AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mauvais moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliven Olgu

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 25
Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Mauvais moment...   Dim 18 Nov - 4:29

Un sourire aux levres Oliven marcha tranquillement dans l'allé de terre qu'étais l'entré de la cabane en bois qui servait de maison aux Olgu. Aujourd'hui Oliven étais heureux car meme s'il n'avait pas l'Argent pour des robes neuves ou une baguette, Oliven allait rendre visite a son oncle qu'il n'avait pas vu depuis son entré a Poudard, bien sur son oncle Martin ne le savait pas, mais quoi de mieux qu'une bonne surprise pour son oncle qui vivait une vie de solitude et de pauvreté. En fait Oliven avait choisi cette soiré de pleine lune spécialement a cause de la condition de loup-garou de son tonton préféré qui aimait bien avoir de la compagnie en c'est moment précis et Oliven savait bien pour etre rester avec Martin lors de ses transformation que tant que Martin avait pris la potion tue-loup il n'y avait aucun risque a rester pres de lui. D'un geste allegre, un sourire aux levres, le jeune homme ouvrit la porte et pénétra en la seule et unique piece de la maison.

-SURPRISE!!! S'exclama joyeusement Oliven.

-OLIVEN NON VA T'EN!!! S'écria une voix profondément douloureuse.

Surprit par le ton impératif de son oncle, Oliven fit quelques pas et apercut son oncle au sol, ses cheveux blancs mal coupés du sang coulant de sa bouche, a quatre pattes sur le sol du poils poussant de sa peau, le regard douloureux.

-Voyons tonton, commenca gentiment Oliven, Tu sais tres bien qu'il n'y a aucun risque, on la fait des centaines de fois.

-Oliven... Ajouta faiblement son oncle a quatres pattes au sol, tu ne dAAAARGH! Hurla brusquement son oncle.

Oliven recula d'un pas en entendant subitement les os de son oncle craquer violemment, le corps de son oncle s'allongea le poils apparut tres vite et bientot, le visage de Martin s'allongea jusqu'a n'etre plus qu'un museau de loup. Oliven peu rassuré fit un pas vers l'arriere dans L'espoir de passer inapercu, mais le loup sembla l'avoir apercut car au moment meme il se retourna brusquement vers lui et le fixa de ses yeux bleu pale, le loup fit quelques pas vers lui et se releva de toute sa hauteur, il devait maintenant faire pres de 2 metre facilement et son pelage blanc luisait de mille feux a la lumiere de lune qui filtrait a travers les quelques fenetres de la maison. Le loup émit un grognement et fit quelques pas menacant vers Oliven qui recula encore un peu sans remarquer qu'il ne se dirigeait non pas vers la porte, mais vers l'espace reservé a la cuisine.

-Tonton ne blague pas... Je t'en prie arrete... ARRETE TU ME FAIS PEUR C'EST PAS DROLE!!!

Brusquement le loup s'élanca et envoya un coup de patte a Oliven qui le griffa au torse et déchira completement sa robe de sorcier, Oliven fit quelques pas chancelant vers l'arriere et se retrouva brusquement plaqué sur le comptoir de la cuisine et y perdit ses lunettes qui tomberent sur le sol avec un bruit de verres brisés. Oliven poussa un hurlement de douleur alors que ce qui avait été son oncle plongeait lui mordre l'épaule droite et lui arrachait un bout de chair, brusquement Oliven saisit une poelone au hasard et frappa brutalemetn la tete de son oncle avec, renversant au passage plusieurs instruments de cuisine qui tomberent au sol avec diverse bruit métalliques. Le loup-garou recula de quelques pas et Oliven s'élanca rapidement vers la porte en se tenant l'épaule, brusquement il sentit le sol se dérober sous ses pieds et il se retrouva brutalement écrasé au sol, rapidement Oliven tourna sur lui-meme et évita de justesse une patte toutes équipé en griffes qui racla le sol en envoyant promener au hasard quelques copeaux dans la maison, la joue gauche d'Oliven se mit alors a le bruler désagréablement tandis que des griffes de loup-garou plongeait au travers, l'etre damné leva alors sa tete pour achever sa victime, mais dans un élan de désespoir celui-ci saisit au hasard un couteau qui trainait au sol, probablement renversé pendant la bataille et le planta brutalement dans la tete du loup-garou qui tomba inerte sur le corps meurtri d'un Oliven ensanglanté.

-A l'aide... Poussa faiblement Oliven avant que tout devienne noir et que sa tete n'heurte brusquement le sol, maintenant comdamné a porté la meme malédiction que son oncle avait du enduré pendant si longtemps et qui lui avait tellemetn pourri la vie, le corps de son oncle quant a lui redevenait peu a peu normale sauf peut-etre qu'il ne bougerait plus jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Collins
Poufsouffle
avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
35/100  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Mauvais moment...   Dim 18 Nov - 17:57

Accompagnée par ses parents , Marina sortait d'une de ces réunions de sorciers, style "tupperware".
Ils avaient décidés ce soir là de prendre les chemins forestiers, quittant ainsi la ville et ses lumières rassurantes.

Marina n'était pas très enjouée à cette idée et c'est un peu en boudant, qu'elle les suivit dans leur périple. Ils voulaient trouver une plante qui ne pousse qu'à la pleine lune et qui sert à faire de très bonnes ......tisanes^^.

Elle ne rêvait que de rentrer au plus vite et se retrouver dans les bras de Morphée. Donc, pendant la recherche de cette fichue plante, Marina s'éloigna un peu de la vue de ses parents.

Elle marchait depuis un moment à essayer de trouver la fameuse plante, quant elle entendit soudain une sorte de gémissement. Se redressant d'un coup, un peu appeurée, car toute seule dans le noir^^, Marina scruta l'obscurité pour voir d'où venait ce bruit étrange.

Au bout d'un moment, n'entendant plus rien, elle continua sa recherche et c'est en levant la tête après quelques minutes, qu'elle aperçut cette cabane en bois.
Voulant faire demi-tour, car voyant qu'elle était chez quelqu'un, Marina vît ces deux formes l'une sur l'autre. Méfiante, baguette à la main, elle s'approcha doucement et :


- PAPAAAA !!!!MAMAAANNN !!!! VENEZ VITEEEE!!!

Cria-t-elle à pleins poumons faisant s'envoler quelques oiseaux nocturne qui trainaient dans le coin.

*Par Merlin......mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?....*

En se baissant elle reconnût, la robe de sorcier du plus jeune, un élève de Poudlard !.
Elle poussa le corps qui était écrasé sur lui et eût un haut le coeur en voyant une lame plantée dans la tête de celui-ci. Ecoeurée, elle se recula un peu et c'est à ce moment que ces parents arrivèrent. Sa mère se postant près d'elle et son père se penchant au-dessus des corps.

- Celui-ci est vivant ........tu m'entends, petit ?......

Demanda-t-il , essouflé en lui tapotant la joue et regardant en même temps l'état de l'autre corps.

-Faut les emmener à l'Hôpital , Papa....

- Nous allons emmener celui qui est vivant, l'autre on verra plus tard, je vais le mettre à l'abri des prédateurs de la nuit, dans la cabane

Le père de Marina emmena le corps inerte dans la cabane et revenant vers le "trio", il prit le corps du jeune garçon dans ses bras et demandant à sa fille et sa femme de se rapprocher

- Nous allons transplaner jusqu'à Ste Mangouste....venez...

Marina regarda le corps du jeune garçon évanouit et ensanglanté en se rapprochant de son père et le vît un peu remuer.

- Papa, il a bougé !.....

Mais déjà son père avait lancé, le transplanage^^......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mauvais moment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tombe t-elle toujours au mauvais moment ( pv : Kayla) END
» Se retrouver à poil, au mauvais moment. [Pv - Thalia]
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James)
» Juste là au mauvais moment... [JEFFERSON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Habitations-
Sauter vers: