AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil Sacchus

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Ven 16 Nov - 21:07

Il regarda sa manche que Tala tenait, en ce demandant si il devait ou non partir. Il la regarda dans les yeux et avec un soupire de resignations, il se rassit à coté d'elle sans un mot et plus pres qu'avant.

Pourquoi? porquoi avait-elle reagit comme ça? est-ce, comme elle l'avait dit, parce qu'elle etait nerveuse? Ce moquait-elle de lui?
Plein de question sans reponse tourner dans la tete de Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Inventaire des Objets
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Sam 17 Nov - 0:59

Tala fut soulagée, Phil s'assit après un soupir. Il s'était assis plus près d'elle qu'avant. En réalité, Tala ne savait pourquoi elle avait réagi comme ça, mais elle était sur qu'elle ne se moquait pas de lui. Elle n'était pas d'une nature moqueuse.

- Excuse-moi encore si je t'ai blessé. C'était pas voulu.

Tala regardait à présent Phil.

- Hum... Non, rien.

Elle se demandait ce qu'allait li répondre Phil à présent.
Phil Sacchus

Inventaire des Objets
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Sam 17 Nov - 1:26

Mais Phil, se tassait. Il ce contentait de regarder le lac. Il sentit le regard de Tala mais il ne bougea pas. Il etait concentrer, il voulait rester de marbre.Il savait pas trop quoi penser, il la connaiser a peine apres tout. Enfin, bon, ça l'empecher pas d'etre attirer par Tala.
Le froid, le sortit de ses pensees. Un petit vent avait commencer à se lever. Le feu fait par Phil, c'etait eteint, il n'y avait plus que Tala et Phil au bord du lac. Ce dernier compter bien ne pas bouger.
Tala Riley

Inventaire des Objets
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Sam 17 Nov - 1:36

Tala avait attendue une réponse de Phil, mais celui-ci se tut. Elle ne saurait dire pourquoi, mais il restait immobile, même quand Tala, lui avait parlé. Le feu fait par Phil pour les réchauffer c'était éteint. Le vent froid revenait alors sur eux. Elle se regarda dans le reflet de l'eau. Elle avait encore la veste de Phil sur les épaules.
Elle le regarda encore une fois et lui demanda :

- Tu veux récupérer ta veste ? Le vent commence à être froid. A moins, que tu ne veuille rentrer au château, il fera surement plus chaud qu'ici ?

Elle replongea son regard de feu sur le lac qui semblait maintenant mort. Le froid l'avait comme engloutit dans une sombre pensée. Les pensées de Tala, elles, étaient du n'importe quoi. Tout s'embrouillait dans sa petite tête couverte de cheveux rouges.
Phil Sacchus

Inventaire des Objets
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Sam 17 Nov - 1:43

Il commençait à frisonner. Mais il essayait de faire tout son possible pourqu'elle ne le remarque pas.
Quand elle lui parla de nouveaux, il ce tut quelque instant mais ce deçida à rompre son silence.

Non, c'est bon merci! C'est toi qui vois!

Il se tourna enfin vers Tala et il la regarda dans les yeux.
Il detourna assez vite son regard de peur qu'elle rigole de nouveau.
Tala Riley

Inventaire des Objets
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Sam 17 Nov - 1:52

Phil lui avait répondu que c'était à elle de voir. Il la regarda et détourna vite les yeux. Tala, n'avait pas rigolé, mais avait sentit son visage qui devenait écarlate. Elle espérait que le vent tomberait assez vite, car elle n'avait pas vraiment envie de rentrer au château pour l'instant. Il ne leur restait pas énormément de temps avant qu'ils ne doivent rentrer, alors elle voulait en profiter pour reste dehors.
Comme pour donner sa réponse à Phil, Tala ne bougea pas. Elle s'allongea même sur l'herbe. Elle était bien, ici, avec la veste de son camarade sur elle. Elle lui tenait chaud.
Phil Sacchus

Inventaire des Objets
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Sam 17 Nov - 11:44

Phil, remarqua aisement que Tala voulait rester ici. Mais lui avait froid. De plus en plus froid, car le vent devenait de plus en plus fort. Mais il ne bougea pas, il ne voulait pas deeplaire à Tala.
Apres reflexion, il c'etait aperçut qu'il avait mal reagit envers sa camarade. Des excuses s'imposait.

Tala, je....je m'excuse pour ma reaction, c'est que ça m'a vexé, et que...enfin voila....

Il n'arrivait pas à placer quelques mots les uns à la suite des autres. C'etait assez comique, de plus lui aussi avait le visage ecarlate. Le vent, ou...autre chose?
Tala Riley

Inventaire des Objets
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Sam 17 Nov - 14:04

Tala était toujours couché dans l'herbe lorsque Phil lui présenta ses excuses. Elle le regarda sans rien dire pour le moment. Elle voyait que Phil avait froid. Elle lui tendit alors sa veste. Elle, allait mieux.

- C'est rien. Ta réaction était normale. Tiens, reprends ta veste, j'ai pas envie que tu sois malade à cause de moi !

Tala souri gentiment.

- Tu veux rentrer ?

Tala avait posé cette question machinalement. Elle attendait donc à présent la réponse de Phil.
Phil Sacchus

Inventaire des Objets
45/100  (45/100)

MessageSujet: a   Sam 17 Nov - 15:22

Il remercia Tala d'un regard, heureux qu'elle le comprennent. Il repoussa la veste avec un sourire.

Non garde la. Sa m'embetera vraiment que tu sois malade.

Mais, il faisait vraiment froid. Donc Phil, se leva.

Ok, on y va, j'ai vraiment trop froid.
Ou est-qu'on va?
Tala Riley

Inventaire des Objets
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Sam 17 Nov - 16:28

Phil lui avait laissé sa veste, mais lui demanda de rentrer. Il lui demanda aussi où elle voulait qu'ils aillent. Elle réfléchit un instant, puis dit enfin :

- hum... Dans notre salle commune ?

Elle lui demanda aussi si ils pourraient revenir ici, le lendemain, ou plus tard, quand ils auront du temps libre, car elle aimait bien cet endroit.

Elle attendit sa réponse tout en se levant.Le vent froid lui fouettait le visage. Celui-ci était donc rouge de froid et de timidité.

Phil Sacchus

Inventaire des Objets
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Sam 17 Nov - 17:03

Il reflechit, salle commune?

Je sais, pas j'ai pas trop envie, j'y suis trop souvent.

Une idee lui vint, il n'y etait jamais rentrer mais savait comment on faisait.

Que direz tu de la Salle sur Demande?

Il l'a prit par la main et l'aida à se relever. Il mit un certain temps à lacher la main de Tala. Quand il lui rendit, il était ecarlate.
Tala Riley

Inventaire des Objets
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Sam 17 Nov - 18:24

Phil répondit à Tala qu’il était trop souvent dans la salle commune. Il lui proposa donc la salle sur demande, puis lui prit la main pour l’aider à se relever. Tala vit que son visage était rouge, mais ne dit rien. Elle ne voulait pas risquer de le vexer encore une fois, et le sien devait être pareil.
- Ok pour la salle sur demande. Je te suis, je n’y suis jamais aller.
Ils commencèrent alors à partir en direction du château, tous les deux. Le vent devenait de plus en plus froid et Tala, ne regrettait pas d’avoir la veste de Phil sur ses épaules. Elle était chaude et sentait bon.
Phil Sacchus

Inventaire des Objets
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Dim 18 Nov - 0:43

Phil, regarda une derniere fois le lac, et se tourna vers le chateau. Il regarda Tala et sourit.

Tu va voir cet salle est incroyable, on y fais tout ce qu'on veut.

Et ils disparurent par la porte du hall, dehors le vent claquer.

[HRP: Tala, tu peu faire le topic?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2