AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dés l'arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lissy Weil

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Dans un lieu calme où je puis réfléchir en toute quiétude...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Dés l'arrivée...   Dim 11 Nov - 13:33

C'était en fin de soirée, le dîner venait de prendre fin, avec la répartition des nouvelles premières années. Ces petits élèves avaient à présent une maison, ils faisaient connaissance, se sentant déjà chez eux, dans leur milieu... Bientôt, les plats disparurent des tables et c'est le ventre bien remplit que l'on pria les élèves de se rendre dans leurs salles communes respectives. Le couvre feu n'avait pas encore sonné, ils leur restaient une petite heure si ils voulaient traîner dans les couloirs mais personne ne fit attention à l'heure et tous obéirent. Les Serpentards partirent dans les cachots, les Poufsouffles montèrent au premier étage, ainsi se divisait l'énorme groupe d'élèves. Les valises étant déjà montées, les élèves ne devaient s'occuper de rien!!

Au dehors, le temps semblait lui aussi souhaiter la bienvenue. Une brise légère soufflait, faisant frissonner le lac où se reflétait la pleine lune qui diffusait une étrange lumière argentée sur le parc. Tout était silencieux, les étoiles brillaient haut dans le ciel et rien ne présageait un orage.

C’est dans cette étrange tranquillité qu'une ombre se dessina sur un mur, bientôt, les flammes des torches accrochées aux murs éclairèrent une petite demoiselle. Elle était maigre et l'on avait l'impression qu'une simple rafale de vent pourrait la faire s'envoler. En la voyant, l'envie de la protéger était inévitable, ce petit être au teint pâle, aux yeux emplit de curiosité n'inspirait que l'innocence. Les cheveux roux de la demoiselle étaient lâchés, posés docilement sur ses épaules, elle avait les bras croisés et ses yeux orange bruns fixaient les fenêtres.

Les préfets la croisaient, lui souriaient et lui signalaient que le couvre feu allait sonné. Elle hochait la tête et continuait sa petite promenade. La Serdaigle venait d'arriver, aujourd'hui même, ses grands-parents et son père l'avaient laissés partir dans le Poudlard-Express, un sourire réconfortant aux lèvres. Elle avait eu cette étrange boule de stress dans le ventre, ses premiers pas dans le château l'avaient marqués, le décor du bâtiment l'impressionnait. Tout était si beau!! Elle avait peu parlé, aillant peur de se tromper dans les mot et de paraître ridicule. Beaucoup la croyait muette, mais non, c'est juste qu'elle parle mal anglais. Elle comprenait assez bien mais son vocabulaire était une toute petite liste!! Elle avait donc opté pour le silence, mais elle devrait bien vite parler et là… Elle entendait déjà les rires des autres!!

Bref, cette charmante enfant alla bientôt s'appuyer sur un appui de fenêtre, ses yeux se perdirent dans la contemplation du lac, des étoiles, du parc si grand. Elle se sentait bien ici, elle était loin de ses grands-parents, des complications entre ses parents, elle était avec des gens de son âge, elle allait apprendre et sa vie serait une réussite! Enfin, elle essayait de s'enfoncer cela dans le crâne, mais hélas, la langue lui posait un gros problème qui la gênait auprès de ses camarades. Tout le dîner, elle s'était tût, ils l'avaient tous regardés avec de gros yeux. Elle se souvint avoir rougit comme une tomate!! Quelle honte!

Alors qu'elle se rappelait ce moment, une personne vint vers elle, Lissy ne l'avait pas vue, ce fut quand celle-ci parla que la Serdaigle sursauta et posa son regard aux couleurs du couché de soleil sur la personne. Elle se rendit alors compte qu'elle allait devoir parler! Ouïe, ça s'annonçait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19-ans-apres.top-forum.net/la-repartition-f3/lissy-weil-u
 
Dés l'arrivée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Les Couloirs-
Sauter vers: