AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Exploration [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cem Kareyton

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 26
Localisation : Cherche et dis moi si tu trouve

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Exploration [libre]   Lun 12 Nov - 20:59

Des pas tranquilles menaient une silhouette dans une cape au travers de la forêt, évitant les arbres au dernier moment. Une fois arrivée dans une sorte de clairière lugubre et dévastée, entourée d'arbres géants, la silhouette enleva sa capuche et dévoilà une chevelure noire que des mains fines enlevèrent. Le visage de Cem apparut à la faible lumière qui passait entre les branches des arbres... Elle regardaient avec une certaine fascination toutes les branches qui ressemblaient à des pattes d'araignées se déployer pour ne laisser passer que peu de lumière. Ses doigts effleuraient les troncs froids des immenses arbres et Cem s'arrêta devant une grosse pierre...
Elle fit un pas et grimpa dessus légèrement... Elle n'était pas bien haute, mais il fallait quand même faire un peu de grimpette pour se percher au sommet.
Une fois assise, la jeune fille regarda la petite clairière s'obscurcir peu à peu. C'était agréable d'être ici... La forêt n'était pas si effrayante qu'on le lui disait. Cem était assez folle pour penser qu'en vérité, elle aimait bien l'obscurité de ce lieu.

La jeune fille resta un bon moment assise sur le rocher, à regarder les feuilles se faire emporter par un coup de vent plus ou moins violent. Un court instant, elle cru voire une ombre derrière un arbre, mais rien d'autre... Cem se persuada qu'elle avait du se tromper. Pourquoi y aurait-il eu une ombre à cet endroit. Elle découvrait pour la première fois ce lieu, sur le conseil de ses parents qui y allaient souvent, autrefois, pour se donner des rendez-vous secrets. Elle n'était pas la première à y aller, et encore moins la dernière. Bien qu'aller dans cet endroit fut interdit, tout le monde ou presque y allait. Ne dit on pas "les règles sont faites pour être contournées" ? et bien voilà, Cem ne résistait pas à l'occasion de braver les interdits... Un regard à sa montre lui indiqua qu'elle allait braver un autre interdit : elle avait raté le couvre feu.

- Bon bah tant pis... Tant qu'à être en fraude, soyons en fraude jusqu'au bout

Lena sauta du rocher et atterit en bas de la pierre en parfait équilibre... grâce au stage sportif qu'elle avait fait tout l'été... La jeune fille se débarassa d'un geste de sa cape et se mit à courir dans la forêt, échappant de peu aux racines, manquant de rentrer dans un arbre qui sortait d'on ne sait où. Au bout d'un quart d'heure, Cem s'arrêta et s'effondra sur le sol dur, épuisée. Elle avait courut à toute vitesse et venait de trébucher contre une racine.
Sans vraiment savoir pourquoi, la jeune fille se mit à rire silencieusement, persuadée qu'elle était folle à lier...
Quelques minutes plus tard elle se releva et s'accroupit. Son regard balaya les alentours... il n'y avait personne... Au fait, où était elle ? Elle se souvenait d'être passée par là pour aller à la sorte de clairière donc, logiquement, elle devait aller dans l'autre sens pour retrouver l'espace ou elle s'était trouvée plus tôt...
Aussitôt, elle se mit à marcher, retournant sur ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Exploration [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre =>exploration imprudente
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: La Forêt interdite-
Sauter vers: