AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Vogel

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 50
Localisation : En train de comploté contre le ministère de la magie et l'odre du Phoenix afin de controlé le monde!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
85/100  (85/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!   Mar 20 Nov - 18:33

Fiche Adulte

Prénom: Julien
Nom: Vogel
Age : 31
Sexe : Masculin
Mode de vie: Fait pour réduire à néant les êtres ne méritant pas la vie…
Quel cours souhaitez-vous enseigner ? La mort à ceux qui la mériteront.

Histoire (Minimum 8 lignes) : Une description, voilà un simple mot mais, qui permet de comprendre ce que l'on désire en un rien de temps. Que dire sur Julien Vogel? Se serait bien trop long à résumer dans une simple phrase, je vais dans ce cas m'efforcer de vous le décrire le plus clairement possible. Ouvrez votre esprit captif à ce qui l'entourera et laissait moi vous raconter cette histoire...son histoire, l'histoire de Julien Vogel.!

Une puissance, présente depuis toujours parmi tant d'autre créature et d'élément, force naturel, faisant respecter ses émotions, ses caprices, faisant en sorte que tous les êtres sur cette terre lui obéissent, que tous se soumette à son intensité, dans un mouvement régulier, flanchant, tous se pliaient sous son passage, apportant une brise légère, à la fois revigorante et fraîche d'une nuit encore totale, brisant le silence par son souffle majestueux que le monde se devait de respecter pour sa nature et sa beauté.

Il soufflait avec douceur sur la flore, en train de faire voleter les feuilles, de diverse couleur, en les mélangeant dans le ciel sous un arc-en-ciel de couleur sombre, qui reflétait la nature qui commençait une hibernation. Il faisait valser l'herbe, créait des vagues irrégulières sur le tapis du sol, recouvert par les feuilles mortes des nombreux arbres qui n'avaient pus résister à l'appel de l'hiver qui approchait, ne pouvant résister à cette douce mélodie, les obligeant à perdre contrôle de leur feuilles, les perdant, les lâchant, les observant sans rien pouvoir faire. Tomber, s'envoler, avant de mourir, en poussière, quelque part, comme chaque année qui s'écoule, respectant ainsi les saisons.

Silence orchestrer par le vent qui s'en prenait désormais à l'eau, dernier élément encore intact à la saison, créant des vaguelettes, reflétant les l'étincelantes des étoiles ainsi que de la lune, toujours présent, comme par obligation, comme si elles attiraient à venir chaque nuit en ce lieu afin de se donner en spectacle.

Observant comme chaque nuit, les événements du monde, observant cette nuit là, un bâtiment, à travers une fenêtre ou l'on prouvait distinguer une femme qui venait d'accoucher tenant dans ses bras une boule de couverture, laissant entrevoir une touffe de cheveux aussi blanc que ceux de sa mère. Un sourire flottait sur le visage de la jeune femme, tenant avec amour son enfant dans ses bras avant de partir dans les bras protecteur et délicat de Morphée en compagnie d'une partie d'elle.

Ce jeune garçon grandissait dans le calme et la joie en compagnie de ses parents qui étaient tout les deux des sorciers et surtout aux petits soins avec lui, faisant en sorte qu'il ne manque de rien, comme s'ils cherchaient à donner à leur fil ce qu'ils n'avaient jamais pus avoir: une famille. Cependant, alors qu'il venait d'atteindre l'âge de pouvoir marcher tout seul un inconvénient vint détruire son univers...son paradis. Assit sur le plancher de sa chambre, jambes croiser, tête river vers la fenêtre grande ouverte donnant une vue imprenable sur le ciel, étoilé en compagnie d'une lune qui cette nuit là, totalement pleine. Il était calme, la lune semblait le captiver, l'apaiser, le border sans pour autant l'endormir, il aurait pus rester longtemps dans cette position cependant des bruits provenant du rez-de-chaussée attirer son attention. Les bruits étaient nombreux, bruyant comme si le mobilier était en train d'être détruit, jeter par terre. A l'aide de ses mains, Julien se redressa sur ses petites jambes avant d'aller vers la porte.

Une fois au niveau de la porte, il leva sa main en direction de la poignet, sauf qu'une fois la main posée dessus il entendit une personne crier, comme si sa vie en dépendait, criant de désespoir et de colère, qui arrêta net le geste de Julien envahit par la peur et l'incompréhension, le bruit semblait avoir cessé et le calme régner en maître désormais. Prenant son courage en main Julien tourna la poignet avant de s'engager dans le couloir lentement, faisant le moins de bruit possible, son coeur battant la chamade, sa respiration était régulière même avec la peur. Il prit l'escalier afin d'aller au rez-de-chaussée, ce tenant à la rampe. Il arriva en bas et pus voir les dégâts, tout était détruit, les objets étaient détruit et jonché sur le sol, une bataille venait de se dérouler dans la maison. Julien avançait en regardant ses pieds pour éviter de tomber avec les débris. Mais en redressant la tête il vit un corps...celui de sa mère qui était sur le dos. Il avança prudemment, les mains ce tripotant entre elles, elles étaient moite.


''Maman...'' Demanda Julien qui semblait désemparer, plus il avançait et plus il avait peur, il arriva au niveau de sa mère et ce mit à genoux et posa ses mains sur le corps inerte de sa mère. Il se mit à la secouer avec le peu de force qu'il avait en disant toujours la même chose.

''Maman...Maman réveille toi...Maman, il faut que tu te lève, viens on va voir papa...Maman'' Disait Julien pendant que les larmes étaient en train de naître dans ses yeux, avant de sortir de ses yeux et de couler le long de ses joues avant de finir leur courte vie entre ses lèvres.

''Maman'' Dit Julien d'une voix brisée. Un bruit derrière lui, le fit sursauter, mais il ne voulait pas se retourner, peut être que c'était son père mais il avait peur que ce ne soit pas le cas, il entendait une respiration irrégulière, forte, puissante, grave et presque un grognement. Il avait peur et tourna la tête lentement derrière lui et pus voir ce qu'aucun enfant ne devrait voir. Une bête massif, se tenait derrière lui, en laissant tomber de la bave sur le sol qui glissait le long de ses crocs acère. Un loup-garou...Julien ne bougea pas, mais on pouvait lire dans ses yeux de la peur, il ne bougea pas non plus quand le monstre chargea sur lui, ses membres étaient paralysés. Cette nuit la un dernier cri se fit entendre dans la maison des Vogel au début si joyeuse.

Des hommes étaient entrer dans la maison en trombe comme par magie dans une série de plop assez bruyant comme si une arme automatique venait de vider son chargeur. En entrant ils purent voir le désastre, la famille Vogel avait été tué sauf un petit enfant dans l'ombre en train de pleurer en silence tenant sa main meurtri ou il manque une grande partie de chair au niveau de sa main.

Il fut conduit à St Mangouste où il reçut des soins à cause de sa main meurtri et du au fait qu'il restera un loup-garou. Plus tard un homme vint le voir, il pus y voir un garçon regarder dans le vide, le regard remplir de tristesse, ignorant royalement la personne qui était assit à côté de lui sur le lit, comme si cela n'avait plus aucune importance pour lui de vivre.


''Julien...c'est moi qui vais m'occuper de toi désormais'' Dit la personne, elle était âgé, et devait avoir passé le troisième depuis bien longtemps, mais Julien resta de marbre, il venait de perdre son bien le plus précieux. Le petit garçon quitta cependant l'hôpital en compagnie du monsieur, en fixant le sol, en marchant lentement tout en tenant la main du monsieur qui était désormais sa nouvelle famille.

Julien suivit l'homme qui le conduit dans une maison qui était perdue en pleine forêt, elle semblait immense, sans fin et en plein coeur, résidait une cabane assez grande pour au moins deux personnes, ce monsieur semblait être un ermite pour vivre loin de la société mais il avait sembler vouloir un fils et l'occasion c'était mis en travers de sa vie, il allait pouvoir réconforter une personne qui avait vécu comme lui ce passé, perdre sa famille, il allait essayer de donner à cet enfant une vie normal, loin de tout, de la société. Car en secret il était son grand-père, secret qu'il dira à Julien au moment voulu quand il aura fait son deuil.

Plus les années passées et plus Julien devenait distant, son grand-père avait tout avouer, mais cela n'avait rien changé, il resta distant, passant ses journées dans la forêt dans le calme, cependant il ne resta pas inculte, son grand-père lui appris beaucoup de chose la vie, les bonnes manières, mais surtout sa façon de parler, Julien avait un langage assez soutenu pour son âge et savait déjà jouer avec les mots et faire preuve de subtilité. Puis, avec l'âge Julien trouver certaine chose surnaturel, comme la fois ou en étant en pleine dépression et en colère, les vitres de sa chambre avait éclaté comme par magie, Julien n'arrivait pas à faire son deuil et ne comprenait pas ni comment ils étaient morts. Mais un jour, une lettre changea sa vie, apportant avec elle des réponses…

Il passa sa scolarité sans vraiment d’encombre, passant le plus clair de son temps à étudier dans la bibliothèque, cherchant toujours à en savoir plus sur tout, sur ce défendre, sur ce battre. Cela ne l’empêcha pas d’être sarcastique et très violent envers les autres élèves qui ne faisaient pas partir de sa maison. Il semblait y prendre un malin plaisir et les autres ne parvenait pas à le blesser tout simplement car les insultes des autres ne l’atteignaient pas…le laisser de marbre. Puis, une fois en dehors des murs de Poudlard, il suivit des élèves destinés à devenir des mangemorts afin de faire comme eux. Voulant servir cette personne qui voulait éradiquer cette maladie, cette espèce…les sang-de-bourbe et les moldus….


Caractère (Minimum 4 lignes) :Tout le monde est à la fois différent mais en même temps pareil dans certain domaine, mais chaque personne qui existe est unique en de nombreux point et Julien n'échappe pas à cette règle, il est très calme pour un enfant de son âge, il est toujours isolé, dans son petit coin à lire un livre de la bibliothèque. Plus il grandit et plus il s'éloigne des autres, préférant de loin la tranquillité et la solitude, il est très intelligent ayant toujours la tête plongée entre deux pages mais également d'une grande logique, il est également mature, peut être est ce dû au fait d'être orphelin, peut être que le fait d'avoir un vide dans sa vie, de ne pas connaître certaine émotion, l'on fait grandir plus vite que prévue.

Il ne s'énerve pas, trouvant que cela est inutile, ou plutôt car il n'en à rien à faire des autres, les ignorant royalement, restant indifférent aux remarques des autres le concernant...il vit...dans son monde à lui ne se préoccupant pas de ce qui l'entoure. Il n'est pas courageux, préférant utiliser la subtilité de la situation pour arriver à ses fins, il n'aime pas foncer tête baissée comme un idiot. Un lâche ? Oui c'est un lâche quand la situation l'exige, il a de la volonté et si pour réussir quelque chose, la lâcheté doit être employée, il l'emploi...cependant il est difficile de fixer le caractère de Julien, avec le temps il avait appris à contrôler ses émotions, gardant un visage neutre. Julien à énormément de qualités ainsi que des défauts, mais cela peut être interprété de façon différente selon la personne qui connaît la personne.

Julien est quelque de très solitaire, aimant par-dessus la solitude, la tranquillité, être loin des autres La solitude qui semble l'aimait lui aussi avec sincérité, c'est plus fort que lui, il aime être seul, cela lui permet d'être plus...naturel. Pouvant passer des journées entières sous un saule pleureur pendant que le vent vient lui caresser le visage avec dans ses mains, un livre tout en mangeant avec lenteur une tablette de chocolat, lui aussi aime les sucreries. Il ne participe jamais en cours, restant dans son coin à écouter et à prendre des notes, il fait le travail qu'on lui demande mais sans plus, il ne veut pas se montrer en public étant une personne très discrète. Il n'a pas d'ami, rejetant tout le monde, ne voulant personne avec lui, depuis lors les autres le laisse en paix et cela lui fait un grand bien, trouvant les autres élèves de son âge, trop immature, trop inculte, trop irresponsable s'ils apprenaient ce qu'était Julien en son intérieur.

Julien sait observer les autres personnes qui l'entoure mais discrètement, mais particulièrement les demoiselles, se faisant une idée de leur façon de s'habiller, sans pour autant se faire des films, il aime simplement voir les beautés naturelles que la terre à mises au monde, pourquoi s'en priver ? Quand il est en présence d'une autres personnes, ce qui est rare, il regarde ses yeux, leur couleur...leur histoire.

Julien est distant, froid, presque méchant avec ceux qui lui adresse la parole, sauf les professeurs car eux sont aux courant de sa condition, mais cela n'empêche qu'il reste neutre, sans émotions sur le visage, peut être qu'un jour une personne parviendra a passer au travers d'une fissure, fissure faite sur sa carapace qu'il c'était forgé dans le passé afin de préserver sa véritable personnalité, son vrai visage, car derrière ce masque de froideur, ce cache un coeur débordant d'amour, mais cela reste enfermé...Cependant il ne saurait dire vraiment quel sont ses qualitées et ses défauts, car cela change selon la personne qui le regarde!

Cependant….plus il avancera en âge, plus il changera, plus son caractère deviendra moins compréhensif pour atterrir vers une note de froideur et de folie. Car oui, Julien Vogel avec l’âge va devenir fou dans sa propre tête. Ayant été mordu par un loup-garou dans sa jeunesse, une partie de lui ce divisa pour former une voix dans ses pensées. Une voix qui avait sa propre conscience et qui rendait complètement fou Julien Vogel. Puis avec le temps, Julien comprendra la vision de son autre soit. Verra que cette vision est beaucoup mieux, plus juste, plus compréhensible. Julien est une personne à l’esprit complètement tordu aimant tuer sans raison, aimant voir les autres ce torturer de douleur devant lui. Il est froid, sarcastique, mauvais et sa conscience n’arrange en rien son état qui ne fait qu’empirer avec le temps…comme si il obéissait à son autre moitié !

Physique (Minimum 4 lignes) : Bien évidement personne ne ressemble, tout le monde est à la fois unique et différent des autres et bien entendu Julien n'échappe en aucune manière à la règle. Julien est un jeune homme ayant une carrure d’un homme de 30 ans étant donné que c’est l’âge qu’il a. Il à un visage fin que ses cheveux cache légèrement par petits attroupements de mèches blanche. Cachant ses yeux de couleur saphir reflétant la tristesse de son passé et surtout la démence de son esprit.. Il à une démarche particulière presque féminine. Bien entendu, étant une personne très modeste sur son corps parfait, ce jeune homme va vous laissez contempler sa signature le représentant au fil des années.

Nationalité & Origine : Julien est Anglais et il ignore quel sont ses origines.
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Sang pur.
Ancienne maison à Poudlard: Serpentard jusque dans l’âme !

_________________


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien Vogel

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 50
Localisation : En train de comploté contre le ministère de la magie et l'odre du Phoenix afin de controlé le monde!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
85/100  (85/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!   Mar 20 Nov - 18:34

Vous:

Comment avez-vous connu le forum : Top 100 RPG
Comment le trouvez-vous : Magnifique, sinon je n’y serais pas.
Votre niveau rp : A vous de me le dire.
Une petite présentation sur vous : Je m’appelle dans la vrai vie Julien Vogel, j’ai 18 ans et je vais bientôt aller sur mes 19. Je suis étudiant en BP ROC SM (Bac Pro Réalisation d’ouvrage chaudronné et structure métallique) et je suis interne pour poursuivre ses études, ce qui fait que je ne serez là que pendant les weekends et les vacances, mais j’espère bien prendre du plaisir pendant mon temps libre sur ce forum. J’aime beaucoup la lecture ainsi que l’écriture, j’ai d’ailleurs à mon compte plusieurs fan fiction sur HP7. Voila, j’espère que sa suffira. Je rentre pas dans les détails de mon physique (très prétentieux et fier de l’être ^^)


BONUS (Si la place de Seigneur des ténèbres et libre, je suis preneur, sinon je serais mangemort)

Le vent soufflait sur la végétation, la faisant valser à un rythme régulier, que la nature se devait d’accepter en se soumettant aisément sous le souffle puissant. Les feuillages des arbres, ainsi que l’herbe fine qu’il touchait produisaient un bruit doux et léger. Des minuscules vagues se formaient sur les rares points d’eau présents en ce lieu. Dans la nuit, éclairé par une lune pratiquement pleine, éclairant chaque parcelle de terrain, faisant fuir la noirceur de la terre, dévoilant au monde ainsi qu’ aux étoiles la face cachée de la végétation.
Dévoilant aussi un homme, en tête d’une troupe de personnes, tous vêtus de noir. Le vent fouettait leurs vêtements, créant ainsi un bruit de tissu claquant sur la peau. On avait l’impression que leurs capes volaient autour d’eux.
Les êtres présents avaient également des capuchons, cachant leur visage. Cependant un rayon de lumière lunaire parvint à filtrer cette noirceur, révélant des masques d’argent en forme de tête de mort.
Marchant silencieusement parmi les ombres, comme des prédateurs à l’affût d’une proie à encercler, puis à dévorer. Suivant l’homme de tête, tel un dieu parmi les mortels, venu pour donner ses commandements et sa loi aux êtres inférieurs qui l’entourait.
Il était vêtu différemment des autres. Ne portant ni capuchon, ni masque, découvrant ainsi son visage à la vue de tous, pour que le monde sache qui il était et surtout qu’elles étaient ses intentions à l’égard du monde, sorciers et moldus confondus.
Accompagnant le bruit du vent, les mangemort se faisaient discrets, le bruit de leurs pas s’évanouissait sous la puissance du souffle, seule la lune les trahissaient.
Julien avançait, la tête haute, digne, fier de lui et des mangemorts qui le suivaient, parmi la végétation qui s’étendait à perte de vue, devant et derrière eux. Au bout d’un moment à marcher silencieusement, il put enfin distinguer son objectif final : un village moldu. Part cette attaque il ferait comprendre au monde, qu’il était de retour parmi les êtres inférieurs, comme l’avait fait avant lui Salazar Serpentard et Lord Voldemort.
Tenant sa baguette magique dans sa main, il avançait avec grâce, chacun de ses pas était élégant. Il avait une telle supériorité comparé aux autres être humains qui lui était totalement inférieur...
Julien leva son bras jusqu’au niveau de sa tête avant de pencher son poignet en avant. C’était le signal. Dans un même élan, tel le départ d’une course, les mangemorts se mirent à courir droit devant eux comme si leur vie en dépendait, comme si la mort était derrière eux, comme si la seule possibilité de vivre se trouvait devant eux, à l’horizon….dans ce village.

Ils dépassèrent rapidement Julien qui continuait de marcher à son rythme regardant ses mangemorts, silencieux, courir rapidement en direction du village. Ils avaient tous leurs baguettes sorties, prêts à les utiliser, afin d’assouvir leur soif de cruauté.
Julien était heureux à ce moment, il avait un magnifique sourire froid et cynique sur le visage, se délectant par avance du spectacle qui allait se produire sous ses yeux dans quelques instants.

Une nuit silencieuse, devint soudainement, le fruit d’une guerre, ou plutôt d’une boucherie, avec pour seuls témoins, la lune ainsi que les étoiles. Les sorts fusaient de toutes parts, sortant par des bouts de bois tenus par les mangemorts. Les rues du village étaient vide, mais ne le furent que très peu de temps. Les maisons s’enflammaient sous les rayons qui sortaient des baguettes des mangemorts ; obligeant les occupants à sortir de leur demeure, avant de recevoir un sortilège impardonnable en pleine poitrine et de rejoindre le royaume des morts comme bien d’autres avant eux. D’autres brisaient ce qui resté du silence par leurs cris de souffrance, brûlé par les flammes des brasiers ou par le sortilège de la douleur que certains mangemorts prenaient plaisir à donner, hurlant même de plaisir au spectacle qui s’offrait à eux.

A peine plus loin, Julien observait ce spectacle avec délectation… Il jubilait devant ce merveilleux cadeau qu’il s’offrait à lui-même. Il voyait des rayons vert et rouge, et même violet aller dans tous les sens comme un feu d’artifice en pleine action, mélangés par les cris des occupants du village, il arriva enfin devant les premières maisons. Marchant parmi les gravats ainsi que les cadavres qui s’étalaient sur le sol, n’usant pas de sa baguette magique, laissant faire ses hommes, ne voulant pas gaspiller son savoir et sa puissance pour tuer des êtres qui n’avait pas d’importance à ses yeux.
Avançant lentement entre les rayons vert et rouge, les gravât, les cadavres… Parmi les flammes qui n’en finissaient pas de s’étendre et de se développer, créant une forte chaleur, les cris fusaient sous le regard impuissant de la lune et des étoiles qui n’étaient que spectateurs dans cette guerre.
Julien pointa sa baguette en direction du ciel avant de prononcer une formule magique, pendant qu’un rayon de couleur noire presque translucide, allait rapidement en direction de la lune et des étoiles avant de laisser apparaître la marque des ténèbres. Part ce geste il faisait comprendre au monde entier, qu’il venait de frappait encore une fois, et que ce ne serait pas la dernière…
Cependant un homme qui vivait en dehors du village, fut lui aussi, témoin de ce massacre. Etant un sorcier, il venait de transplaner au ministère de la magie prévenant ainsi les aurors d’une attaque dans un village moldu.

Soudain plusieurs coups de feu furent tirés, comme si une arme automatique était en train de vider son chargeur. Alors des aurors apparurent de nul part, venant du ciel, lançant à l’aveuglette des sortilèges de désarmement, utilisant le sortilège de la mort en cas de nécessité.
Un combat acharné s’engagea dans les deux camps, tels deux clans de prédateurs se chargeant afin de survivre. Cette bataille était le seul exutoire à tous leurs sentiments. Envahis par un surplus de haine ils combattaient avec acharnement…. la haine, la colère, la peur, et la mort régnaient sur ce champ de bataille.

Julien restait immobile, déviant avec une grande facilité tous les sortilèges qui venaient dans sa direction. Malgré le fait que les aurors soient bien plus nombreux qu’eux, ils ne faisaient pas le poids. Julien se débarrassa avec aisance de plusieurs aurors, lançant le sortilège de la mort dans leurs dos.
Le combat ne semblait pas vouloir s’interrompre, les deux camps étaient prêts à donner leur vie pour remporter cette simple bataille… comme si leur seule raison de vivre résidait à tuer l’adversaire… comme si leur seul moyen d’avoir une chance de vivre était de prendre la vie de la personne en face de soi. Tuer ou être tué, telle était la loi dans ce lieu.
Se donnant du courage en pensant à leurs familles qui les attendaient, se battant pour que leurs familles puissent vivre… se battant pour avoir une chance de les revoir, eux et leurs visages.
Se donnant la force de combattre afin que le seigneur leur donnent plus de pouvoir qu’il n’en possède, pour réduire les être inférieurs au néant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Corner
Serdaigle
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 24

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!   Mar 20 Nov - 18:39

superbe présentation. je te souhaite la bienvenue au chateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien Vogel

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 50
Localisation : En train de comploté contre le ministère de la magie et l'odre du Phoenix afin de controlé le monde!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
85/100  (85/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!   Mar 20 Nov - 18:41

Merci beaucoup, mais tout le mérite vous revient pour avoir lu ma présentation en 5 min (16h34 à 16h39) et dire par la suite que c'est une belle présentation, je suis ébloui par votre rapidité et tout l'honneur vous revient.

Merci...mais je doute que je serai au château Smile

_________________


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
Gryffondor
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 23
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
25/100  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!   Mar 20 Nov - 18:47

Welcome !
superbe présentation et vraiment , tu as de l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 23
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
97/100  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!   Mar 20 Nov - 19:15

Bienvenue ! Le seigeneur est déja prit mais bon je te mets MAITRE des ténèbres ! xD non je rigole je te mets simple mangemort pour l'instant !

_________________


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19-ans-apres.top-forum.net/index.htm
Julien Vogel

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 50
Localisation : En train de comploté contre le ministère de la magie et l'odre du Phoenix afin de controlé le monde!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
85/100  (85/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!   Mar 20 Nov - 19:17

Merci pour cet accueil et j'apprécie beaucoup ce ''pour l'instant'' ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Draco
Serpentard
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!   Mar 20 Nov - 19:20

Je n'ai pas envie de lire-pas tout), enfin la flemme xD Mais Bonne présentation! Evite de faire tous ça en rp stp^^


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
avatar

Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
91/100  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!   Mar 20 Nov - 19:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
KamiraZ Peverell

avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
77/100  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!   Mar 20 Nov - 19:26

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien Vogel

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 50
Localisation : En train de comploté contre le ministère de la magie et l'odre du Phoenix afin de controlé le monde!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
85/100  (85/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!   Mar 20 Nov - 19:26

Tu n'es en aucune manière obliger de lire ce que j'écrirais Smile Mais si, je vais écrire autant dans mes rpg Smile

Merci Zac.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter
Gryffondor
avatar

Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 23
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
47/100  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!   Mar 20 Nov - 21:00

On c'est surement deja rencontré sur et la magie s'eveille ou je joue Ginny Wink

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jagged Harrington
Gryffondor
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!   Mar 20 Nov - 21:18

Bienvenu à toi
Oo simpa la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Black
Gryffondor
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
55/100  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!   Mar 20 Nov - 22:24

Yeaaaah bienvenue ! Superbe fiche ! Et t'inquiète, écris autant en rp, tu feras quelques heureux ! x) (Mwa par exemple XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Collins
Poufsouffle
avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
35/100  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!   Mer 21 Nov - 12:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien Vogel

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 50
Localisation : En train de comploté contre le ministère de la magie et l'odre du Phoenix afin de controlé le monde!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
85/100  (85/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!   Mer 21 Nov - 17:04

Ohhhh...C'est vraiment gentil de la part d'une gryffondor de complimenter un serpent fou Smile

Merci Black

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Vogel...le seul, l'unique, le vrai!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]
» Une sérénade séraphique [Julien Vogel + libre]
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Sois unique. Sois vrai. Sois toi-même car la vie est trop courte pour que tu sois quelqu'un d'autre.
» La foi comme seul et unique soutien [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition :: Fiches Validés-
Sauter vers: