AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pandora Blackhunder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Blackhunder

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/100  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Pandora Blackhunder.   Mer 7 Nov - 21:31

Votre Perso

Prénom:
Pandora.

Nom:
Blackhunder.

Age :
Dix-sept ans.

Année Scolaire :
Septième année.

Caractère :
Si l'on devait décrire Pandora Blackhunder en un seul mot, je pense que la majorité des personnes la qualifieraient comme étant une personne secrète. Elle semble taciturne et mélancolique au premier regard, ce qui n'engage malheureusement pas les autres à venir à sa rencontre, mais ceux qui la connaissent relativement bien savent parfaitement que Pandora est une bombe à retardement, qui plus est dotée d'un tempérament de feu. Son dynamisme et sa persévérance n'ont pas de limites. Je parle bien de persévérance, et non d'obstination. C'est une jeune fille extrêmement intelligente, et douée dans tout ce qu'elle entreprend, ou presque. Mais n'allez pas croire que cette jeune personne a toutes les qualités de la terre. En réalité, Pandora est une jeune fille très difficile à vivre, et rares sont ceux qui arrivent à la supporter, car ses sautes d'humeur sont fréquentes et intenses. Elle s'emporte facilement, mais cela dit, personne ne l'a jamais vraiment vue se mettre en colère, et cela vaudrait mieux pour n'importe qui, d'ailleurs. Elle sait cependant se montrer très à l'écoute des autres et se révèle être une excellente conseillère. Par ailleurs, s'il y a bien quelque chose qui la met hors d'elle, c'est bien l'hypocrisie. Pandora est une jeune fille très sincère, qui ne supporte pas qu'on parle d'elle dans son dos. C'est une fille assez frontale qui préfère régler ses problèmes face à face que par l'intermédiaire d'un tiers ou encore autre chose. Elle est aussi serviable et loyale, et n'oublie jamais les faveurs qu'on lui a accordées. Elle se débrouillera toujours pour rendre la pareille à celui ou celle qui lui est venu(e) en aide.

Physique :
Pandora est une jeune fille que l'on qualifierait de bien formée, sur le plan physique. Son corps, tout en courbes légères, accentue les formes généreuses, mais pas trop, de son corps. On pourrait croire qu'elle a du sang de Vélane dans sa famille, les Vélanes étant des créatures enchanteresses d'une beauté envoûtante, mais il n'en est rien. Je dirais simplement que Pandora a été relativement gâtée par la Nature, et ce n'est rien de le dire. Ses longues boucles soyeuses et définies tombent en une cascade obscure sur ses épaules, leur teinte d'ébène contrastant merveilleusement bien avec son teint de pêche et ses yeux bleu glace. Ses lèvres pulpeuses mais pas charnues sont d'un rose bonbon, et semblent aussi sucrées. Quand elles s'esquissent en un sourire, on peut découvrir une belle rangée de dents étincelantes de blancheur, parfaitement alignées. Outre son physique pour le moins avantageux, Pandora adore porter, en dehors de son uniforme, des tenues plus ou moins sobres. Son vêtement de prédilection est le corset lacé et le violet est sa couleur préférée. Elle n'a pas de style très défini, mais on dénote tout de même une tendance rock relativement prononcée dans son style vestimentaire.

Qualité/Défauts :
Pandora est une jeune fille serviable, polie, intelligente, dynamique et persévérante, mais aussi lunatique et colérique.

Nationalité & Origine :
Anglaise jusqu'à la racine.

Race de sang :
Pur.

Mode de vie :

Aisé.

Laquelle des maisons désireriez vous intégrer? :
Serdaigle.


Vous

Comment avez-vous connu le forum? :
Par un topsite.

Comment le trouvez-vous? :
Euh... Bien, sinon je ne m'y serais pas inscrite.

Votre niveau rp :
Relativement bon. A peu près 15 lignes /post minimum.

Une petite présentation sur vous :
Est-ce réellement nécessaire?


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora Blackhunder

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/100  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder.   Jeu 8 Nov - 13:09

Histoire


Ce soir-là, dans les rues calmes et presque vides de Londres, givrées par l'hiver rude qui régnait en cette saison, une femme avançait prudemment, aidée par son mari. Ils marchèrent ainsi sur plusieurs mètres, jusqu'à ce qui semblaît être une vitrine de magasin, fermé depuis plusieurs années. Après s'être assurés que personne ne les regardait, ils disparurent à travers la vitre. Telle était l'entrée de l'hôpital Ste-Mangouste. Les deux amants se précipitèrent à la réception, et l'homme parla à la place de sa femme, qui tentait de contenir sa douleur.

« Ma femme est enceinte et va accoucher sous peu, elle s'appelle Aliénor Blackhunder, où doit-on aller?»

La réceptionniste continuait de se limer ses ongles, ses griffes qu'elle avait vernis en rouge sang et dit d'un ton lassé « Premier étage, guérisseur Gumpen». Ils se hâtèrent donc jusqu'à la salle indiquée, et Lewis laissa sa femme aux mains du guérisseur. Les heures passaient, et l'homme était assis sur un banc, poursuivant une longue attente, la tête enfouie dans ses mains, se demandant bien comment l'accouchement se passait. Il était six heures du matin, à présent. Tout à coup, la tête du guérisseur passa par l'ouverture de la porte et annonça d'un air joyeux :

« C'est une fille! »

Dans un élan de bonheur, Lewis se leva et se précipita dans la chambre de sa femme, pour prendre l'enfant dans ses bras. Il dit à sa femme, qui acquiesça aussitôt : « Elle s'appelle Pandora ».




Onze ans plus tard.

Dans le manoir des Blackhunder, on entendit un cri perçant. Les vingt Elfes de Maison qui travaillaient en ce moment à la cuisine transplanèrent à l'étage au-dessus pour voir ce qu'il se passait. La jeune Pandora, toute excitée, dévalait les escaliers, manquant de tomber. Sa mère venait de l'appeler, lui annonçant qu'elle avait du courrier. Comprenez donc le pourquoi de cet enthousiasme plus ou moins inhabituel. Pandora se doutait bien de ce qu'il pouvait y avoir dans cette lettre. Quand elle arriva dans le salon, elle se rua sur la table basse où la lettre était posée, sous le regard affectueux de ses parents, et consterné des Elfes de Maison. Elle prit l'enveloppe entre ses mains tremblantes d'agitation. Au centre, elle pouvait lire son nom, suivi de son adresse. Elle la retourna et reconnut le blason de l'école de sorcellerie Poudlard. Elle poussa un petit cri aigu et prit un coupe-papier. Elle ouvrit soigneusement l'enveloppe, qu'elle souhaitait conserver par la suite, de même que la lettre qui était à l'intérieur et dont le contenu lui annonçait qu'elle allait être retenue à Poudlard pour y suivre ses études. Le papier était signé James Warner. Ce devait sûrement être le directeur, pensait-elle au prix d'un effort de logique. Ses parents étaient très fiers d'elle, et avaient justement préparé un petit cadeau pour son entrée à Poudlard. Ils lui tendirent une petite boîte, percée au couvercle. Le cadeau semblait bouger, trembler. Pandora se débarrassa du couvercle et poussa une exclamation de ravissement. Elle prit la petite chose dans ses bras, chose qui se révéla être un chaton chartreux, gris comme une perle, et dont les yeux étaient aussi bleus que la jeune fille. Elle décida de l'appeler June, étant donné qu'elle avait reçu la lettre au mois de juin. Tel était l'esprit de Pandora : elle accordait beaucoup d'importance aux moments comme ceux-ci et s'efforçait de ne pas les oublier.




Premier Septembre - Première année.

La Grande Salle était bondée. Pandora avançait lentement, en compagnie des autres Première année, jusqu'à l'escalier de marbre qui menait au Choixpeau Magique, qui devait la répartir dans l'une des maisons de Poudlard. Les parents de Pandora étaient tous deux allés dans une maison différente : Aliénor était allée à Serdaigle, et Lewis était allé à Gryffondor. Pandora se fichait de la maison dans laquelle elle irait, espérant juste qu'elle s'y sentirait bien. Elle n'allait pas tarder à être appellée, étant donné que son nom de famille commençait par un B. Le moment fatidiqu arriva. Lorsqu'elle entendit son nom, elle essaya de se frayer un chemin parmi la foule, et s'avança, toute tremblante de peur, d'appréhension et d'on-ne-sait-quel-autre-sentiment. Quand elle arriva au niveau du tabouret, elle s'y assit et attendit que l'on lui mettre le Choixpeau sur la tête, ce qui ne tarda pas à se faire. Elle eut l'impression étrange que quelque chose, quelqu'un farfouillait dans sa tête à la recherche d'elle-ne-savait-quel-indice qui la permettrait de se faire répartir. Le Choixpeau semblait lui parler, mais elle était trop terrorisée pour répondre, à l'instar de ses autres camarades de classe. Après deux minutes d'intense réflexion, le Choixpeau annonça :

« Serdaigle! »



Pandora passa ses six premières années avec brio et se prépare à en entamer une septième.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Draco
Serpentard
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder.   Jeu 8 Nov - 13:52

Bienvenue très jolie rp miss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora Blackhunder

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/100  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder.   Jeu 8 Nov - 13:55

Merci beaucoup, pourtant j'en suis pas super-satisfaite.
Enfin merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanya Tyler
Serpentard
avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 25

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder.   Jeu 8 Nov - 17:21

Weelcom' =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Rose Angels
Serpentard
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 23
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
10/100  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder.   Jeu 8 Nov - 19:22

La flemme de lire.....--"

Allez bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Collins
Poufsouffle
avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
35/100  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder.   Jeu 8 Nov - 19:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 23
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
97/100  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder.   Jeu 8 Nov - 19:54

Bienvenue à Serdaigle!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19-ans-apres.top-forum.net/index.htm
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
avatar

Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
91/100  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder.   Jeu 8 Nov - 19:57

Bienveneu dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Alicia Hrist

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder.   Jeu 8 Nov - 20:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora Blackhunder

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/100  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder.   Jeu 8 Nov - 20:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neville Londubat
Professeur
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
80/100  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Hèrmes, 2ans, marron-roux / Aucune

MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder.   Jeu 8 Nov - 21:13

Bienvenue ^^
Bon RP

_________________
¤ Professeur de Botanique ¤
¤ menbre de l'Ordre du Phénix ¤
¤ Rédacteur en chef de la gazette du sorcier ¤




La gazette du sorcier recrute !!!
Devenez journaliste,
http://19-ans-apres.top-forum.net/redaction-de-la-gazette-du-sorcier-f75/la-gazette-du-sorcier-recrute-t500.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pandora Blackhunder.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Blackhunder.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Yume No Pandora ~
» [MAJ] Pandora No Kokoro...
» Où lire Pandora hearts?
» PANDORA H. FAUST ? Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition :: Fiches Validés-
Sauter vers: