AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Max McWood [Sorcière Facétieuse <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max McWood

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 25

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Max McWood [Sorcière Facétieuse <3]   Jeu 22 Nov - 0:53

~~l Nom l~~
McWood

~~l Prénom l~~
Max

~~l Âge l~~
14 ans [va sur ses 15 ans]

~~l Race de sang l~~
Sang mélé

~~l Origine l~~
Anglaise

~~l Année Scolaire l~~
5 ème Année

~~l Annimal l~~
Un chaton du nom de Pumpkin

~~l Mode de vie l~~
Dans la moyenne
[famille assez bohème donc un peu pauvre...]

~~l Laquelle des maisons désiriez vous allez ? l~~
Gryffondor, car les couleurs sont rouge et or [mélangées les et sa donne du orange ! <3]



~~l Phisique l~~

Par où commencer ? Attardons nous, en tout premier, sur la partie haute de son corps. Max, possède une longue cheveulure rousse, aux reflets dorés, déscendant jusqu'au bas de ses hanches. Une frange, retombe sur son petit front, recouvrant également ses sourcils parfaitement bien entretenu. La couleur, flashy, de ses cheveux, font ressortir celle de ses yeux. Grand, brillant, offrant un regard sombre mais pétillant de malice, les yeux de Max sont d'une jolie couleur noisette aux reflets, étrange évidement, mais bien orange. Une bouche ni trop pulpeuse, ni trop pincée, d'une teinte rosé, qui quand elle aquiert d'un sourire, des petites rides mignones apparaissent sur ces faussettes. Un petit nez qui ne gache pas son visage, ovale. Quelques taches de rousseurs sur les paumettes, lui donne encore un air enfantin. [Ce n'est pas une Weasley ! >.<]
Elle a une peau blanchâtre qui rougis au moindre rayon du soleil, laissant après une jolie couleur pèche.
De sa taille de manequin [faut pas croire !], un bon mêtre soixante-dix pour une cinquantaine de kilos, Max porte des vêtements larges, ou elle est à l'aise. Elle met quand même des jupes avec des motifs militaires ou des jupes écossaises qu'elle s'amuse à décorer avec des goûts plus rock.
Sa soeur jumelle, est éxactement pareil. Il est difficile de les reconnaître quand elles sont côte à côte, chose qui arrive pratiquement tout le temps.

~~l Caractère l~~
Que dire, que dire... Tantôt timide, tantôt complètement folle. son caractère change selon la personne qui se trouve face à elle. Généralement, elle est assez active comme fille. Toujours à rire, s'amuser bref à être heureuse. Max est complètement folle quand elle se trouve avec sa soeur et qu'elles commencent à faire des bétises ou à blaguer. Sinon, elle est très calme à ses moments perdus, limite mélancolique. Oui, Max est assez lunatique. Pas quand elle est avec sa soeur, mais quand elle est seule. A ces moments là, elle reste isolée à jouer de la guitare, à composer un morceau ou tout simplement à réaliser un nouvel objet de farce et attrappe. Au début, si elle ne vous à pas vue, vous penserez qu'elle bonne à être envoyée à ste Mangouste. Mais au fur et à mesur, vous pourrez constater qu'elle est tout simplement une bonne vivante, une fille bohème vivant au jour le jour. Bon okey, elle serra peut être timide, mais elle vous accueillera à bras ouverts ! Malgré sa fine taille, elle n'hésite pas à foncer dans le tas pour défendre ses amis. Pour elle, celui qui touche à sa famille, est concidéré comme un énnemis à abattre... ou presque. Elle fera de sa vie un enfer, entre les farces, les sortilèges lancés discrètement et toute sortes de bétises. Ces idôles ? Les frères Weasley, Fred et George. Etant trop jeune pour avoir connu Fred weasley, elle ne connaît que le second, George, chez qui elle va avec joie acheter toutes sortes de farces et attrapes. Elle rêves de pouvoir créer son proppre magasin de farces avec sa soeur. [Je vous l'avait dit, elle est fan des Weasley cette gamine !]


~~l Qualité/Défaults l~~
*Hmm... si on lit en haut, c'est pareil bon pas grave ^^'*

Qualités : Comme je l'ai dit, Max est une bonne vivante ne cherchant qu'à samuser, [voir un peu trop]. Elle est une assez bonne élève, surtout en DCFM et en Sorts et Enchantements. Fidèle à elle même et à ses amis, elle n'hésite pas à les aider pour quoi que ce soit.

Défaults : Lunatique. Sa mélancolie risque de lui faire perdre quelques amis, quand elle est ainsi, il vaut mieux la laisser en paix, sans lui dire un mot qui pourrait la rendre quelque peu méchante. Les farces et attrapes qu'elle s'amuse à créer et à tester, lui vaut beaucoup de retenues...


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max McWood

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 25

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Max McWood [Sorcière Facétieuse <3]   Jeu 22 Nov - 0:54

~~l Histoire l~~

"BiBiBip... BiBiBip... BiBiBip..."

- BiBiBip ? Les filles qu'est-ce que c'est que ce bruit ?

- De quoi M'man ? répondèrent les jumelles d'une même voix sage

"BAAOUUUM !"

- MAAAAAAX ! EVAAAA ! DANS VOTRE CHAMBRE IMMEDIATEMENT !

Les deux jumelles montèrent plus vite que d'habitude les marches de l'escalier. Le souffle court, elles se regardèrent, les yeux pleins de malices, et explosèrent de rire, se pliants en deux, l'une tapant de la main sur son genoux, l'autre éssuyant les larmes qui roulaient sur ses joues rosies par le rire.

Mrs McWood, était une femme au foyer respectable. Assez petite et rondouillette, elle avait les cheveux blond, quelques mèches noir que ses jumelles s'amusèrent à lui faire avec son accord. Elle entretenait du mieux posible sa maison.
Mr McWood, quand à lui, était grand et assez bien batit pour son âge. Auror de profession, il ne manquait jamais de se faire tuer, non pas par ses ennemis mais par sa femme, si jamais il manquait de ne pas rentrer à l'heure pour le souper.
Les McWood, était une famille assez nombreuse. Leurs ainées, des jumelles du nom de Max et Eva, sont les deux casse-cou de la maison. N'hésitant jamais à faire hurler leur pauvre mère avec leur farces et attrapes, ou encore avec le son de leur instruments de musiques. Les jumelles, s'amusent également à embêter leur benjamin de la famille, qui se présente sous le nom de Théodore. Ce dernier, est un peu l'intello de la famille. Poli et de à toujours eu une bonne conduite, ne voulant faire commes ses grandes soeurs. Pour finir, la plus petite des McWood, à peine agée de 3 ans, est la petite protégée. Tout de même une future térreur, comme ses deux soeurs, Lise est chouchouttée de tout le monde.

Une famille banale comme des centaines. Mais pas si banale que ça. Les McWood, vivant près des moldus, se sont fait une réputation parmis eux. Les gens, disent qu'ils sont étranges, des margineaux chez qui des phénomènes plus étranges les uns que les autres se produisent sans arret. Par exemple, la collection de balais de Mrs McWood. Il y en a 5 qui trainent dans le jardin. Puis, le fait que des hiboux viennent souvent dans leur maison. Sans oublier leur jardin, qui reste aussi parfait même pendant les temps de canicule alors que l'eau se fait rare. Oui les McWood sont véritablement étrange...


- Tu crois qu'elle va nous en vouloir ? demanda l'une des jumelles

- Ouais ! On y est allez un peu fort sur ce coup si...

Toujours dans leur chambre, les deux terreurs, bavardèrent, tout en remplissant deux grosses valises. Des robes noirs, des chaudrons, des chaussettes en boules, des cravates, des croquettes pour chat, des livres tels que : "Histoire de la Magie", "Sorts et Enchantements niv 5", "Potions Magiques"... et d'autres noms tout aussi farfelus. Quelques fioles en crystale, et d'autres vêtements pour ne pas casser les objets fragiles. Les jumelles, avait aussi mit quelques objets étranges, des sortes de pétards, des pillulles de toutes les couleurs et des petites bourses d'or. L'une d'elle, prit grand soin de mettre tout un tas de set d'alchimist et la seconde, prit l'autre moitié. Elle étaient prètes pour se rendre à la gare de King's Cross.
- On déscent ?

- Bah faut bien qu'on aille à Poudlard même si M'man nous hurle dessus, nous crache des limaces, nous fait posser des pattes d'arraignées...

Elles se regardèrent et rièrent encore de bons coeur, en imaginant l'une l'autre l'image de sa soeur avec des limaces dans la bouche ou des pattes d'une bestiole à la place des cheuveux. Finalement, avec un peu de courrage, elle déscendirent les escalier, prennant soin de vérifier si Mrs McWood était dans sa cuisine à préparrer le biberon de Lise. Théodore, était déjà devant l'entrée de la maison, habillé de sa toute nouvelle robe de sorcier, sa valise, plus grosse que lui, à côté et son hibou dans une cage. Max, s'aprocha de son jeune frère, lui montre de l'index un endroit de sa robe. Elle disait qu'il avait une tache et par réflexe il avait regardé l'endroit. Avec un petit sourire malicieu, Max avait relevée sa main, pour toucher son nez. Rouge de colère, Théodore boudait une nouvelle fois à cause de sa soeur.
Mr McWood, arriva avec Lise dans les bras. Celle-ci dormait pésiblement, recevant des bises de ses deux grandes soeurs. Un petit chaton, sautait partout dans le hall d'entrée. Comme un petit fou, il courrait après un gnome qui avait réussi à entrer dans la maison, qu'il s'empréssa de chasser avec ses petites griffes tranchantes.

- Pumpkin, allez viens là.

Max prit le chaton dans ses bras, et commençait à lui chatouiller le ventre et à le carrésser entre les oreilles. Eva, quand à elle, apportait les houses des instruments de musiques que sa soeur et elle même, enmennaient à l'école. Pour finir, Mrs McWood sortit de la cuisine. Un fou rire générale se fit de la part des jumelles et de son mari. Ridicule, elle était ridicule. Les cheveux en pétards, les sourcils cramés, le teint noirci par une explosion et une affreuse odeur de fumé, voici ce qu'était devenu la très maniaque Mrs Mcwood. Apparement la farce des jumelles avait pour effet celui ci. Une mignone petite explosion...

Dans le Poudlard Express, les trois McWood, étaient assis dans un compartiment, offrant des aurevoirs à leurs parents ainsi qu'à leur petite soeur, trop petite pour allez avec eux. Max et Eva entraient pour leur 5ème année et leur petit frère Théodore, pour sa toute première. Au bout de quelques heures, les portes de Poudlard les accueilleront...



------------------------------------

~~l Comment avez-vous connu le forum l~~
Sur un Top site

~~l Comment le trouvez-vous l~~
Bah super ! ^^

~~l Votre niveau rp l~~
Bon [ça dépend avec qui je rp]

~~l Une petite présentation sur vous l~~Bon bah vlà, J'ai 16 ans [bientôt 17 Youhou !! (le 28 x) )] hmm... que dire que dire... j'adore le rpg, fan des jumeaux Weasley *O* [orange owi *O*]
Fan du orange [*O*] heuuu... que dire à par des conneries >.<
Je fais un BMA [Brevet des Metiers d'Art] dans la décoration heuuu pis bah c'est tout °°


~~l Demande Particulière l~~
Je ne sais pas trop si c'est possible, mais je cherche une personne pouvant faire ma soeur jumelle, Eva [elle à le même caractère et phisique que moi !] ainsi qu'une autre pouvant jouer mon petit frère Théodore.

Eva est plus importante ^^

Merci beaucoup !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter
Gryffondor
avatar

Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 23
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
47/100  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

MessageSujet: Re: Max McWood [Sorcière Facétieuse <3]   Jeu 22 Nov - 8:54

Coucou bounce

bienvenue sur 19 ans a près, juste un ptit truc, c'est pas toi qui choiqsis ta baguette faut aller l'acheter et seulement là bas, Ollivenders ou Oliven te donnera la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
Gryffondor
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 23
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
25/100  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Max McWood [Sorcière Facétieuse <3]   Jeu 22 Nov - 9:52

Welcome parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Collins
Poufsouffle
avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
35/100  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Max McWood [Sorcière Facétieuse <3]   Jeu 22 Nov - 12:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max McWood

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 25

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
0/0  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Max McWood [Sorcière Facétieuse <3]   Jeu 22 Nov - 18:41

okey okey ^^ Je ne savais pas... Bon bah comme ça je dormirais moins bête ce soir =p

Merci pour vos accueils <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 23
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
97/100  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Max McWood [Sorcière Facétieuse <3]   Jeu 22 Nov - 20:44

Bienvenue à Gryffondor!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19-ans-apres.top-forum.net/index.htm
Jagged Harrington
Gryffondor
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
45/100  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: Max McWood [Sorcière Facétieuse <3]   Jeu 22 Nov - 21:59

Ouais bienvenue dans la meilleur, la plus grande, la plus simpathique, la plus epoustouflante de toutes les maisons de Poudlard (Je n'exagère pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter
Gryffondor
avatar

Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 23
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
47/100  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

MessageSujet: Re: Max McWood [Sorcière Facétieuse <3]   Jeu 22 Nov - 22:07

Nan tu as tout a fais raison mon cher Jagged et ici personne ne te diras le contraire

Spoiler:
 

Enfin bref Xd, je suis ta prefete alors si tu as une question ou une demande je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
avatar

Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
91/100  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

MessageSujet: Re: Max McWood [Sorcière Facétieuse <3]   Jeu 22 Nov - 22:12

Bienveneu à l'ecole de sorcellerie Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Max McWood [Sorcière Facétieuse <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Max McWood [Sorcière Facétieuse <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Frida [Sorcière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Rp pour la sorcière immortelle
» Laoi Vif [Eclaireur & Sorcière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition :: Fiches Validés-
Sauter vers: