AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Selene T. Porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene T. Porter
Serdaigle
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 24

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/100  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Selene T. Porter   Sam 20 Oct - 21:48

Votre perso:

Prénom:
Selene, Temperence

Nom:
Porter

Age :
17 ans

Année Scolaire :
7ème

Histoire :
Selene est née à Londres le samedi 28 spetembre 1996. Elle est née comme toutes les petites filles. Elle habitait une villa avec un grand jardin remplis de fleurs. Son petit frère, Ross, s'oocupait d'elle comme si sa vie dépendait de lui. Il était au petits soin avec elle. Selene se souvient des journées avec sa mère, elles jouaient ensemble pendant des heures. Camille, la mère de Selene, était une femme qui savait ce qui était important dans la vie et se préocupait de sa fille plus que de sois même. Algernon, le père de Selene, était...en fait...Selene le connaissait à peine. Il passait plus de temps en dehors qu'à l'interieur de la maison. Une famille assez comblée jusqu'à ce fameux jour. La mère de Selene disparue. Quelques jours plus tard la police retrouva un corps. Celui de sa mère. Selene tomba dans une déseption sans équivalents. Sa mère, celle qu'elle aimait le plus au monde l'abandonnait. Malgrès cet évènement la vie continuait. Mais comment ? Selene retourna dans son école et recomensa une nouvelle vie avec comme seul et dernier pilier, Ross. Le jour ou celui-ci s'écroula Selene détesta tout le monde. J'ai bien dit tous le monde. La première famille fut adorable. Enfin...les premiers jours car lorsque la mère adoptive de Selene tombat ensceite d'un enfants le comportement du couple se dégrada. Et au final c'était l'enfer (un peut comme Harry et son oncle et sa tante). Finalement Selene retourna à l'orphelinat pour en resortitr quelques heures après. Le couple suivant se drogait. Selene fut battue et en gardes quelques sequelles. Non dans son physique mais dans son comportement qui empira encore. Par chance leur voisine porta plainte et Selene se retrouva au tribunal. La cause fut pesée et le juge retira la grade de l'enfant. Selene retourna donc pour la troisième fois à l'orphelinat. Par chance une personne lui ouvrit les yeux. Angela, cette fille fut la seule vrai amie que Selene eu la chance d'avoir. Quelques mois plus tard Angela fut placée et Selene se retrouva seule. Ses grosses colères furent accompagnées d'évènement étranges ; Un jour qu'un groupe d'élève la narguai de l'autre bout de la table de déjeuner le chef de la bande se retrouva avec des asticaut dans son assiette à la place de ses pâtes et de son stek. En Juillet 2007 un oncle inconnu à Selene la fit sortir de l'aorphelinat. Selene pensa d'abord que ce n'était pas un membre de la famille mais en voyants ses yeux et ce nez qui lui firent immédiatement pensés à ceux de sa mère lui redonna de l'espoir. En Août Selene reçu une lettre venanat de Poudlard et son oncle lui révéla alors d'inobrables secret. Il lui expliqua d'abord qu'il était sorcier et que sa soeur l'était aussi. Puis il lui raconta l'histoire de Poudlard. Son oncle l'emmena alors au chemin de traverse lui faire acheter ses fournitures. Il lui offrit aussi une chouette blanche comme la neige qu'elle appela Nix (neige en latin). Ses année passée se passèrent très bien. Selene était même une très bonne élève.

Caractère :
Jusqu'à l'âge de 8 ans Selene était une petite fille très gentille. Elle était polie avec toutes les personnes qu'elle croisait. Elle obéissait au ordre sans broncher et trouvait que la vie était merveilleuse. Vers l'âge de 6 ans ce caractère ce dégrada un peu. La mort de sa mère la démoralisa complètement. Selene s'enferma dans sa chambre pendant deux jours et à sa sortie son avis sur la vie avait complètement changé. Puis à l'âge de 10 ans Selene devint une fille insuportable. Elle contestait la plupart de vos choix et vous crait toujours dessus. Des évènement bizard accompaganient généralement ses grosses colères et les enfent de l'orphelinat apprirent à la laisser à l'écart. Ce qui agrava le caractère de Selene. Cependant, une jeune fille réussit à tirer de Selene une grande amitié. Comme quoi. Une personne, m^me aux idée les plus mal attentionnée, a une gentillesse cachée. Malheureusement cette petite fille fut envoyée en famille d'acceuil et Selene ne la revit plus jammais.
Aujourd'hui Selene cherche une personne qui pourrait lui redonner sa bonne humeur.
Une fois Selene a pleuré. Le jour de la mort de sa mère. Porquoid n'a-t-elle jammais recomencé ? Peut-être a-t-elle déjà verser toutes les larmes de son corps...

Physique :
Selene a le physique d'une fille de 17 ans. Sauf pour la taille peut être. Car oui, la jeunne femme mesure 1m78 pour 65 kg. De long cheveux blond et raides lui tombes sur les épaules. Selene se rappelle l'heure à laqu'elle chaque soir sa mère venait la coiffée. Sa mère lui disait toujours "Tu a des cheveux magnifique ma chérie...". Une frange lui couvre la moitié de son front et surplombe une paire de larges sourcils qui mettent en valeur ses yeux verts asser foncés. Un coup assez fin se pose sur de larges épaules ( bin oui elle est caustaud ). Ses bras parraissent fin et mou. Mais regardez la en débardeur ; des bras musclés apparaissent. Une belle poitrine orne le buste de la jeune femme. A l'école Selen avait un certain succès au près des garçons... Un ventre légèrement gonflé se trouve juste au dessus de hanches assez larges. Ce corps se termine par des jambes fines mais musclées. En quelques mots le corps de Slene est un corps féminin musclé.

Qualité/Défaults :
Selene est une personne intélligente et ordonnée. Pas contre son mauvais caractère mrque. Vous n'êtes pas près de l'oublier.

Nationalité & Origine :
Anglaise/anglaise

Race de sang :
Mélé

Laquel des maisons désiriez vous allez? : Peut importe

Vous:

Comment avez-vous connu le forum :
Google

Comment le trouvez-vous:
trés bien

Votre niveau rp:
asser bon...une dixaine de ligne

Une petite présentation sur vous:
Je suis moche et idiotte comme je sais pas quoi...Je suis fan de tous ce qui est en raport avec la magie...que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 23
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
97/100  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Selene T. Porter   Sam 20 Oct - 21:57

MMhhh!Très dificile 2 caractère complètement différent!MMHH...Bienvenue à SERDAIGLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19-ans-apres.top-forum.net/index.htm
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
avatar

Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
91/100  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

MessageSujet: Re: Selene T. Porter   Sam 20 Oct - 22:01

Bienvenue dans ma maison,
Vous verez, j'espere que je vous ferais revenir le sourire et avec ma maniere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Selene T. Porter
Serdaigle
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 24

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/100  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Selene T. Porter   Dim 21 Oct - 19:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selene T. Porter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene T. Porter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porter, Malcolm Jared
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Porter Rhett ? the bad guy is in place [Terminé]
» François~Thimoléon de Choisy ♣ Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint...
» Ecurie de Selene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition :: Fiches Validés-
Sauter vers: