AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Darius E. H. Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darius Clay

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me cherchera pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
65/100  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Darius E. H. Clay   Dim 18 Nov - 19:25

Fiche Répartition


Votre perso:

Prénom: Darius, Éacide, Hyde
Nom: Caly
Age : 17 ans
Année Scolaire : 7ème

Histoire (Minimum 8 lignes) :Darius est né une froide nuit d’hiver, un jours que sa mère aurait certainement voulut ne jamais avoir à ce que cet enfant naisse, effectivement la mère Darius n’était alors seulement âgée de 15 ans, quelques mois avant cette sombre nuit, une nuit toute aussi douloureuse pour la jeune femme ce produit, la douleur n’était pas seulement physique elle était également moral, la mère Darius une jeune femme, sorcière et par surcroît de très bonne famille, ce fit violée, on ne retrouva hélas pas le coupable enfin c’est ce qui se dit officiellement, officieusement le père de la jeune femme aurait retrouvé le violeur de sa fille et lui aurait très chèrement fait payer le coût de cet acte monstrueux. Darius naquit hélas avec une malformation des nerfs aux niveaux du bras droit, raison pour laquelle il ne pouvait absolument pas bouger celui-ci, ni son bras, ni son poignet, ni ses doigts, bien entendu une simple opération aurait suffit pour supprimer ce handicap mais la mère Darius ne voulait pas faire de « cadeau » à cet enfant qu’elle ne considérait pas comme étant le sien… Darius grandit donc avec sa mère qui n’éprouvait réellement qu’un immense dégoût à la vision de son fils qui ne faisait que lui rappeler cette atroce souvenir, surtout que selon les dires de sa mère, Darius avait les yeux de son père, ce devait être pour cela que l’année de ses huit ans elle essaya de les lui crever avec un sortilèges de magie noire, apprenant cela le grand-père Darius avait voulu faire interner sa fille à l’hôpital Sainte-Mangouste mais celle-ci refusa violement et comme elle savait que son père ne voulait pas que l’affaire s’ébruite, de peur de nuire à l’image de leur famille, elle le menaça de divulguer son histoire, et d’autres sombres secrets de leurs famille par la même occasion, le vieil homme ce résigna mais « confisqua » la baguette de sa fille, pour qu’elle n’essaye pas de faire du mal à son fils ou à quelqu’un d’autre.
Mais ce ne fut pas le pire…. Et oui, elle fit pire… l’année suivante la mère Darius se procura une arme moldu, n’ayant plus de baguette magique, elle monta dans la chambre du jeune enfant, il était là debout face à la fenêtre, lui faisant dos, elle ne voulait pas qu'il se retourne, elle ne voulait pas voir ses yeux, ses yeux qui lui faisait trop penser à lui, à ce qu'il lui avait fait subir, alors elle tira sur son fils mais ne toucha que sa main, Darius s'écroula au sol, il regard sa main , ne comprenant pas vraiment se qui lui arrivait , et c'était compréhensible, se n'était qu'un enfant il vit ensute sa mère porter l'arme à sa tempe, elle ce tira alors une balle dans la tête, devant les yeux de son fils qui n’arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer, il ce redressa, regardant sa main qui saignait et qui recouvrait le parquet d’une grande flaque de sang, il avança vers le corps à présent inanimé de sa mère, d'un pas titubant, la main encore valide tendu vers sa mère, la supliant du regard, la supliant de se relever. Darius ne se souvient pas de ce qui s’est passé ensuite, il sait juste qu’il c’est réveillé à Sainte Mangouste, après quoi il est allé vivre chez son grand-père maternel, le vieil homme est un homme dur et froid, ancien serpentard, important homme d’affaire, très respecté dans le monde des sorciers, le peu de temps qu’il veut bien sacrifier à Darius il le passait à le critiquer et à le torturer aussi bien psychlogiquement que physiquement, mais Darius ne se gêne pas pour insulter son grand-père et le rendre complètement fou en lui montrant qu'il se moque bien de tous qu'il peut bien lui faire subir, et en lui manquant encore et toujours de respect, à vrais dire son grand-père l’apprécie même si il ne l’avouera jamais, son petit fils ayant un côté assez noir, peut-être bien plus que la plus part des gens qu’il connaisse.
Dans sa grande « bonté » son grand-père lui paya son opération du bras, maintenant Darius peut donc utiliser son bras et sa main, bien qu’il soit gaucher à force d’avoir du utiliser la main gauche durant toutes ses années.
L’année de ses onze ans Darius reçut une lettre lui indiquant qu’il était inscrit à Poudlard ce qui ne fut absolument pas une surprise ayant grandit avec un homme qui pratiquait la magie et entourer d’elfes de maison. Il alla donc sur le chemin de travers pour acheter ses fournitures comme tout les élèves. Et au mois de septembre il alla pour la première fois sur le Quai 9¾. Il fut étonner de voir autant d’enfants, comme il ne sortait jamais de chez elle, tant d’enfants de son âge ou presque c’était une première pour lui, il ce freillat alors un chemin entre ses si nombreux élèvent et montât dans le train qui la mena à la prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard. C’était sans doute un jours heureux, c’était la première fois qu’il quittait le domaine familial, mais sa journée fut gâché par les piayements incessant des élèves qui l’entouraient.
Arrivée à Poudlard le jeune homme du monter dans une barque avec d’autres élèves, ils avaient été guidés par… eu... quelqu'un, bref il ne se souvenait pas de son nom mais après tout à quoi bon le retenir? Il suivit la masse d’élève et une femme les mena dans la grande salle ou les élèves d’années supérieurs les attendaient, ils avaient tous le regard fixé sur les nouveaux qui venaient d’entrer, là quelqu'un parla et annonça le début de la Cérémonie de Répartition, une femme appela les élèves par ordre alphabétique, les élèves autour de Darius semblaient nerveux, il ce demanda si ça faisait mal ou un truc comme ça car les premières avec lui faisait des têtes blafardes, plus pales encore que lui même, qui aurait cru cela possible ? bref ce fut le tours de Darius qui ce dirigea vers le petit tabouret pour que la femme de tout à l'heure le répartisse avec le fameux Choixpeau magique.

Caractère (Minimum 4 lignes) : Darius est un garçon d’un naturel assez solitaire, ce n’est pas que la présence d’autres personnes le gène mais il s’en passe volontiers.
Darius n’est pas un grand bavard, enfin ce n’est pas qu’il n’est pas d’idées sur des sujets, c’est juste qu’il à la fleme de parler pour rien.
Darius semble toujours de mauvaise humeur c’est pour cela que personne n’ose trop aller lui parler, mais malgré ça il peut être assez sympa quand il vous adresse la parole, enfin si vous êtes très proche de lui et encore et en réalité ce n’est pas très souvent le cas, Darius n’aime pas grand-chose, c’est pour ça qu’il est souvent de mauvaise humeur, il n’aime pas les cours, il n’aime pas les profs, il n’aime pas la plupart des élèves, il n’aime pas quand il fait trop chaud, il n’aime pas quand il fait trop froid, bref comme je l’ai fait remarquer, il n’aime pas grand chose.
Si vous essayez d’être amis avec lui ou de lui parler Darius se sent mal à l’aise (il trouve sa bizarre les gens qui ce lie d'amitié), il n’aime pas trop ça alors il part sans dire un mot, pour avoir une vrais conversation avec lui ou même devenir son ami il faudrait insisté, le poursuivre XD . Il n'arrive absolument pas à faire confiance aux gens, il ne croit pas en la bonté naturelle des gens, il ce dit toujours qu'une bonne action cache quelque chose. Autre chose à savoir Darius aime plus que tout provoquer son grand-père bien qu'il sache que les "récompenses" à son insolcenes seront pour lui des plus douloureuses il fait tout pour provoquer son grand-père en faisant ce qu'il sait qu'il n'aimerait pas qu'il fasse.

Physique (Minimum 4 lignes ) :Darius ne s’occupe pas de son apparence physique, enfin il ne l’entretien pas pour en faire un usage esthétique, si il nage souvent et court dans le parc c’est pour avoir une forme physique irréprochable, sa musculature développé montre qu’il prend soins de lui. Niveau vêtements et coiffure on peut dire qu’il y a du laissé allé, il ne prend pas la peine de se coiffer les cheveux, ils sont châtains, souvent en bataille vu qu’il ne les coiffent jamais, et côté vêtements il ne suit pas du tout la mode et n’a pas de style particulier, il s’habille avec ce qui lui tombe sous la main, enfin quand il ne doit pas porter l’uniforme de l’école... Il a des yeux marrons qui celons les dires de sa mère sont identiques à ceux de son père, d’ailleurs ses yeux ont aussi la même « forme ». On dit aussi de lui qu’il a le visage de son grand-père à son âge, ce qui à tendance à le faire grimacer d’horreur…

Qualité/Défaults : Intelligent, déterminé, bosseur, il peut se montrer charmeur / têtu, solitaire, asociable, froid

Nationalité & Origine : Anglais

Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Sang-Pur (enfin vu qu'il ne sait pas qui es son père ce n'est pas sur mais son grand-père dit à tout le monde qu'il est de sang-pur)

Mode de vie : Très aisé

Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Serpentard ou Serdaigle

Vous:

Comment avez-vous connu le forum : sur un top site
Comment le trouvez-vous: très bien
Votre niveau rp: assez bon je suppose
Une petite présentation sur vous: J'ai 18 ans, je suis au lycée, en bac pro Comptabilité, et je vis près de Paris dans le 94, j'ai un grand frère qui a 21 ans et qui va souvent sur l'ordi mais pas sur les forums donc parfois l'ordi est occupé pendant la journée netière par mon frère, il y a aussi mon père qui va des fois sur l'ordi la majorité du temps lui c'est le soir.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliven Olgu

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 25
Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Darius E. H. Clay   Dim 18 Nov - 19:27

SERDAIGLE! SErDAIGLE! Bienvenue XD

Rigodon de la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Londubat
Gryffondor
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/100  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Darius E. H. Clay   Dim 18 Nov - 19:48

Bienvenue
super ava qui ece ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamiraZ Peverell

avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
77/100  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Darius E. H. Clay   Dim 18 Nov - 19:56

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Collins
Poufsouffle
avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
35/100  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Darius E. H. Clay   Dim 18 Nov - 19:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Clay

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me cherchera pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
65/100  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Darius E. H. Clay   Dim 18 Nov - 20:00

Merci!

Melissa, c'est Eugen Bauder (un mannequin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Londubat
Gryffondor
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/100  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Darius E. H. Clay   Dim 18 Nov - 20:01

A Wiii j'ai vut des photos de lui ...
plutot beau gosse lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 23
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
97/100  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Darius E. H. Clay   Dim 18 Nov - 20:19

Bienvenue à Serdaigle!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19-ans-apres.top-forum.net/index.htm
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
avatar

Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
91/100  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

MessageSujet: Re: Darius E. H. Clay   Dim 18 Nov - 20:20

Bienveneu dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Darius Clay

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me cherchera pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
65/100  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Darius E. H. Clay   Dim 18 Nov - 20:23

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur Ninawel
Serdaigle
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 25
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Darius E. H. Clay   Lun 19 Nov - 16:23

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Callie Rose Angels
Serpentard
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 23
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
10/100  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Darius E. H. Clay   Lun 19 Nov - 18:03

bienvenu!^^
Meme si j'ai trop la flemme de lire ta fiche maintenant!...--"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Clay

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me cherchera pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
65/100  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Darius E. H. Clay   Lun 19 Nov - 18:30

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darius E. H. Clay   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius E. H. Clay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cassius Clay
» Clay O Rama !
» CLAY ? rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]
» Petite aide fait grand bien. [Clay]
» Lumargile / Light Clay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition :: Fiches Validés-
Sauter vers: