêt interdite toujours aussi sombre malgré le jour qui s’était levé, les serres où ont lieu les cours de Botanique et enfin la Cabane ou réside le Garde Chasse de Poudlard celui-ci s’occupant d’ailleurs des soins aux créatures magique.
Soudain l’intruse adressa la parole à Sanya.
« J'ignorait qu'il y avait un stade ici. En tout cas, t'es pas mal matinale ! »
Sanya la dévisagea de la tête au pied de son regard qui pour une fois n’était pas trop méprisant, c’était une jeune fille, Sanya ne pu savoir de quelle maison elle était car la jeune fille portait un uniforme de Quidditch qui ne provenait pas de Poudlard.
Sanya la regarda encore pendant quelques minutes avant de dénier lu accorder une réponse.
_Et bien tu vois il y un stade ici, sinon je ne vois pas ou on pourrait jouer les matchs de Quidditch… Dit-elle d’un ton ironique.
Oui je suis matinale ça m’évite d’avoir d’autres élèves dans les pattes.
Quelle peste cette Sanya, elle n’était vraiment pas d’une nature chaleureuse mais qu’importe, ce que pouvait penser la nouvelle arrivant elle s’en fichait complètement, elle était comme elle était et si ça ne lui plaisait pas elle n’avait qu’à retourner au Château.
[HJ= Désolé mais mon perso est une vraie peste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwen Lias
Serdaigle
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 22

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/100  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement matinal [Libre]   Mer 7 Nov - 1:25

Marwen était plus occupée à regarder autour qu'à avoir le regard sur la jeune fille, ce qui eut pour résultat qu'elle ne remarqua as que celle-ci la dévisagea propre en ordre ! Mais qu'importe, qu'est-ce que ça lui aurait apporté de plus que de savoir qu'elle vanait de se faire dévisager ? La jeune fille lui répondit alors d'un air ironique une petite remarque à l'égard du stade de quidditch : Marwen s'en était bien douter... Mais elle ne l'avait pas remarqué, voilà tout. Fallait pas en faire un plat ^^ La jeune fille au couleur vert et argent rajouta alors quelque chose à propos des gens : Marwen arrêta alors de scruter au alentour et reporta son regard bleuté sur la jeune fille. Elle haussa un sourcil, tout de même étonnée, puis sourit tout en jetant un regard vers le souafle, désormais sur le sol

'' Pas de chance '' dit-elle en riant

Elle n'était pas idiote : elle avait bien comprit que cette remarque s'adressait directement à elle. Mais voilà, il y avait quelque chose dans cette réponse qui lui rapella automatiquement sa soeur, Netys. Oui, c'était plutôt ça qui la faisait sourire car ben evidemment, elle ne s'en faisait pas trop pour arriver dans le ''terrain'' de cette dame. Mais voilà, à situation inverse avec sa soeur, c'éait exactement la réponse qu'elle aurait faite à n'importe qui qui serait venu jouer dans ses plates bandes. Mais voilà, elle jouait très souvent dans ce type de jardin

'' N'empêche, ç'est plutôt idiot parce que c'est difficile de pratiquer sans gardien pour défendre les anneaux '' Nota t-elle avec un sourire en coin

Elle jeta ensuite un regard vers le lac, laissant la brise du matin lui passer sur le visage. c'était froid, mais très raffraichissant, dans un sens. Pour un rare moment, Mae était calme. Oui. Je vous jure. Elle était parfaitement calme, elle n'avait pas le regard qui bougeait sans arrêt d'un bord ou de l'autre : elle était tout simplement très zen... même bien qu'on pourrait dire : pensive. Oui, c'était ça. Même un peu absente, sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement matinal [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinal [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement matinal, pas de quoi d’anormal - Feat Jyne et Zéphyr
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: