AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grenat Mc Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grenat Mc Logan

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 21:15

Prénom: Grenat
Nom: Mc Logan
Age : 15 ans
Année Scolaire : 5ème année

Histoire (Minimum 8 lignes) :

La petite Grenat était une petite fille enjouée, heureuse, aimable et toujours souriante.
Jusqu’à l’âge de ces 5 ans, la petite duchesse de Dolegan était une enfant obéissante, respectant tous le protocole imposé pas la noblesse. Au grand soulagement de sa mère qui n’avait jamais révélé à son mari qu’elle appartenait au monde parallèle de la magie, la petite Grenat ne présentait aucun pouvoir magique. Un jour, sa mère et elle, entreprirent la lourde tâche de peigner Paris, le chat persan que William avait offert à sa « princesse » pour son 6ème anniversaire. Lorsque Susan surprit sa fille entretenir ce qu’elle appelait une conversation importante avec son chat, elle prit peur. Interrogeant sa fille, elle se rendit bien compte de l’anormalité de la situation mais ce dit que tous les enfants avaient ce genre d’attitude. Quelques mois plus tard, elle surprit sa fille à la cuisine en train de faire cuire des mélanges bizarres dans une casserole. Grenat expliqua alors à sa mère qu’elle réalisait une potion pour donner la parole à son chat. Ainsi, même elle pourrait le comprendre et elle ne lui dirait plus qu’elle est une menteuse. Plus les mois passaient et plus sa fille parlait de hiboux, de potion, de chats qui parlent, de baguettes magiques et de fantômes. Prise de panique, elle décida de tyranniser le monde magique dont elle venait afin de protéger son enfant et de pouvoir continuer à la garder le plus longtemps possible près d’elle. Elle savait que la noblesse n’accepterait jamais ce type de comportement et la prendrait pour une folle. Elle expliqua à Grenat qu’elle ne devait plus jamais parler de ce genre de chose. Elle lui raconta l’histoire des sorcières de Salem condamnées à mort, jugée coupable de sorcellerie. Grenat prit peur et tenta de contrôler toutes les puissances qu’elle sentait s’insinuer en elle lentement.

La grand-mère de grenat, mère de William, adorait sa petite fille qu’elle trouvait adorable et fort intelligente. Un jour, aux 9 ans de la demoiselle, sa grand-mère lui offrit une poupée que l’on pouvait maquiller à l’aide d’un petit coffret de maquillage. La grand-mère, s’empara d’un peu de fard à joues afin de montrer à sa petite-fille comment rendre encore plus beau son nouveau jouet. C’est la que Grenat dit à sa mamy : « Oui c’est beau, mais moi grand-mère, je peux aller beaucoup plus vite, Regarde ! » Elle se concentra sur les accessoires de maquillage qui prirent vie. En 2 temps 3 mouvements, la poupée était maquillée.

La grand-mère, fort peinée, mais véritable moldue, considéra que sa petite fille présentait un réel problème psychologique et convainc son fils de l’envoyer dans un centre spécialisé.

Susan, aimait trop sa fille pour la laisser partir gâcher sa vie dans un centre, alors qu’elle savait pertinemment qu’elle était normal, dans un sens. Il lui était impossible de quitter le manoir et d’entretenir sa fille correctement. Dès lors, le jour du départ de départ de Grenat, fut un véritable déchirement.
Elle pleurait jurant qu’elle ne serait plus jamais méchante, s’accrochait aux jupes de sa mère, suppliait son père…….en vain.

Suzy ne pouvant supporter cette situation décida d’envoyer à sa tante un hibou lui expliquant la situation et lui demandant de s’occuper de sa fille. Suzy adressa un autre hibou aux Ministère de la magie en demandant l’intervention de ceux-ci afin de faire « évader » son enfant du centre psychologique. Ravie de vivre enfin avec une sorcière, la grand tante accepta et le ministère sorti la gamine du centre où elle était retenue prisonnière

Ne comprenant rien de ce qu’il se passait, Grenat se retrouva contrainte à vivre avec une tante sorcière dans un monde qu’elle ne connaît pas, loin de l’argent, du bonheur et de l’amour de ces parents. Dans un monde à ces yeux tyranniques, étant donné que sa mère a pris toutes les précautions possibles pour que sa fille déteste la magie et ne soit jamais attirée par tout ce qu’elle peut apporter.

Elle chercha alors de tout son cœur se qu’elle avait pu faire de mal pour que sa mère la punisse ainsi en l’abandonnant dans ce monde aussi sombre. Et le pire, aujourd’hui elle a appris qu’elle était inscrite dans une académie de magie. Pourtant, elle tomba amoureuse de la magie au fur et à mesure qu’elle était à poudlard.
Sa première année fut sympa, la seconde merveilleuse, la troisième splendide et la quatrième épanouissante. Elle est très appréciée…et, est fiere d’être une sorcière…




Caractère (Minimum 4 lignes) :

Grenat est un rayon de soleil à elle toute seule. Même s’il faut bien le dire, la vie ne l’a pas gâtée. Malgré les événements dramatiques qu’elle a vécu dans son enfance, elle est très spontanée, et affiche toujours un sourire des plus sincères. Ayant toujours le mot pour rire, elle sait quand il le faut rester sérieuse. Très vraie et plutôt naturelle, lorsqu’elle est triste, elle ne se cache pas pour le montrer. Ses yeux parlent en son nom et parle parfois trop pour ceux qui la connaisse un peu mieux. Authentique et malgré sa taille, elle semble minuscule, vulnérable et paraît plus jeune que son âge. Lumineuse, elle est bien trop souvent sous estimée car son côté femme enfant ne la sert pas dans la vie de tout les jours. Mais, attention, il ne faut pas se fiez à l’apparence, c’est demoiselle pleine de tempérament à une grande force en elle, dans ce regard très direct, dans la pertinence de ses propos et l'intensité de ses émotions. Elle ne fait confiance qu'à son propre jugement. Gourmande, si elle pouvait, elle mangerait sans cesse, mais la pratique de la danse l’aide à garder la taille fine. Très pudique, elle n’est pas timide mais garde ses sentiments enfouis au fond d’elle, le plus longtemps possible. Elle n’aime pas parler de ses sentiments.justement: "Une amie lui a dit un jour, tu ne rigole pas! tout c'que tu dis est toujours censé et rempli de réalisme ! mais en même temps c'est dit avec tellement de simplicité" et elle ne l'oubliera jamais.


Physique (Minimum 4 lignes ) :

De longs cheveux blonds, elle a les yeux d’un bleu pour l’un semblable à ceux de son père, tandis que l’autre, brun est pareil à celui de sa mère.
Elle a les yeux vairons
Le regard de Grenat en dit long sur sa personnalité. On peut y tout y lire. On y trouve de la tendresse et même de la sincérité. Une fine bouche, elle n’en est pas fan et aurait aimé une bouche un peu plus pulpeuse mais elle fait avec…Des joues pleines malgré sa maigreur, elle est plutôt jolie……ou disons qu’elle dégage un charme qui la rend plus belle qu’elle ne l’est.

Au niveau vestimentaire, elle est toujours habillée à la dernière tendance, le jean’s, les blouses modernes qu’elle dessine, elle est tendance en étant originale et même si elle doit porter son uniforme à Poudlard et des robes e sorciers parfois.
En ce qui concerne la maquillage, elle aime mettre en valeur ce qu’elle aime….Ses yeux, elle les grandit d’un coup de crayon et intensifie son regard d’un coup de mascara…Un peu de blush sur sa peau dont elle unifie le teint avec du fond de teint de la couleur de sa peau pour laisser croire qu’elle a une peau parfaite, elle ne maquille jamais ses lèvres.
Quoiqu’il en soit, elle sent toujours la coco….

Qualité/Défaults : Pétillante, honnête, sensible, intrépédide, désobéissante parce que contre l’injustice, curieuse et un peu suceptible.

Nationalité & Origine :

Père:

William Mc Logan est le duc de la ville irlandaise, DOLEGAN. Fils de la haute noblesse. Il est très à cheval sur le protocole aristocrate et les valeurs. A l’âge de 16 ans, il rencontra Susan Stanford, une roturière d’origine anglaise et de surcroît Cracmol. Bien évidemment, le duc ne connaissait pas sa véritable nature, pourtant il savait qu’elle n’était pas comme les autres, pas protocolaire, pas conforme aux règles auxquels il a été soumis. Il l’aima dès son premier regard. A 17 ans, le père de William tomba gravement malade. Sachant qu’il ne lui restait que peu de temps à vivre, il choisit pour son fils une épouse, une comtesse anglaise, afin qu’il veille ensemble sur le domaine. Cependant, étant fou amoureux de Susan et totalement sous le charme, il imposa la roturière à ses parents. Etant fils unique, son père et sa mère n’eurent d’autres choix que d’accepter sous peine de voir le domaine divisé.
Susan et William se marièrent, seul hic, le protocole veut qu’ils vivent dans le manoir familial avec Père et mère.

Mère

Suzan Stanford, vivait avec sa tante depuis l’âge de 4 ans, la sœur de son père, véritable sorcière, sortie tout droit de Poudlard, Jane Stanford. A l’heure actuelle, nous ne savons toujours pas, la raison pour laquelle elle ne vivait avec ses parents. Elle gardait ce secret soigneusement. Ses relations avec sa tante n’étaient pas toujours au beau fixe. En effet, la sorcière avait du mal à digérer que son frère n’ait pas été capable de faire de sa seule fille une sorcière. Alors que Jane, apothicaire, passait son temps dans sa cave à préparer et inventer chaque jour de nouvelle potion, les tâches serviles, qui auraient pu être réalisé en 2 coups de baguette magique, était destinée à la petite Susan. Chaque soir, notre jeune cracmol rêvait au prince charmant qu’il lui ferait découvrir la vie humaine et l’emmènerait sur son cheval blanc et l’aimerait plus fort que tout. Jusqu’au jour de ces 15 ans, où elle rencontra le jeune William Mac logan, qui lui donnait tout ce dont elle avait rêvé, et même plus. Elle quitta sa tante avec qui elle resta en contact régulièrement. Susan et William eurent une petite fille : Grenat Mclogan.

Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Sang mélé.


Mode de vie : ???


Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Peu importe



Vous:

Comment avez-vous connu le forum : En me balandant de top site en top site
Comment le trouvez-vous: J’aime ou je ne me serais pas inscrite…Peut-être la taille des avatars qui sont un rien trop petite mais bon..
Votre niveau rp: j’en sais rien….a vous de juger…
Une petite présentation sur vous:
Parler de moi ? C’est trop difficile, il y atellement de chose à dire…On retiendra qu’on m’appelle R@ffi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Edwards
Gryffondor
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/100  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 21:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grenat Mc Logan

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 21:22

Merci beaucoup Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Edwards
Gryffondor
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/100  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 21:24

de rien qui est sur ton avatar??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Green
Poufsouffle
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 21:42

Bienvenu a toi ^^ Sa serait sympa que tu devienne poufsouffle on en a marre d'etre les moin peuple^^ C'est pas attirant un blaireau sur fond jaune ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Black
Gryffondor
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
55/100  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 21:43

Welcome ^^
Mais voyons Wallace, qui pourrait être attiré par des blaireaux ? ... Jeu de mot pourrie, cherchez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Green
Poufsouffle
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 21:46

Ah bravo je te felicite comment motive les futur eleve alle chez les pouffy ce sont des blaireau XD (facile le jeu de mot kan meme mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Rose Angels
Serpentard
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 23
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
10/100  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 22:06

Bienvenue et fais pas gaffe a eux....
(j'ai jamais dit que vous étiez fous!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Black
Gryffondor
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
55/100  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 22:10

(Facile, mais efficace !)
Non sérieusement ils sont cool x) Vaux mieux Pouffy que Serpy !( Faut positiver dans la vie ... XD) Et non, nous sommes tout a fait fréquentables ! Moi en tous cas XD
So, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Rose Angels
Serpentard
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 23
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
10/100  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 22:14

Mais on est gentils chez les Serpy... Seulement TRES selectif.... Cool Cool

T'as quelques choses contre les Serpy la griffy?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanya Tyler
Serpentard
avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 25

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 22:23

Chez les Serpy on est sympa !
Avec les Serpy Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Rose Angels
Serpentard
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 23
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
10/100  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 22:29

Ouai mais on a quand meme une forume de sympathie!! Pas avec tout le monde mais bon c'est déja sa! On est pas antisocial!! Twisted Evil Twisted Evil

Sanya c'est pas bien d'avoir pas dit Welcom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 23
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
97/100  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 22:32

Bienvenue à Poufsouffle!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19-ans-apres.top-forum.net/index.htm
Marina Collins
Poufsouffle
avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
35/100  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 22:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanya Tyler
Serpentard
avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 25

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 22:36

Oh excuses moi Welcoom' [T'es contente Callie XD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Rose Angels
Serpentard
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 23
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
10/100  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 22:37

ouaip la je suis contente! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jagged Harrington
Gryffondor
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 23:15

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 25
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
83/100  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 23:17

Welcome !!
Et moi j'dis vive Serpy y'a que des avantages à être dans c'te maison Cool

_________________
[>Sand<]
°Directeur des Serpentard°
>Maître des Potions<
Tu connais le jeu du chat et de la souris ?
Un jour t'es le chat... Un jour t'es la souris...
Et un jour t'es le traitre et là tout le monde est contre toi


[< Spike à Noël X) >]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jagged Harrington
Gryffondor
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 23:21

... On fera comme si on avait pas vu ta deuxieme phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 25
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
83/100  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 23:29

Ben quoi qu'est ce qu'elle a ma deuxième phrase xD ? Moi j'la trouve très bien What a Face

_________________
[>Sand<]
°Directeur des Serpentard°
>Maître des Potions<
Tu connais le jeu du chat et de la souris ?
Un jour t'es le chat... Un jour t'es la souris...
Et un jour t'es le traitre et là tout le monde est contre toi


[< Spike à Noël X) >]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jagged Harrington
Gryffondor
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 23:32

Razz ouais enfin sa depend ou tu te place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Eridain

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 24
Localisation : Londres

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Mer 14 Nov - 23:35

Bienvenue à toi...

Si tu as besoin d'aide pour rattraper les cours n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grenat Mc Logan

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Jeu 15 Nov - 1:27

Merci à tous..
Bon on diraitq ue je suis chez les poufsouffle..
Oh, et on va gagné la couope hein, ce serait pas mal...


Mon avatar, c'est Kate Bosworth....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Edwards
Gryffondor
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/100  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Jeu 15 Nov - 18:59

ok je te fais un kit alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jagged Harrington
Gryffondor
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   Jeu 15 Nov - 19:27

Mélinda Edwards a écrit:
ok je te fais un kit alors

Un kit ? c'est koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grenat Mc Logan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenat Mc Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Logan(X)
» [Event] Je t'aime fiston, pour l'instant ! [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition :: Fiches Validés-
Sauter vers: