AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Umi Ketsueki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umi Ketsueki

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 26
Localisation : N’essais même pas de me chercher

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Umi Ketsueki   Sam 10 Nov - 0:41

Fiche Répartition


Votre perso:

Prénom: Umi
Nom: Ketsueki( elle conserve le nom de sa famille maternelle)
Age : 17 ans
Année Scolaire : septième années
Histoire : Elle est la digne héritière d’une des plus anciennes grandes familles du Japon. Il y a plusieurs siècles celle-ci jouait un rôle très important dans la vie politique du Japon, en influençant les grands seigneurs, tout en gardant secret de leurs pouvoirs de sorcier. Elle était aussi connue pour le grand nombre d’assassin femme qu’elle produisait. En effet, de nombreux homme politique on été tué par la lame d’une Ketsueki . Même si la famille Ketsueki n’est désormais connue que part peu d’historien, le grand père d’Umi (considéré comme le chef de famille) a décidé d’élever sa descendance à peu près comme l’avait été leurs aïeux. En apprenant tout d’abord à ses trois enfants (Yûko, Kurogane et Arashi) l’art du maniement du Katana et les arts martiaux. Yûko, l’aînée de ce trio n’est autre que la mère d’Umi. La jeune sorcière est donc issu de l’union d’une sorcière Japonaise, et d’un père Anglais, Peter Porter. Son père vivra alors avec la famille Ketsueki, jusqu’à ce que l’oncle d’Umi découvre que celui avait des liaisons hors mariage. Sa mère demandera alors le divorce et obtiendra bien sur la garde de l’enfant, la fillette ne reverra son père que de temps en temps pendant les vacances. Dés lors commence pour la fillette l’apprentissage des arts martiaux et du maniement du Katana, chose contre laquelle le père s’était fermement opposé. Et bien que sa mère est tout fait pour ne pas montrer la peine que la trahison faite par son époux lui avait infligé, la jeune Ketsueki a souvent été obligé de consoler sa mère en pleure, bien sur cette peine aux files des années c’est transformées en une haine féroce qu’elle a su transmettre à sa fille sans difficulté, après tout la fillette en consolant sa mère avait très vite compris que son père était une belle « enflure».
Lors de l’été de son 11e anniversaire elle reçoit une lettre de Poudlard l’informant qu’elle avait été inscrite dans cette école de sorcellerie par son père (le fourbe !). Elle continua tout de même, malgré la distance, à poursuivre ses entraînements d’arts martiaux et de maniement de sabre. Durant l’été de ses 14ans son grand père lui fit passer une petite épreuve, pour voir si elle avait le niveau en combat.
Une fois cette épreuve réussi avec brio, il y eu une petite cérémonie, ou on lui remit un katana forger spécialement pour elle. On lui tatoua aussi les armories de sa famille sur son avant bras droit. Hasard ou Fatalité, sont père est décédé suite à une crise cardiaque, seulement quelques jours après le départ d’Umi de Poudlard lors des précédente vacances scolaire Depuis cette évènement qui laissa de marbre la Ketsueki, sa vie a pris une autre tournure, en effet l’arrivée du frère de son père, qui est comme elle se refuse de l’appeler : son « oncle », qui lui a apporter l’héritage laisser par son père, une boite ayant été déterré sous un vieux chêne, de l’ancienne villa familial, des Porter Ketsueki. Sur cette dernière sont graver d’étrange initiales, les siens U.P.K(Umi Porter Ketsueki,même si elle n’ajoute jamais à son nom de famille maternelle celui de son père) et Y.P. K, initiale qui pourrait être ceux de sa mère ou du probable petite sœur,et pas la moindre une sœur jumelle. Mais la sorcière n’est sur de rien puisqu’elle a trop peur d’ouvrir cette boite. Depuis qu’elle a cette boite elle fait désormais toujours le même rêve ou plutôt le même cauchemar. Dans son rêve Ambre n’est alors qu’une enfant à peine âgée de cinq ans qui tient dans ses toute petites mains un gros ballon qui semble disproportionné par rapport à la fillette. Elle marche dans un grand jardin qu’elle connaît que trop bien, celui de la villa de son père à Canterbury. Elle arrive alors devant une autre petite fille complètement identique à elle à un détail près un petit grain de beauté sur la joue gauche, Yuya. La petite Ambre lui lance alors doucement le ballon à sa « sœur » qui le rattrape, ainsi commence leurs échanges de ballon rythmé par leurs rires cristallins d’enfant. Ceux-ci furent brisés lorsque Ambre envoya un peu trop loin le ballon derrière la clôture.

Je vais le chercher Umi.

Déclara la fillette en sortant du jardin, derrière la palissade se trouvait un petit parc dans lequel il y avait un étang. Ambre attendit quelques minutes puis fini par entendre des cris. Des cris d’enfant qu’on agresse. La petite fille se mit alors à courir pour aller voir se qui se passait derrière la clôture, et bien qu’elle poussa au maximum sur ses petites jambes, la fillette su avant d’arriver dans le parc que Yuya était morte. Elle arriva sur les lieux du crime, à côté de l’étang se trouvait leur ballon et à l’intérieur de celui-ci le corps d’une pauvre petite fille d’à peine 5ans qui avait été noyé par un fou furieux.
C’est donc une Ambre, sonné par ces semi- révélations que l’on retrouve pour cette rentrée à Poudlard qui tentent tout de même sans pour autant savoir où aller d’avancer. Elle sait que tout les réponses sont dans la boite que lui a confié son oncle, mais pourtant elle refuse toujours de l’ouvrir…

Caractère : Peu sociable c’est le moins qu’on puisse dire, adoptant constamment un attitude froide, le mépris et la seule chose dont vous écoperez lors d’une première rencontre. Ne faisant confiance qu’à de rare personne, sans pour autant être paranoïaque. Etrangement la jeune sorcière se révèle être assez souriante, mais elle n’accorde ces sourires qu’aux personnes qu’elle trouve ou qu’elle juge éventuellement sympathique, chose qui avec un caractère comme le siens n’est pas aisé. De plus Umi n’est pas de celle que l’on peut embêter sans obtenir de sa part un châtiment, dotant plus que ses gifles se révèlent être assez meurtrières. Elle adore lire, s’essaie parfois à l’écriture de courte nouvelle. Mais avant tout elle aime combattre avec son arme fétiche le Katana, malheureusement, elle n’en a pu beaucoup l’occasion à Poudlard où rare sont ceux qui ont une certaine maîtrise de cette arme. Elle s’intéresse aux Objets magiques, qu’ils soient plus orientés vers la magie blanche ou vers la magie noire, n’a pas d’importance pour elle. Elle hait le quidditch plus que tout ! L’idée de monter sur un ballais l’horrifie (ceci est du à son premier cours de vol qui s’était mais alors vraiment mal passé). Elle n’aime pas rencontré des gens aussi bornés qu’elle, perdre un combat, se faire moucher par un sombre crétin qu’elle juge sans cervelle, s’excuser, avouer ses erreurs, avouer ses sentiments (D’ailleurs certaines mauvaises langues aiment dire qu’Umi n’a pas de cœur où un cœur de pierre, grossière erreur, devant l’exemple de sa mère la sorcière à seulement, érigé des frontières de glace entre son cœur et les hommes. Elle n’a donc pas un cœur de pierre, mais bel et bien un cœur de glace)


Physique (Minimum 4 lignes ) : L’adolescente n’est pas bien grande seulement un peu au dessus de la moyenne, elle mesure donc 1m61 (et encore c’est après avoir lancer à son médecin un regard noir pour qu’il lui rajoute 1cm sur son carnet de santé : P) Si elle n’est pas grande, elle n’est pas bien grosse non plus, sa silhouette menue a tromper plus d’un de ces adversaires, car sous son apparence de jeune fille fragile se cache une véritable furie, qui saura remettre a leurs places avec la fine musculature de ses petits bras, les messieurs se montrant un peu trop « gênant ». Elle a un visage fin, et aux traits délicats et harmonieux, des lèvres fines, qui s’entrouvrent parfois, pour laisser voir d’impeccables dents blanches parfaitement alignées. Elle possède un nez lui aussi fin. Sa peau est légèrement bronzée, ce métissage Eurasien est du à ses origines japonaise (du côté de sa mère). Ce visage aux traits doux, contraste parfaitement au regard et à l’expression sombre que la sorcière affiche presque tout le temps et qu’elle ne quitte que quand elle est près de personne qu’elle apprécie, et comme elle est pas commode, elle apprécie peu de monde, et donc elle garde toujours un air méprisant, voir hautain. Elle a de longs cheveux brun qui tombe en cascade jusque dans le bas du dos. Ils sont très fin donc plus difficile à coiffée. La manière dont elle les coiffe varie selon ses humeurs. Mais la plus part du temps, elle les laisse détacher, ou attache seulement deux mèches en demi queue, pour ne pas les avoirs dans les yeux. Elle a les yeux noirs abîmes, et légèrement bridé, donnant un petit coté exotique à se regard si sombre. On peut les voir parfois pétiller de malice, ou bien lancer des éclairs en compagnie d’ami ou d’ennemis. Mais son regard reste, le plus souvent, froid, distant, dépourvu d’émotion avec les gens qu’elle ne connaît pas. Mais malgré la froideur presque continuelle de ce ces yeux si sombres, un bon nombre de jeune homme on pourtant souhaité ardemment s’y noyer.

Qualité/Défauts : La jeune sorcière a un bon sens de la répartie, elle est plutôt intelligente. Elle une imagination débordante chose qui lui à jouer souvent des tours. Elle maîtrise parfaitement certains arts martiaux, et le maniement du katana. Elle ne manque pas de courage (et de culot), mais préfère utilisé celui-ci dans des cause qu’elle juge digne d’intérêt. Elle a un sens de l’honneur particulier hérité de sa famille maternelle. Si elle peut se montrer gentille et agréable, elle peut être aussi méprisante et arrogante. Elle est buté et têtu, si sur un point vous êtes en désaccord avec elle défendra sa cause telle un lionne, et avouera son erreur (si c’est elle qui à tort), seulement si vous lui apporter des preuves valables, et encore n’espérez pas avoir de sa part des excuse dans cette situation. Si elle n’a pas peur de la mort et des blessure sur son corps, elle a du mal à supporter la vue du sang, sur d’autre créature (qu’elle soit Humaine ou pas), ce qui est des plus étrange pour une femme qui depuis ça plus tendre enfance a été entraînée à tuer. Elle cuisine excessivement mal donc si elle vous propose de vous faire goûter un met de sa confection, courrez !!!

Nationalité & Origine : Anglo-japonaise
Race de sang (Pur, Mêlé, Moldu) : Sang pur
Mode de vie : Issue d’une famille japonaise riche, elle mène un train de vie plutôt élevé
Laquelle des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément là !) : Serpentard

Vous:

Comment avez-vous connu le forum : Google is my friend =P
Comment le trouvez-vous: Sympa, plutôt actif mais le design bien que pas trop mal est à revoir et que j'ai lutté pour être activé dans la mesure ou le lien d'activation ne marchait pas .
Votre niveau rp: Ben je sais pas trop c’est pas à moi de juger
Une petite présentation sur vous: Bin j’ai 16 ans ‘zadore lire écrire, l’univers HP, donc je pense bien avoir ma place avec la sociopathe que je joue en rp ici >_<


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finite-incantatem.forumactif.com/index.htm
Emi Liney

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 24
Localisation : Où je vis^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Umi Ketsueki   Sam 10 Nov - 0:44

Wa super fiche^^ bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 25
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
83/100  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

MessageSujet: Re: Umi Ketsueki   Sam 10 Nov - 0:57

Bienvenu =)

_________________
[>Sand<]
°Directeur des Serpentard°
>Maître des Potions<
Tu connais le jeu du chat et de la souris ?
Un jour t'es le chat... Un jour t'es la souris...
Et un jour t'es le traitre et là tout le monde est contre toi


[< Spike à Noël X) >]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi Ketsueki

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 26
Localisation : N’essais même pas de me chercher

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Umi Ketsueki   Sam 10 Nov - 1:12

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finite-incantatem.forumactif.com/index.htm
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 23
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
97/100  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Umi Ketsueki   Sam 10 Nov - 14:57

Bienvenue à Serpentard!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19-ans-apres.top-forum.net/index.htm
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
avatar

Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
91/100  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

MessageSujet: Re: Umi Ketsueki   Sam 10 Nov - 15:02

Bienvenue,
Voila hop rajouté dans ma liste d'eleves Twisted Evil !
Vite en cours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Neville Londubat
Professeur
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
80/100  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Hèrmes, 2ans, marron-roux / Aucune

MessageSujet: Re: Umi Ketsueki   Sam 10 Nov - 16:02

welcome parmie nous Wink

_________________
¤ Professeur de Botanique ¤
¤ menbre de l'Ordre du Phénix ¤
¤ Rédacteur en chef de la gazette du sorcier ¤




La gazette du sorcier recrute !!!
Devenez journaliste,
http://19-ans-apres.top-forum.net/redaction-de-la-gazette-du-sorcier-f75/la-gazette-du-sorcier-recrute-t500.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Umi Ketsueki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Umi Ketsueki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Ketsueki
» Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki}
» Trio de mercos sur un bateau, risque bien de sombrer dans les flots ! (PV: Jetch et Ketsueki)
» Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]
» Opérations, désillusions, déceptions. [PV Ketsueki Yami ; Saibogu Oniri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition :: Fiches Validés-
Sauter vers: